darmaul: apelle moi dbz tout simplement a cause du code de confirmation
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:03
plus y´as de monde plusz c´est actif plus c´est actif plus c´est mieu plus c´est mieu cest encore plus mieu
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:34
Chocobodor profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:12:00 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 02 juin 2007 à 11:09:05 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 02 juin 2007 à 11:05:36 avertir modérateur Non, je vais m´arrêté dans un truc qui fait cafétéria, et me prendre de la bonne viande !
Je ne pars pas maintenant. Le mois prochain oui. Pas terrible les cafétarias.
> Aaaah... Je pensais que tu partais aujourd´hui aussi à Paris... Je sais que ce n´est pas le top, en même temps je ne sais pas si je peux trouver un restaurant sur une aire donc bon, je prenderai un méga repas !
Mouarf, non pas maintenant. Tu pars pour combien de temps ? ^^ Non, il n´y a jamais de restaurant sur une aire d´autoraute.
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:55
y´a surtout choco et ses citages
plus personne ne me voit
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:56
Ca était mort pendant 1Mn .
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:14:14
Piwi- profil
Posté le 02 juin 2007 à 11:12:04 avertir modérateur
Trop de monde , jvais partir .
Ok, bye.
* Dropkickmurphys profil * Posté le 02 juin 2007 à 11:13:03 avertir modérateur * plus y´as de monde plusz c´est actif plus c´est actif plus c´est mieu plus c´est mieu cest encore plus mieu
Et plus on post. Erf, je fais mon Djinn là.
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:14:35
j´avais pas vu krayon
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:14:40
Au fait sayark tu disé du mal de mon orthograohe mais depuis tenk 2 j´ai augmenter de plus de 1%
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:14:42
re tout le monde
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:14:45
dark-O_NEAL profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:13:55 avertir modérateur * y´a surtout choco et ses citages
plus personne ne me voit
On peut pas te voir, t´es derrière ton écran.
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:14:48
Chocobodor profil
Posté le 02 juin 2007 à 11:12:00 avertir modérateur
Chocobodor profil
Aaaah...
Je pensais que tu partais aujourd´hui aussi à Paris... Je sais que ce n´est pas le top, en même temps je ne sais pas si je peux trouver un restaurant sur une aire donc bon, je prenderai un méga repas !
Mouarf, non pas maintenant. Tu pars pour combien de temps ? ^^ Non, il n´y a jamais de restaurant sur une aire d´autoraute.
Bah je pars pour une après midi enfaite ! ^^
C´est ma copine qui a trouvé le coiffeur parfait sur Paris pour cex extensions donc on monte là-bas pour la journée, enfin l´après midi plutôt ! ^^
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:15:16
ola piwi
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:15:33
darmaul: on ne loupe rien
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:15:47
dark-O_NEAL profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:14:35 avertir modérateur * j´avais pas vu krayon
Rien que pour ça,
* Dropkickmurphys profil * Posté le 02 juin 2007 à 11:14:40 avertir modérateur * Au fait sayark tu disé du mal de mon orthograohe mais depuis tenk 2 j´ai augmenter de plus de 1%
C´est bien. T´es à combien maintenant ? 75% ?
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:15:48
ola sangoku
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:15:52
bon bah je vais me faire uen parti de pes5 @+
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:16:07
Ola ^^
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:16:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-48058-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kray | Date du message : 02 juin 2007 à 10:14:45 | Contenu du message : | " * dark-O_NEAL profil | * Posté le 02 juin 2007 à 11:13:55 avertir modérateur | * y´a surtout choco et ses citages | | plus personne ne me voit | | On peut pas te voir, t´es derrière ton écran. "
arf plus personne ne voit mes posts
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:16:33
krayon t´es mechant je suis maintenant a plus de 84%
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.