CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:26:56

ah simpas :o)) c´est un cadeau de marth´ :nah: :o)) :rire:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:27:43

j´ai la flemme d´en changer :o))

Akira2
Akira2
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:27:47
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:25:18 avertir modérateur
* Tu es pitoyable de nous le faire remarquer :o))

Je ne vois pas en quoi c´est pitoyable de le faire remarquer, surtout que c´est vrai :(
Donc avant de poster, regarde si ton message à un sens triple-buse :honte:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:27:54
  • Chocobodor profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:26:44 avertir modérateur
* Chocobodor profil
# Posté le 02 juin 2007 à 11:23:59 avertir modérateur
# Chocobodor profil
# Posté le 02 juin 2007 à 11:20:46 avertir
> Si dans l´option qu´il n´y est pas de bouchon ( ce que j´espère ^^), pendant qu´elle sera chez le coiffeur j´essayerai de trouver un cyber-café pour me connecter !

Surtout que ça prend du temps pour une femme.

> Bah ouais, la pose de ces extensions, il y en a bien pour 2 heures, donc je me demande ce que je vais faire en attendant ! :sleep:

:d) Fais une sieste. :-p
Ca va être facile de trouver un cyber-café là-bas, il doit sûrement y en avoir plein. ^^
Moi j´en ai un juste en bas de chez moi. Donc si jamais mon ordi tombe en panne... :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:27:55

et un autre lapin pour krayon :content:

http://images.google.fr/images?q=myxomatose+&svnum=10&um=1&hl=fr&lr=lang_fr|lang_pt&rlz=1B3GGIC_frCH216CH217&start=20&sa=N&ndsp=20

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:27:59

bon je vais en changer je re 5 min

Akira2
Akira2
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:28:10

Mdr Drop qui dit que ce n´est pas du boost!
Achéte toi des lunettes alors :(

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:28:23

10 pluot :(

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:28:34
  • Dropkickmurphys profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:26:56 avertir modérateur
* ah simpas :o)) c´est un cadeau de marth´ :nah: :o)) :rire:

:d) Ca se voit. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:28:53

je veux dire CE lapin :o))

http://images.google.fr/images?q=myxomatose+&svnum=10&um=1&hl=fr&lr=lang_fr|lang_pt&rlz=1B3GGIC_frCH216CH217&start=20&sa=N&ndsp=20

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:28:54

C´est pitoyable de dire qu´on boost, puisque le message que tu feras sera du boost :(

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:29:28
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:28:54 avertir modérateur
* C´est pitoyable de dire qu´on boost, puisque le message que tu feras sera du boost :(

:d) D´autant plus que nos posts sont assez longs. ^^
Laisse le dans sa connerie. :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:29:46

ça va marcher maintenant :o))

http://www.kalverbos.nl/Images/myxkonijn1.jpg

boost
boost
Niveau 5
02 juin 2007 à 11:30:15

Akira2 > Un problème avec moi grand fou ? :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:30:20

Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:29:28 * MJ-Danydane profil

  • Posté le 02 juin 2007 à 11:28:54 avertir modérateur
  • C´est pitoyable de dire qu´on boost, puisque le message que tu feras sera du boost

D´autant plus que nos posts sont assez longs. ^^
Laisse le dans sa connerie.

Surtout quand on copie/colle :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:31:06
  • Boost profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:30:15 avertir modérateur
* Akira2 > Un problème avec moi grand fou ? :noel:

:d) J´adore ton pseudo. :bave:
Mais ta cdv ne reflète pas ton nom. :o))

MJ :d) Mouarf, ouais. :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:31:25

c´est le pseudo de qui boost :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:31:39

Boost profil

  • Posté le 02 juin 2007 à 11:30:15 avertir modérateur
  • Akira2 > Un problème avec moi grand fou ?

J´adore ton pseudo.
Mais ta cdv ne reflète pas ton nom.

Pour avoir des aussi beaux pseudos, y´en a qu´un. :-p ^^

Akira2
Akira2
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:31:52

Mdr! Poster un message pour dire que c´est du boost, c´est du boost :ouch: On aura tout entendu :(

Toute façon les messages parlent d´eux même! :(

Akira2
Akira2
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:32:09

Aucun Boost :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment