Bah tu sais Sayark, les 3/4 du temps c´étaient les mêmes qui m´adressaient la parole, donc c´est un peu normal
Sinon Chocobodor, on verras si TOUT les autres viendront également.
Enfin bon, moi je fais des choses (comme de l´aide aux niveaux des vidéos), c´est surtout ça mes trucs, et non les BlaBlas, mais je crois que je m´y mettre également, ça devrais être fun je penses.