CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:06:32

moi je mange chinois a midi

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:06:41
  • Chocobodor profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:05:36 avertir modérateur
* Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:01:47
Mdr.
Mo je me suis tappé cinq cookies ce matin.

> Mais je m´en fous de ne rien avoir mangé, car je pars à Paris ce midi, et donc je prends l´autoroute, et par conséquent je vais m´arrêté sur une aire pour bouffer un bon repas ! :bave: :content:

:d) Moi aussi je pars à Paris. ^^
Mouarf tu vas bouffer quoi ? Un sandwish jambon beurre ? :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:07:14
  • sangoku27 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:05:40 avertir modérateur
* bha si j´ai encor faim mais c´était aps en boite mais en tablete de gateau donc j´ai pris 7 gateau et j´ai encor faim j´aten le repas :rire2:

:d) Chaud le gouinffre. :o))
Du chinois. :bave:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:07:41

Prenez la même voiture pour polluer moins :nah:

Mais quelle connerie je dis ? Vive la pollution :fete:

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:07:57

ilyas Posté le 02 juin 2007 à 11:02:06 il est deja sorti o japon mon pere i a iter pour le boulot et bil ma ramener tenkaichi 3!!!!

:lol:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:08:04

oui du chinois :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:08:46

Vive la pollution, vive les américains, les chinois les japonais et les russes. :fete:

:dehors:

Ca va toi ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:09:05

Chocobodor profil

  • Posté le 02 juin 2007 à 11:05:36 avertir modérateur
  • Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:01:47

Mdr.
Mo je me suis tappé cinq cookies ce matin.

Mais je m´en fous de ne rien avoir mangé, car je pars à Paris ce midi, et donc je prends l´autoroute, et par conséquent je vais m´arrêté sur une aire pour bouffer un bon repas !

Moi aussi je pars à Paris. ^^
Mouarf tu vas bouffer quoi ? Un sandwish jambon beurre ?

Jure tu pars à Paris ? :rire: :rire:

Tu pars d´où toi ? :p) Ptdr, si on peut se voir sur l´autoroute ! :rire:

Non, je vais m´arrêté dans un truc qui fait cafétéria, et me prendre de la bonne viande ! :bave: :content:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:09:20

bon je revien je vais au toiletet faire mes besoin

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:09:47

Mmmmmh...Viande... :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:10:34
  • Chocobodor profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:09:05 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:05:36 avertir modérateur
* Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:01:47
Mdr.
Mo je me suis tappé cinq cookies ce matin.

> Mais je m´en fous de ne rien avoir mangé, car je pars à Paris ce midi, et donc je prends l´autoroute, et par conséquent je vais m´arrêté sur une aire pour bouffer un bon repas !

Moi aussi je pars à Paris. ^^
Mouarf tu vas bouffer quoi ? Un sandwish jambon beurre ?

> Jure tu pars à Paris ? :rire: :rire:
Tu pars d´où toi ? :p) Ptdr, si on peut se voir sur l´autoroute ! :rire:

Non, je vais m´arrêté dans un truc qui fait cafétéria, et me prendre de la bonne viande ! :bave: :content:

:d) Je ne pars pas maintenant. :fou:
Le mois prochain oui. :-p
Pas terrible les cafétarias. :p)

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:10:40

Salut :-d

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:10:49

re

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:12

Re :bave: .

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:15
  • sangoku27 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:09:20 avertir modérateur
* bon je revien je vais au toiletet faire mes besoin

:d) Ok ok. :fou:

Yep Dbz, tu vas bien ? ^^

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:22

arf j´arive en mem temps que darmaul :-( :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:33

hello dbz14 pourquoi tu postes plus avec lapin-méchant :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:37

Bonjour aux arrivants. :-p

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:38

moi sa va et toi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:12:00

Chocobodor profil

  • Posté le 02 juin 2007 à 11:09:05 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 02 juin 2007 à 11:05:36 avertir modérateur

Non, je vais m´arrêté dans un truc qui fait cafétéria, et me prendre de la bonne viande !

Je ne pars pas maintenant.
Le mois prochain oui.
Pas terrible les cafétarias.

Aaaah... :hum:

Je pensais que tu partais aujourd´hui aussi à Paris... :hum: :ok:
Je sais que ce n´est pas le top, en même temps je ne sais pas si je peux trouver un restaurant sur une aire donc bon, je prenderai un méga repas ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment