* Posté le 02 juin 2007 à 11:48:43 avertir modérateur * Ca va merci^^, j´observe
O.oC´est pas bien de faire ça.
Neo Syborg. Ok je vais voir.
non je disais larguer enfin l´autre l´as tracépas largeur meme si il en prend beacoup
Les deux étaient justes
Salut!!!
Ah ok, c´est le pseudo que tu es en train de booster.
salut gogeta
Kray Je cerne un peu les personnalité
Hello Gogeta, comment va ?
oui les deux
1541 pages depuis le temps que je ne suis pas venu ! Vous avez fait fort là ! PS : Bonjour ( quel impolitesse je fais O_o )
* Posté le 02 juin 2007 à 11:51:32 avertir modérateur * Ah ok, c´est le pseudo que tu es en train de booster.
Nooooooooooooon ?!
* Posté le 02 juin 2007 à 11:51:49 avertir modérateur * Kray Je cerne un peu les personnalité
Y´a pas granc chose à cerner alors. Ca va t´apporter quoi ?
alut toi
Mikee69 Posté le 02 juin 2007 à 11:51:49 Kray Je cerne un peu les personnalité
T´auras dût mal à saisir Sayark, il fuit tout le monde depuis qu´il prend sa drogue
Moi je vais bien et vous?
Salut gogeta
Sangoku Ca va vite hein ?
Neo Pour une fois que j´ai compris.
Moi je vais bien
MJ-Danydane Posté le 02 juin 2007 à 11:52:34 Mikee69 Posté le 02 juin 2007 à 11:51:49 Kray Je cerne un peu les personnalité
T´auras du* mal
c´est rare sa sayark