* Posté le 02 juin 2007 à 11:05:36 avertir modérateur * Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:01:47 Mdr. Mo je me suis tappé cinq cookies ce matin.
> Mais je m´en fous de ne rien avoir mangé, car je pars à Paris ce midi, et donc je prends l´autoroute, et par conséquent je vais m´arrêté sur une aire pour bouffer un bon repas !
Moi aussi je pars à Paris. ^^ Mouarf tu vas bouffer quoi ? Un sandwish jambon beurre ?
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:07:14
sangoku27 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:05:40 avertir modérateur * bha si j´ai encor faim mais c´était aps en boite mais en tablete de gateau donc j´ai pris 7 gateau et j´ai encor faim j´aten le repas
Chaud le gouinffre. Du chinois.
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:07:41
Prenez la même voiture pour polluer moins
Mais quelle connerie je dis ? Vive la pollution
ZeIda
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:07:57
ilyas Posté le 02 juin 2007 à 11:02:06 il est deja sorti o japon mon pere i a iter pour le boulot et bil ma ramener tenkaichi 3!!!!
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:08:04
oui du chinois
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:08:46
Vive la pollution, vive les américains, les chinois les japonais et les russes.
Ca va toi ?
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:09:05
Chocobodor profil
Posté le 02 juin 2007 à 11:05:36 avertir modérateur
Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:01:47
Mdr. Mo je me suis tappé cinq cookies ce matin.
Mais je m´en fous de ne rien avoir mangé, car je pars à Paris ce midi, et donc je prends l´autoroute, et par conséquent je vais m´arrêté sur une aire pour bouffer un bon repas !
Moi aussi je pars à Paris. ^^ Mouarf tu vas bouffer quoi ? Un sandwish jambon beurre ?
Jure tu pars à Paris ?
Tu pars d´où toi ? Ptdr, si on peut se voir sur l´autoroute !
Non, je vais m´arrêté dans un truc qui fait cafétéria, et me prendre de la bonne viande !
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:09:20
bon je revien je vais au toiletet faire mes besoin
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:09:47
Mmmmmh...Viande...
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:10:34
Chocobodor profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:09:05 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 02 juin 2007 à 11:05:36 avertir modérateur * Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:01:47 Mdr. Mo je me suis tappé cinq cookies ce matin.
> Mais je m´en fous de ne rien avoir mangé, car je pars à Paris ce midi, et donc je prends l´autoroute, et par conséquent je vais m´arrêté sur une aire pour bouffer un bon repas !
Moi aussi je pars à Paris. ^^ Mouarf tu vas bouffer quoi ? Un sandwish jambon beurre ?
> Jure tu pars à Paris ? Tu pars d´où toi ? Ptdr, si on peut se voir sur l´autoroute !
Non, je vais m´arrêté dans un truc qui fait cafétéria, et me prendre de la bonne viande !
Je ne pars pas maintenant. Le mois prochain oui. Pas terrible les cafétarias.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:10:40
Salut
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:10:49
re
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:12
Re .
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:15
sangoku27 profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:09:20 avertir modérateur * bon je revien je vais au toiletet faire mes besoin
Ok ok.
Yep Dbz, tu vas bien ? ^^
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:22
arf j´arive en mem temps que darmaul
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:33
hello dbz14 pourquoi tu postes plus avec lapin-méchant
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:37
Bonjour aux arrivants.
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:38
moi sa va et toi?
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:12:00
Chocobodor profil
Posté le 02 juin 2007 à 11:09:05 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 02 juin 2007 à 11:05:36 avertir modérateur
Non, je vais m´arrêté dans un truc qui fait cafétéria, et me prendre de la bonne viande !
Je ne pars pas maintenant. Le mois prochain oui. Pas terrible les cafétarias.
Aaaah...
Je pensais que tu partais aujourd´hui aussi à Paris... Je sais que ce n´est pas le top, en même temps je ne sais pas si je peux trouver un restaurant sur une aire donc bon, je prenderai un méga repas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.