CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:26:31

Glutinus Posté le 23 mai 2007 à 18:25:29
Il y a puce !
C´est silverman !

Ok ! :ok:

Bonjour à toi !

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:26:36

Sayark :d) Ok ok. ^^

Choco :d) Ben j´aimerais bien mais Marthyyy est en voie de disparition et Jey ne vient plus (et Alien non plus d´ailleurs), et j´me vois pas loster tout seul... :o))
J´me balade encore sur les forums morts, mais bon, je parle pas tout seul dessus quoi. :rire:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:26:45

bon je vais peut etre y´allai car je m´incruste pas dans la conversation est j´envoi des message pour rien alor @+

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:26:46

Ouais sa peux aller ! :p)
J´ai vu que djinne st venu et qu´il s´est fais jeté ! :rire:

Pauvre garcon démuni. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:26:55

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:25:38 Hello Riane. ^^

Choco Toi aussi hein.
Je suis partit qu´une fois, et pendant un mois.

Moi non pàas du tout ! :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:27:42

Dark :d) Ok ok de quoi ? :o))

Lol, bye Sangoku. ^^

Riane :d) Tant mieux, je veux pas de lui. :/

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:27:59
  • Sayark profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:26:23 avertir modérateur
* Fort bien et toi ? :coeur:

Totaya :d) Ah ok d´accord. xD Je croyais que c´était pour une autre raison. :p)

==> Parfaitement ! :coeur:
J´ai tué nos 459 enfants, il voulaient me tuer. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:28:08

Dark-Killerno Posté le 23 mai 2007 à 18:26:36
Choco Ben j´aimerais bien mais Marthyyy est en voie de disparition et Jey ne vient plus (et Alien non plus d´ailleurs), et j´me vois pas loster tout seul...
J´me balade encore sur les forums morts, mais bon, je parle pas tout seul dessus quoi.

Oui en effet ! :ok: ^^

Et en même temps, vous laissez Nachan tranquille au moins. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:10

Nan, l´est nul. :noel:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:28
  • Sayark profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:27:42 avertir modérateur
* Dark :d) Ok ok de quoi ? :o))

Lol, bye Sangoku. ^^

Riane :d) Tant mieux, je veux pas de lui. :/

==> Tu n´es pas le seul, personne ne l´aime maintenant.:/

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:47

Choco :d) Mouarf, on s´en fout de Nachan. :o))

Au fait, t´es allé aux 10 ans de jv ? ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:51

Pourquoi ils ont raté? :o))

:bye: sangoku

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:05

Oh mon dieu ! Mes mains sont pleins de sangs, excuse moi pour t´avoir fait mal Gluti xD

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:12

Riane :d) Si, y´a Choco qui l´aime bien. Je sais pas pourquoi d´ailleurs. :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:29:32
  • Sayark profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:28:42 avertir modérateur
* Riane :d) T´en as oublié un, Benjamin. :ok:

==> Il doit surêment bouffer les poubelles ou égogrger un chat. :oui:

Qu´il est chou ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:29:58

Dark-Killerno Posté le 23 mai 2007 à 18:28:47
Choco Mouarf, on s´en fout de Nachan.

Au fait, t´es allé aux 10 ans de jv ? ^^

Non on s´en fout pas de Nachan ! :(

:sors: :sors: :content:

Ouais, j´y suis allé, of course ! :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:06

Totaya est l´un de nos enfants. :bave:
Tu m´as caché ça Riane. :/

Riane :d) C´est mon préféré. :fier:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:15

Peut être parcequ´ils ont le point commu de poster beaucoup :p)

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:18

ola riane :bave:
ça va depuis 5 minutes :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:30:25
  • Sayark profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:29:12 avertir modérateur
* Riane :d) Si, y´a Choco qui l´aime bien. Je sais pas pourquoi d´ailleurs. :o))

==> Ah bon ? :fou:

* Totaya17 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:29:05 avertir modérateur
* Oh mon dieu ! Mes mains sont pleins de sangs, excuse moi pour t´avoir fait mal Gluti xD

==> Ce n´est pas grave... :sournois: On dit toujours chacun son tour après tout... :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment