Glutinus Posté le 23 mai 2007 à 18:25:29 Il y a puce ! C´est silverman !
Ok !
Bonjour à toi !
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:26:36
Sayark Ok ok. ^^
Choco Ben j´aimerais bien mais Marthyyy est en voie de disparition et Jey ne vient plus (et Alien non plus d´ailleurs), et j´me vois pas loster tout seul... J´me balade encore sur les forums morts, mais bon, je parle pas tout seul dessus quoi.
sangoku27
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:26:45
bon je vais peut etre y´allai car je m´incruste pas dans la conversation est j´envoi des message pour rien alor @+
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:26:46
Ouais sa peux aller ! J´ai vu que djinne st venu et qu´il s´est fais jeté !
Pauvre garcon démuni.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:26:55
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:25:38 Hello Riane. ^^
Choco Toi aussi hein. Je suis partit qu´une fois, et pendant un mois.
Moi non pàas du tout !
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:27:42
Dark Ok ok de quoi ?
Lol, bye Sangoku. ^^
Riane Tant mieux, je veux pas de lui. :/
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:27:59
Sayark profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:26:23 avertir modérateur * Fort bien et toi ?
Totaya Ah ok d´accord. xD Je croyais que c´était pour une autre raison.
==> Parfaitement ! J´ai tué nos 459 enfants, il voulaient me tuer.
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:28:08
Dark-Killerno Posté le 23 mai 2007 à 18:26:36 Choco Ben j´aimerais bien mais Marthyyy est en voie de disparition et Jey ne vient plus (et Alien non plus d´ailleurs), et j´me vois pas loster tout seul... J´me balade encore sur les forums morts, mais bon, je parle pas tout seul dessus quoi.
Oui en effet ! ^^
Et en même temps, vous laissez Nachan tranquille au moins.
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:10
Nan, l´est nul.
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:28
Sayark profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:27:42 avertir modérateur * Dark Ok ok de quoi ?
Lol, bye Sangoku. ^^
Riane Tant mieux, je veux pas de lui. :/
==> Tu n´es pas le seul, personne ne l´aime maintenant.:/
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:47
Choco Mouarf, on s´en fout de Nachan.
Au fait, t´es allé aux 10 ans de jv ? ^^
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:51
Pourquoi ils ont raté?
sangoku
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:05
Oh mon dieu ! Mes mains sont pleins de sangs, excuse moi pour t´avoir fait mal Gluti xD
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:12
Riane Si, y´a Choco qui l´aime bien. Je sais pas pourquoi d´ailleurs.
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:32
Sayark profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:28:42 avertir modérateur * Riane T´en as oublié un, Benjamin.
==> Il doit surêment bouffer les poubelles ou égogrger un chat.
Qu´il est chou !
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:29:58
Dark-Killerno Posté le 23 mai 2007 à 18:28:47 Choco Mouarf, on s´en fout de Nachan.
Au fait, t´es allé aux 10 ans de jv ? ^^
Non on s´en fout pas de Nachan !
Ouais, j´y suis allé, of course !
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:06
Totaya est l´un de nos enfants. Tu m´as caché ça Riane. :/
Riane C´est mon préféré.
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:15
Peut être parcequ´ils ont le point commu de poster beaucoup
[_bahamut_]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:18
ola riane ça va depuis 5 minutes
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:25
Sayark profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:29:12 avertir modérateur * Riane Si, y´a Choco qui l´aime bien. Je sais pas pourquoi d´ailleurs.
==> Ah bon ?
* Totaya17 profil * Posté le 23 mai 2007 à 18:29:05 avertir modérateur * Oh mon dieu ! Mes mains sont pleins de sangs, excuse moi pour t´avoir fait mal Gluti xD
==> Ce n´est pas grave... On dit toujours chacun son tour après tout...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.