Je suis désoler et meme très triste
Je vais pas pouvoir venir beaucoup alors ue le forum est super actif a cause de mes parents qui trouvent ue je passe trop de temps devant l´ordi
Je dois vous laisser et je ne reviendrais peut etre pas souvent ou pas longtemps dans la semaine qui vient
Je vais en profité pour avancer DQ
Sur cette dernière empoignade (clavicale
) je vous dit aurevoir 