CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:58
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 11:20:46 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil
  4. Posté le 02 juin 2007 à 11:18:18 avertir modérateur
  5. Chocobodor profil

Elle a pris son PC portable, si il y a des bouchons, je lui fais tenir le volant (oui ça n´ira pas vite donc elle pourra faire ça), moi je serais toujours entrain d´appuyer sur les pédales, et j´essayerai de me connecter pendant que je conduis !

Elle n´a pas encore le droit de conduir, elle à pas son permi.
Mais mdr le no-life quoi.

Mais elle ne conduira pas directement, car elle sera sur le siège passagé, et donc elle tiendera juste le volant pendant que je post ! :fier: :rire: :rire:

:d) Je n´ai qu´un mot à dire ( voir plusieurs :o)) ) : malade mental. :fou:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:22:41
  • Dropkickmurphys profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:20:49 avertir modérateur
* sayark:je confirme elles sont faussée car tu es a 88% :oui: :o))

:d) Je sais qu´elles sont faussées, je dois avoir plus de 91 % normalement. :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:22:56

et c´est la ou les flic passent et ils te voyent en train de poster au volant :fou: :o)) nfin aux pedale :o)) :rire:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:23:31

Ils ont jamais dit que c´était interdit d´aller sur internet en voiture :nah:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:23:45

Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:22:41 * Dropkickmurphys profil

  • Posté le 02 juin 2007 à 11:20:49 avertir modérateur
  • sayark:je confirme elles sont faussée car tu es a 88%

Je sais qu´elles sont faussées, je dois avoir plus de 91 % normalement.

sa se voi que tu fais des faute de frappe tu as mis 91% ai lieu de 19% :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:23:59

Chocobodor profil

  1. Posté le 02 juin 2007 à 11:20:46 avertir modérateur
  2. Chocobodor profil

Mais elle ne conduira pas directement, car elle sera sur le siège passagé, et donc elle tiendera juste le volant pendant que je post !

Je n´ai qu´un mot à dire ( voir plusieurs ) : malade mental.

Si dans l´option qu´il n´y est pas de bouchon ( ce que j´espère :dehors: ^^), pendant qu´elle sera chez le coiffeur j´essayerai de trouver un cyber-café pour me connecter ! :p)

:dehors:

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:24:07
  • MJ-Danydane profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:23:31 avertir modérateur
* Ils ont jamais dit que c´était interdit d´aller sur internet en voiture :nah:

:d) Exact. :rire:
Il est donc en droit de le faire. :rire:

Akira2
Akira2
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:24:43

Vous êtes pitoyable à booster sur ce topic :honte:

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:24:52

Et ouai pas con sa :o)) :rire: :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:25:04

Dropkickmurphys profil

  • Posté le 02 juin 2007 à 11:20:49 avertir modérateur
  • sayark:je confirme elles sont faussée car tu es a 88%

Je sais qu´elles sont faussées, je dois avoir plus de 91 % normalement.

De toute façon aussi bien toi que lui, vous êtes des charettes en orthographes ! :p) ^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:25:18

Tu es pitoyable de nous le faire remarquer :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:25:20

On boost pas :honte: :sors: :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:25:31
  • Dropkickmurphys profil

* Posté le 02 juin 2007 à 11:23:45 avertir modérateur
* Kray Posté le 02 juin 2007 à 11:22:41 * Dropkickmurphys profil
* Posté le 02 juin 2007 à 11:20:49 avertir modérateur
* sayark:je confirme elles sont faussée car tu es a 88%

Je sais qu´elles sont faussées, je dois avoir plus de 91 % normalement.

sa se voi que tu fais des faute de frappe tu as mis 91% ai lieu de 19% :o))

:d) Puur faire 19 %, faut vraiment en vouloir. :fou:
C´est plus dur que d´avoir 95%. :rire:

  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 11:23:59 avertir modérateur
  3. Chocobodor profil
  4. Posté le 02 juin 2007 à 11:20:46 avertir modérateur
  5. Chocobodor profil

Mais elle ne conduira pas directement, car elle sera sur le siège passagé, et donc elle tiendera juste le volant pendant que je post !

Je n´ai qu´un mot à dire ( voir plusieurs ) : malade mental.

Si dans l´option qu´il n´y est pas de bouchon ( ce que j´espère :dehors: ^^), pendant qu´elle sera chez le coiffeur j´essayerai de trouver un cyber-café pour me connecter ! :p)

:d) Surtout que ça prend du temps pour une femme. :-p :rire:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:25:33

un joli lapin pour krayon :content:

http://www.dr-von-rhein.de/Gesundheit/Myxomatose/Myxomatose_2200.jpg

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:25:33

C´est quoi ce pseudo là ? :o)) .

J´aime pas :malade: :o))

:bye: je vais regarder One Piece (version FR y a que ça de vraie :fier: ) .

_____________________
:o)) ou :o))

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:25:49

quel pseudo?

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:26:01

en tout cas bye dbz :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:26:18

Le tiens :o)) .

:bye: :ok: .

_____________________
:o)) ou :o))

Kray
Kray
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:26:30

L´est tout beau le lapin. :coeur: :o))

Bonjour au revoir Flo. :-p xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 juin 2007 à 11:26:44

Chocobodor profil

  1. Posté le 02 juin 2007 à 11:23:59 avertir modérateur
  2. Chocobodor profil
  3. Posté le 02 juin 2007 à 11:20:46 avertir

Si dans l´option qu´il n´y est pas de bouchon ( ce que j´espère ^^), pendant qu´elle sera chez le coiffeur j´essayerai de trouver un cyber-café pour me connecter !

Surtout que ça prend du temps pour une femme.

Bah ouais, la pose de ces extensions, il y en a bien pour 2 heures, donc je me demande ce que je vais faire en attendant ! :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment