Une signature a 1 franc trouez.
Nokia
Moi j´ai surtout pas envie de le faire parceque ça sert à rien, tu passes pour un idiot et surtout ça te bousille le taux d´orthographe.
on a tous des vielles signatures
Elisabeth Swan
Entre qui et qui ? =OOk moi aussi fais une signature Getadelt wird wer Schmerzen kennt vom Feuer das die Haut verbrennt ...
Non arrêtez les signatures c´est quoi votre délire bidon là ?
j´aime bien la tienne dany
M´en fout du taux d´ortographe.
mrd pas de l´allemandtu vas tous nous tuer
Prince
pourquoi on aurait pas le droit d´avoir une signature?
Par contre ça te dérange pas de passer pour un idiot ?
Re
Oh merci Obtiwo Mais j´ai déja plus envie de la mettre xD
Si vous avez le droit mais bon.
Ah oui c´est vrai arretons les amis.
Qui a prince of persia sur game cube et ps2??
avec signature ou pas il passe pour un idiot
re dbz
Effectivement j´allais le dire.
D´jean wa baka desu ne ?
ben le ridicule ne tue pas
et au point ou on en est
et moi?