* Posté le 02 juin 2007 à 11:23:45 avertir modérateur
* Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:22:41 * Dropkickmurphys profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:20:49 avertir modérateur
* sayark:je confirme elles sont faussée car tu es a 88%
Je sais qu´elles sont faussées, je dois avoir plus de 91 % normalement.
sa se voi que tu fais des faute de frappe tu as mis 91% ai lieu de 19%
Puur faire 19 %, faut vraiment en vouloir. 
C´est plus dur que d´avoir 95%.
- Chocobodor profil
- Posté le 02 juin 2007 à 11:23:59 avertir modérateur
- Chocobodor profil
- Posté le 02 juin 2007 à 11:20:46 avertir modérateur
- Chocobodor profil
Mais elle ne conduira pas directement, car elle sera sur le siège passagé, et donc elle tiendera juste le volant pendant que je post !
Je n´ai qu´un mot à dire ( voir plusieurs ) : malade mental.
Si dans l´option qu´il n´y est pas de bouchon ( ce que j´espère
^^), pendant qu´elle sera chez le coiffeur j´essayerai de trouver un cyber-café pour me connecter !
Surtout que ça prend du temps pour une femme.
