CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:16:06

Mouarf, il a pas posté beaucoup. :o))

Dès qu´il a lu le mot Sayark, il s´est barré. :rire:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:16:19

Moi pas, j´espere qu´il ne viendra jamais ici :oui:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:16:33

Ouais, pour Djinn. :p)
Mais c´est vrai quoi, j´vois pas ce qu´il y a de si incroyable. :rire:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:16:42

je me souviens du jour ou killer était venu pour la première fois ... le jour de ses huits jours, si mes souvenirs sont bons. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:16:49

Totaya :d) On s´est peut parlé pourtant. :-p ^^
M´enfin, plaisir de te revoir. ^^

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:17:06

D´un côté tu fais peur Sayark! Ton pseudo fait tembler les plus courageux :o))
En fait pourquoi il est parti quand Shin a dit qu´on allait rigoler si tu venais :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:17:31

Totaya17 Posté le 23 mai 2007 à 18:16:01 Sayark, Chocobodor, que des anciens que j´ai déjà vu également dans le passé, il y a très fort longtemps...

M´enfin bon, je trouves que y´a de moins en moins d´anciens (par exemple ceux de DBZB2), c´est bien triste ^^ (ou bien ils ont changés leurs pseudos xD).

Oui, on est tous au rendez-vous ! :-p ^^

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:17:38

gohansan Posté le 23 mai 2007 à 18:16:42 je me souviens du jour ou killer était venu pour la première fois ... le jour de ses huits jours, si mes souvenirs sont bons. :)

:d) Euh... Tu parles de moi là ? :fou:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:17:48

nous sommes deux, bob.je me rappelle quand il m´avait dit : " j´ai ma petite cour de fan! y´a que toi et bob qui m´aimaient pas! " .....

killer :d) Djinn venait non-stop ici, et il s´est tiré pendant 4-5 semaines, donc....

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:17:57

Gogeta :d) Je ne suis pas la fusion de Sayen et de Dark pour rien. :cool: :o))
Bah, on s´aime pas trop vois-tu. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:18:01

Sangohan_ Posté le 23 mai 2007 à 18:16:03 Alors là... rien du tout Choco.
Mais vu qu´il n´était pas venu depuis un mois, je voulais voir
N´ai je pas le droit de satisfaire ma curiosité.

Oui bien sûr, je comprends, moi ça ne me pose pas de problème ! :ok: ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:18:20

re tout le monde :bave:

je suis entrin de joué a dragon ball z supersonic warriors 2 sur ds

Shinayark
Shinayark
Niveau 3
23 mai 2007 à 18:18:33

:)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:18:44

Sangohan_ Posté le 23 mai 2007 à 18:17:06 D´un côté tu fais peur Sayark! Ton pseudo fait tembler les plus courageux
En fait pourquoi il est parti quand Shin a dit qu´on allait rigoler si tu venais

C´est vrai qu´il est très impressionnant... :sarcastic: ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:18:49

Même si dans les anciens pas grand monde ne me connait :-(
Je suis content de les revoir surgir :p)
Bob, Cam, Choco, Pitch ect... vu que sur Tenkaichi 2 ça devenait franchement ennuyeux :p)

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:18:59

killer :d) oui, de toi.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:19:06

Bah tu sais Sayark, les 3/4 du temps c´étaient les mêmes qui m´adressaient la parole, donc c´est un peu normal :lol:

Sinon Chocobodor, on verras si TOUT les autres viendront également.

Enfin bon, moi je fais des choses (comme de l´aide aux niveaux des vidéos), c´est surtout ça mes trucs, et non les BlaBlas, mais je crois que je m´y mettre également, ça devrais être fun je penses.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:19:15

Au passage, vous savez où est passé Jey ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:19:34

gogeta91_ Posté le 23 mai 2007 à 18:18:49 Même si dans les anciens pas grand monde ne me connait
Je suis content de les revoir surgir
Bob, Cam, Choco, Pitch ect... vu que sur Tenkaichi 2 ça devenait franchement ennuyeux

Moi je suis toujours là ! :-p ^^

Vu que je vais un peu partout, je ne rate jamais rien ! :p) ^^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:19:48

Jey ? non, je ne sais pas.
je crois qu´il s´est mis à fond sur spider man 3, d´après mes " sources " :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment