* Posté le 02 juin 2007 à 11:41:33 avertir modérateur
* Kray, On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur.
Choco admettait son erreur en me disant Au temps pour moi, donc on ne dit pas autant
Ok ok. ^^
Après avoir lu le petit cours de Neo, j´ai compris. 