CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:16:39
  • Chocobodor profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:14:48 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:12:00 avertir modérateur
* Chocobodor profil
> Aaaah...
Je pensais que tu partais aujourd´hui aussi à Paris...
Je sais que ce n´est pas le top, en même temps je ne sais pas si je peux trouver un restaurant sur une aire donc bon, je prenderai un méga repas !

Mouarf, non pas maintenant.
Tu pars pour combien de temps ? ^^
Non, il n´y a jamais de restaurant sur une aire d´autoraute.

> Bah je pars pour une après midi enfaite ! :fou: :rire: ^^
C´est ma copine qui a trouvé le coiffeur parfait sur Paris pour cex extensions donc on monte là-bas pour la journée, enfin l´après midi plutôt ! :rire: :ok: ^^

:d) Une après-midi. :fou:
Seulement pour une histoire de coiffeur. O.o :rire:
Eh bah j´espère qu´il y aura pas de bouchon. :-p

redflash
redflash
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:16:59

ola du matin midi :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:17:19

que diriez vous de quelque image horrible :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:17:20

ola redflash :(

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:17:39

montre darmaul :fou: :o)) :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:17:53

Bon jeu Sangoku. ^^

* dark-O_NEAL profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:16:16 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]48058-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 02 juin 2007 à 10:14:45
| Contenu du message :
| " * dark-O_NEAL profil
| * Posté le 02 juin 2007 à 11:13:55 avertir modérateur
| * y´a surtout choco et ses citages :nah:
|
| plus personne ne me voit :-(
|
| :d) On peut pas te voir, t´es derrière ton écran. :-p :o)) "

arf :o)) plus personne ne voit mes posts :-( :o))

:d) Si on les voit, la preuve. ^^

* Dropkickmurphys profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:16:33 avertir modérateur
* krayon t´es mechant :o))
je suis maintenant a plus de 84%

Je suis surtout très sadique.
Autant que ça ? O voit qu´elles buggent.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:18:18

Chocobodor profil

  • Posté le 02 juin 2007 à 11:14:48 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Bah je pars pour une après midi enfaite ! ^^

C´est ma copine qui a trouvé le coiffeur parfait sur Paris pour cex extensions donc on monte là-bas pour la journée, enfin l´après midi plutôt ! ^^

Une après-midi.
Seulement pour une histoire de coiffeur. O.o
Eh bah j´espère qu´il y aura pas de bouchon.

Elle a pris son PC portable, si il y a des bouchons, je lui fais tenir le volant (oui ça n´ira pas vite donc elle pourra faire ça), moi je serais toujours entrain d´appuyer sur les pédales, et j´essayerai de me connecter pendant que je conduis ! :p)

:dehors:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:18:29

:sournois: *
:rire: *

Bonjour Red. ^^

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:18:44

AAAAAHHHHHH mechant sayark :nah: es toi tu es a combien ? :o)) :-p

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:18:58

pour etre sur je vais verifier moi meme :-p :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:19:28
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 11:18:18 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil

Bah je pars pour une après midi enfaite ! ^^

C´est ma copine qui a trouvé le coiffeur parfait sur Paris pour cex extensions donc on monte là-bas pour la journée, enfin l´après midi plutôt ! ^^

Une après-midi.
Seulement pour une histoire de coiffeur. O.o
Eh bah j´espère qu´il y aura pas de bouchon.

Elle a pris son PC portable, si il y a des bouchons, je lui fais tenir le volant (oui ça n´ira pas vite donc elle pourra faire ça), moi je serais toujours entrain d´appuyer sur les pédales, et j´essayerai de me connecter pendant que je conduis ! :p)

:d) Elle n´a pas encore le droit de conduir, elle à pas son permi. :-p
Mais mdr le no-life quoi. :rire:

redflash
redflash
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:19:54

hello

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:20:09
  • Dropkickmurphys profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:18:44 avertir modérateur
* AAAAAHHHHHH mechant sayark :nah: es toi tu es a combien ? :o)) :-p

:d) Plus de 88 %. ^^
Mais je fais beaucoup trop de faute de frappe. :/

Akiraleretour
Akiraleretour
Niveau 2
02 juin 2007 à 11:20:10

test

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:20:46

Chocobodor profil

  1. Posté le 02 juin 2007 à 11:18:18 avertir modérateur
  2. Chocobodor profil

Elle a pris son PC portable, si il y a des bouchons, je lui fais tenir le volant (oui ça n´ira pas vite donc elle pourra faire ça), moi je serais toujours entrain d´appuyer sur les pédales, et j´essayerai de me connecter pendant que je conduis !

Elle n´a pas encore le droit de conduir, elle à pas son permi.
Mais mdr le no-life quoi.

Mais elle ne conduira pas directement, car elle sera sur le siège passagé, et donc elle tiendera juste le volant pendant que je post ! :fier: :rire: :rire:

:dehors:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:20:49

sayark:je confirme elles sont faussée car tu es a 88% :oui: :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:01

Les flooders tappent l´incruste sur le topic ou quoi ? :doute:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:03

un joli minou :content: pour dbz14 :content:

http://int13.net/france/images/cat-shaved.jpg

Akira2
Akira2
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:21:47

Je ne floode plus :(

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:49

trop bo merci darmaul :bave: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment