CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:32:30
  • Chocobodor profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:31:39 avertir modérateur
* Boost profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:30:15 avertir modérateur
* Akira2 > Un problème avec moi grand fou ?

J´adore ton pseudo.
Mais ta cdv ne reflète pas ton nom.

> Pour avoir des aussi beaux pseudos, y´en a qu´un. :-p ^^

:d) Ne me dis pas que c´est le tien. O.o

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:32:33

Le speudo boost était à SoD..

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:32:49

Akira2 Posté le 02 juin 2007 à 11:32:09
Aucun Boost

MDR ! :rire:

Au temps pour moi alors. :rire: :ok: ^^

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:33:07

Ah, Neo... :rire:
Ca va ma belle truie ? :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:33:28

Neo > Bah maintenant il est à Puce ! :-p

Chocobodor profil

  • Posté le 02 juin 2007 à 11:31:39 avertir modérateur

Pour avoir des aussi beaux pseudos, y´en a qu´un. ^^

Ne me dis pas que c´est le tien. O.o

Si pourquoi ça pose un souci ? :p) ^^

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:34:11

Non non, aucun souci. Je suis en admiration devant ce chef d´oeuvre. :bave: :fou:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:34:24

Sayark > Mais oui ma grosse moule :noel:

Le seul qui ce ramasse des pseudos bien côtés et à la pelle c´est ar1.. :content:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:34:37

arf on m´oublie :fou:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:35:18

Chocobodor Posté le 02 juin 2007 à 11:32:49 Akira2 Posté le 02 juin 2007 à 11:32:09
Aucun Boost

MDR !

Au temps pour moi alors. ^^

Au temps ? Oh mon dieux !

On dit Autant pour moi :nah:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:35:26

Neo :d) Je suis une huître. :ok: :o))
Longue histoire... xD

Darmaul :d) Normal, t´es pas intéressant toi. :noel:

Akira2
Akira2
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:35:36

Je ne t´en veux pas; vieux fou :o))

__________________________________

http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=31575

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:35:41

Bon sur ce je vous laisse ! ^^
Je reuh pas avant Lundi je pense. Bye ! :ok:

Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:34:11
Non non, aucun souci. Je suis en admiration devant ce chef d´oeuvre

Je t´en montrerai d´autre aussi ! :p) ^^

Akira2
Akira2
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:36:10

Autant :ouch: Oh mon Dieu! On dit bien au temps pour moi :p)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:36:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-48181-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 02 juin 2007 à 10:35:26
| Contenu du message :
| "Neo :d) Je suis une huître. :ok: :o))
| Longue histoire... xD
|
| Darmaul :d) Normal, t´es pas intéressant toi. :noel: "

plus que toi en tout cas :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:36:36

Ok Choco, la prochaine fois alors. :-p
Bon week-end à Paris. :-p ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:36:44

Je sais mais tout ce que je veux c´est l´énerver :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:37:34
  • Akira2 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:36:10 avertir modérateur
* Autant :ouch: Oh mon Dieu! On dit bien au temps pour moi :p)

:d) On dit bien autant. :ok:
Tu te gourres complet mon gars. :p

Darmaul :d) N´importe quoi. :noel:
Rageux. :o))

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:37:34

sayark > Oui en fait, la seule différence entre une moule et uune huître c´est .... 40 ans ! :o))

:dehors:

Mj dandydane > Autant pour moi: se dit pour quelque chose d´identique.
Au temps pour moi: se dit pour s´excuser et admettre son erreur afin de reconsidérer le problème pour le rectifier.

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:38:14

Re

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:38:28
  1. Neo-Le-Maitre profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 11:37:34 avertir modérateur
  3. sayark > Oui en fait, la seule différence entre une moule et uune huître c´est .... 40 ans ! :o))

:d) Attends, j´essaye de comprendre là... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment