* Posté le 02 juin 2007 à 11:26:44 avertir modérateur
* Chocobodor profil
# Posté le 02 juin 2007 à 11:23:59 avertir modérateur
# Chocobodor profil
# Posté le 02 juin 2007 à 11:20:46 avertir
> Si dans l´option qu´il n´y est pas de bouchon ( ce que j´espère ^^), pendant qu´elle sera chez le coiffeur j´essayerai de trouver un cyber-café pour me connecter !
Surtout que ça prend du temps pour une femme.
> Bah ouais, la pose de ces extensions, il y en a bien pour 2 heures, donc je me demande ce que je vais faire en attendant !
Fais une sieste. 
Ca va être facile de trouver un cyber-café là-bas, il doit sûrement y en avoir plein. ^^
Moi j´en ai un juste en bas de chez moi. Donc si jamais mon ordi tombe en panne... 