CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:12:04

Trop de monde :( , jvais partir :( .

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:12:13

darmaul: apelle moi dbz tout simplement :oui:
a cause du code de confirmation :nah:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:03

plus y´as de monde plusz c´est actif
plus c´est actif plus c´est mieu
plus c´est mieu cest encore plus mieu :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:34
  • Chocobodor profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:12:00 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:09:05 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:05:36 avertir modérateur
Non, je vais m´arrêté dans un truc qui fait cafétéria, et me prendre de la bonne viande !

Je ne pars pas maintenant.
Le mois prochain oui.
Pas terrible les cafétarias.

> Aaaah... :hum:
Je pensais que tu partais aujourd´hui aussi à Paris... :hum: :ok:
Je sais que ce n´est pas le top, en même temps je ne sais pas si je peux trouver un restaurant sur une aire donc bon, je prenderai un méga repas ! :content:

:d) Mouarf, non pas maintenant. :-p
Tu pars pour combien de temps ? ^^
Non, il n´y a jamais de restaurant sur une aire d´autoraute. :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:55

y´a surtout choco et ses citages :nah:

plus personne ne me voit :-(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:13:56

Ca était mort pendant 1Mn :p) .

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:14:14
  1. Piwi- profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 11:12:04 avertir modérateur
  3. Trop de monde :( , jvais partir :( .

:d) Ok, bye. :-p

* Dropkickmurphys profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:13:03 avertir modérateur
* plus y´as de monde plusz c´est actif
plus c´est actif plus c´est mieu
plus c´est mieu cest encore plus mieu :o))

:d) Et plus on post. :bave: :o))
Erf, je fais mon Djinn là. :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:14:35

j´avais pas vu krayon :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:14:40

Au fait sayark tu disé du mal de mon orthograohe mais depuis tenk 2 j´ai augmenter de plus de 1% :-p :o))

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:14:42

re tout le monde :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:14:45
  • dark-O_NEAL profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:13:55 avertir modérateur
* y´a surtout choco et ses citages :nah:

plus personne ne me voit :-(

:d) On peut pas te voir, t´es derrière ton écran. :-p :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:14:48

Chocobodor profil

  • Posté le 02 juin 2007 à 11:12:00 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Aaaah...

Je pensais que tu partais aujourd´hui aussi à Paris...
Je sais que ce n´est pas le top, en même temps je ne sais pas si je peux trouver un restaurant sur une aire donc bon, je prenderai un méga repas !

Mouarf, non pas maintenant.
Tu pars pour combien de temps ? ^^
Non, il n´y a jamais de restaurant sur une aire d´autoraute.

Bah je pars pour une après midi enfaite ! :fou: :rire: ^^

C´est ma copine qui a trouvé le coiffeur parfait sur Paris pour cex extensions donc on monte là-bas pour la journée, enfin l´après midi plutôt ! :rire: :ok: ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:15:16

ola piwi :bave:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:15:33

darmaul: on ne loupe rien :fou: :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:15:47
  • dark-O_NEAL profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:14:35 avertir modérateur
* j´avais pas vu krayon :o))

:d) Rien que pour ça, :sors: :o))

* Dropkickmurphys profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:14:40 avertir modérateur
* Au fait sayark tu disé du mal de mon orthograohe mais depuis tenk 2 j´ai augmenter de plus de 1% :-p :o))

:d) C´est bien. T´es à combien maintenant ? 75% ? :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:15:48

ola sangoku

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:15:52

bon bah je vais me faire uen parti de pes5 @+

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:16:07

Ola ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:16:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-48058-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 02 juin 2007 à 10:14:45
| Contenu du message :
| " * dark-O_NEAL profil
| * Posté le 02 juin 2007 à 11:13:55 avertir modérateur
| * y´a surtout choco et ses citages :nah:
|
| plus personne ne me voit :-(
|
| :d) On peut pas te voir, t´es derrière ton écran. :-p :o)) "

arf :o)) plus personne ne voit mes posts :-( :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:16:33

krayon t´es mechant :o)) :nah:
je suis maintenant a plus de 84% :-p :o)) :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment