* Posté le 02 juin 2007 à 11:46:17 avertir modérateur
* Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:45:11 MJ Rien capté à ton lien.
Faut avoir le QI d´un huitre
C´est ce que je suis justement.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=TimeParadox&dxo=2007-05-30&k=c7da8da3171d185b7e55a83923739d50
Il m´a tracé. 