_gogeta91_ Posté le 02 juin 2007 à 10:48:49 Et tu postes en même temps! Pas sérieux tout ça
Bah ouais, vu que j´ai déjà tout fait !
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:53:42
Mouarf, qui esr ce Gom ?
-Gom
Niveau 2
02 juin 2007 à 10:54:25
Ton ennemi .
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:55:00
Okay, Sylvain je parie.
-Gom
Niveau 2
02 juin 2007 à 10:55:54
Raclure
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:56:23
Ouaip, j´avais bien raison.
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:56:51
Salut .
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:57:28
Re bonjour Sylvain.
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:58:46
Re S´va .
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:59:37
Bon attendez j´vais bouffer j´ai la Dalle .
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:59:48
Je vais super bien et toi ?
Mouarf, ça a encore posté comme un malade hier.
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:01:08
-Piwi- Posté le 02 juin 2007 à 10:59:37 Bon attendez j´vais bouffer j´ai la Dalle .
Moi aussi j´ai la dalle, ce matin je n´ai pas déjeuné, et là je ne peux pas manger car je suis au boulot ! ^^
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:01:47
Mdr. Mo je me suis tappé cinq cookies ce matin.
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:03:56
ola tout le monde
sayark moi je me susi pris 7 gateau est je les et tous bouffer
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:04:28
Bonjour Sangoku. ^^ Mouarf, tu vas rien bouffer à midi.
ZeIda
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:05:04
ilyas Posté le 02 juin 2007 à 11:02:06 il est deja sorti o japon mon pere i a iter pour le boulot et bil ma ramener tenkaichi 3!!!!
Pure menteur j´ai trouver ça dans le topic il sort quand?
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:05:36
Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:01:47 Mdr. Mo je me suis tappé cinq cookies ce matin.
Mais je m´en fous de ne rien avoir mangé, car je pars à Paris ce midi, et donc je prends l´autoroute, et par conséquent je vais m´arrêté sur une aire pour bouffer un bon repas !
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:05:40
bha si j´ai encor faim mais c´était aps en boite mais en tablete de gateau donc j´ai pris 7 gateau et j´ai encor faim j´aten le repas
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:05:50
Effectivement, y´a du thomy dans l´air.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.