CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:30:33

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:29:12
Riane Si, y´a Choco qui l´aime bien. Je sais pas pourquoi d´ailleurs.

Bah moi il ne me dérange pas, donc je ne vois pas pourquoi je ne lui parlerai pas ! :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:34

Bien sûr, les plus gros no-life y sont allé. :-p :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:59

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:27:42 Dark :d) Ok ok de quoi ? :o))

:d) Mouarf, à la ramasse... :o))

Choco :d) Et c´était bien ? Ils sont sympas les admins ? :bave:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:31:00
  • Sayark profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:30:06 avertir modérateur
* Totaya est l´un de nos enfants. :bave:
Tu m´as caché ça Riane. :/

Riane :d) C´est mon préféré. :fier:

==> Je viens juste de l´adopter ! :oui:
Moi aussi, c´est mon préféré. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:31:11

Glutinus Posté le 23 mai 2007 à 18:30:25 * Sayark profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 18:29:12 avertir modérateur
  • Riane Si, y´a Choco qui l´aime bien. Je sais pas pourquoi d´ailleurs.

==> Ah bon ?

Of course ! :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:31:15

Salut Joe. ^^

Choco :d) Tu me l´as déjà dit. ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:31:19
  • Sayark profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:30:34 avertir modérateur
* Bien sûr, les plus gros no-life y sont allé. :-p :o))

==> Mouarf ! :noel:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:31:45
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:31:11 avertir modérateur
* Glutinus Posté le 23 mai 2007 à 18:30:25 * Sayark profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:29:12 avertir modérateur
* Riane Si, y´a Choco qui l´aime bien. Je sais pas pourquoi d´ailleurs.

==> Ah bon ?

> Of course ! :ok:

==> I don´t speak English. :)

:fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:31:48

Dark :d) Désolé, ça poste tellement que... :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:02

Salut joe ! :p)

C

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:32:06

Dark-Killerno Posté le 23 mai 2007 à 18:30:59 Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:27:42 Dark Ok
Choco Et c´était bien ? Ils sont sympas les admins ?

Ouais, c´était super bien, vraiment ! :-d Les admins sont super sympat ! :content: ^^

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:15

ola sayark :bave:

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:20

Chacun son tour, chacun son destin, dependant du domaine, car dans certaines choses, tu ne passeras pas :diable:

Sayark > Ah bon, je suis l´un des enfants ? Je savais pas que j´avais été adopté :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:21

TAB a encore fait des siennes. :-p

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:23

Oups, j´ai 23 ans sur la cdv... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:32:40

Chocobodor profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 18:31:11 avertir modérateur
  • Glutinus Posté le 23 mai 2007 à 18:30:25 * Sayark profil
  • Posté le 23 mai 2007 à 18:29:12 avertir modérateur
  • Riane Si, y´a Choco qui l´aime bien. Je sais pas pourquoi d´ailleurs.

==> Ah bon ?

Of course !

==> I don´t speak English.

Bah pourquoi tu le dis en anglais si tu parles pas ? :-p

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:44

Sayark :d) Oui, j´m´en doute, déjà que t´es toujours à la traine... :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:54

Totaya :d) C´est toi qui devrait le savoir justement. :fou:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:55
  • Totaya17 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:32:20 avertir modérateur
* Chacun son tour, chacun son destin, dependant du domaine, car dans certaines choses, tu ne passeras pas :diable:

Sayark > Ah bon, je suis l´un des enfants ? Je savais pas que j´avais été adopté :rire:

==> Normal, tu étais en train d´agoniser. :)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:09

Je n´arrive plus à suivre la conversation :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment