* Posté le 02 juin 2007 à 11:31:39 avertir modérateur
* Boost profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:30:15 avertir modérateur
* Akira2 > Un problème avec moi grand fou ?
J´adore ton pseudo.
Mais ta cdv ne reflète pas ton nom.
> Pour avoir des aussi beaux pseudos, y´en a qu´un.
^^
Ne me dis pas que c´est le tien. O.o