Vous tuer carrément ? Re Dbz
Ola
Qu´est que tu racontes toi ?
Oui j´ai du dire nokia une 500 de fois.
ben ouai sinon dbzz serais mort 48 fois
Ola word-play
je suis d´accord avec prince
Elisabeth Swan
Quand l´un arrête deux autres prennent le relais...
Hey Dany
ola 14
Bonjours a l´arrivant.
Dbzz --> Moi j´ai les 3 !!
Bonjour 14.
moi je kiffe
Les 3 quoi ?
Vous allez bien ?
Hep Word-Play Comment va ?
C´est quoi vos signature a deux balles.
La mienne était mieux avec le nokia a tout va.
ben wé et toi??