on lui a rien fait c´est etrange
et pourquoi en irak et pas aileurs??
laisse c´est pas pur toi
je suis durs avec toi
Bon la palestine alors d´ou on à pris le fameux pal europe
Alors expliquer moi c´est quoi cette histoire de durs.
c´est tres durs a expliquer
dbzztenkaichi2 Posté le 03 juin 2007 à 09:52:27
C´est quoi sa durs???
Rien.
c´est assez dur a expliquer
Voilà je suis de retour.
Ah 10 je devrait les avoir les 3100.
Reuh Djinn.
re djinn
et c´est moi qui ait dit le promier jeu de mot de durs )
Tu es ambitieux dit donc.
Tu es de retour c´est genial
Expliquez moi.
Vite!
et il était durs a trouver
non jamais