Totaya17 Posté le 23 mai 2007 à 18:19:06
Sinon Chocobodor, on verras si TOUT les autres viendront également.
Enfin bon, moi je fais des choses (comme de l´aide aux niveaux des vidéos), c´est surtout ça mes trucs, et non les BlaBlas, mais je crois que je m´y mettre également, ça devrais être fun je penses.
Je ne sais pas s´ils viendront TOUS comme tu le dis, mais je pense que l´on est reverra un bon paquet ! 