* Posté le 02 juin 2007 à 11:14:48 avertir modérateur * Chocobodor profil * Posté le 02 juin 2007 à 11:12:00 avertir modérateur * Chocobodor profil > Aaaah... Je pensais que tu partais aujourd´hui aussi à Paris... Je sais que ce n´est pas le top, en même temps je ne sais pas si je peux trouver un restaurant sur une aire donc bon, je prenderai un méga repas !
Mouarf, non pas maintenant. Tu pars pour combien de temps ? ^^ Non, il n´y a jamais de restaurant sur une aire d´autoraute.
> Bah je pars pour une après midi enfaite ! ^^ C´est ma copine qui a trouvé le coiffeur parfait sur Paris pour cex extensions donc on monte là-bas pour la journée, enfin l´après midi plutôt ! ^^
Une après-midi. Seulement pour une histoire de coiffeur. O.o Eh bah j´espère qu´il y aura pas de bouchon.
redflash
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:16:59
ola du matin midi
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:17:19
que diriez vous de quelque image horrible
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:17:20
ola redflash
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:17:39
montre darmaul
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:17:53
Bon jeu Sangoku. ^^
* dark-O_NEAL profil * Posté le 02 juin 2007 à 11:16:16 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]48058-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kray | Date du message : 02 juin 2007 à 10:14:45 | Contenu du message : | " * dark-O_NEAL profil | * Posté le 02 juin 2007 à 11:13:55 avertir modérateur | * y´a surtout choco et ses citages | | plus personne ne me voit | | On peut pas te voir, t´es derrière ton écran. "
arf plus personne ne voit mes posts
Si on les voit, la preuve. ^^
* Dropkickmurphys profil * Posté le 02 juin 2007 à 11:16:33 avertir modérateur * krayon t´es mechant je suis maintenant a plus de 84%
Je suis surtout très sadique. Autant que ça ? O voit qu´elles buggent.
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:18:18
Chocobodor profil
Posté le 02 juin 2007 à 11:14:48 avertir modérateur
Chocobodor profil
Bah je pars pour une après midi enfaite ! ^^
C´est ma copine qui a trouvé le coiffeur parfait sur Paris pour cex extensions donc on monte là-bas pour la journée, enfin l´après midi plutôt ! ^^
Une après-midi. Seulement pour une histoire de coiffeur. O.o Eh bah j´espère qu´il y aura pas de bouchon.
Elle a pris son PC portable, si il y a des bouchons, je lui fais tenir le volant (oui ça n´ira pas vite donc elle pourra faire ça), moi je serais toujours entrain d´appuyer sur les pédales, et j´essayerai de me connecter pendant que je conduis !
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:18:29
* *
Bonjour Red. ^^
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:18:44
AAAAAHHHHHH mechant sayark es toi tu es a combien ?
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:18:58
pour etre sur je vais verifier moi meme
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:19:28
Chocobodor profil
Posté le 02 juin 2007 à 11:18:18 avertir modérateur
Chocobodor profil
Bah je pars pour une après midi enfaite ! ^^
C´est ma copine qui a trouvé le coiffeur parfait sur Paris pour cex extensions donc on monte là-bas pour la journée, enfin l´après midi plutôt ! ^^
Une après-midi. Seulement pour une histoire de coiffeur. O.o Eh bah j´espère qu´il y aura pas de bouchon.
Elle a pris son PC portable, si il y a des bouchons, je lui fais tenir le volant (oui ça n´ira pas vite donc elle pourra faire ça), moi je serais toujours entrain d´appuyer sur les pédales, et j´essayerai de me connecter pendant que je conduis !
Elle n´a pas encore le droit de conduir, elle à pas son permi. Mais mdr le no-life quoi.
redflash
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:19:54
hello
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:20:09
Dropkickmurphys profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:18:44 avertir modérateur * AAAAAHHHHHH mechant sayark es toi tu es a combien ?
Plus de 88 %. ^^ Mais je fais beaucoup trop de faute de frappe. :/
Akiraleretour
Niveau 2
02 juin 2007 à 11:20:10
test
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:20:46
Chocobodor profil
Posté le 02 juin 2007 à 11:18:18 avertir modérateur
Chocobodor profil
Elle a pris son PC portable, si il y a des bouchons, je lui fais tenir le volant (oui ça n´ira pas vite donc elle pourra faire ça), moi je serais toujours entrain d´appuyer sur les pédales, et j´essayerai de me connecter pendant que je conduis !
Elle n´a pas encore le droit de conduir, elle à pas son permi. Mais mdr le no-life quoi.
Mais elle ne conduira pas directement, car elle sera sur le siège passagé, et donc elle tiendera juste le volant pendant que je post !
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:20:49
sayark:je confirme elles sont faussée car tu es a 88%
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:01
Les flooders tappent l´incruste sur le topic ou quoi ?
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:03
un joli minou pour dbz14
http://int13.net/france/images/cat-shaved.jpg
Akira2
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:21:47
Je ne floode plus
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:49
trop bo merci darmaul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.