CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:20:06

je suis arrivé sur budokai 3, moi ! :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:20:11

Totaya :d) Mouais, et en plus tu venais pas trop blablater. :-p ^^

Dark :d) Il vient plus. :ok:

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:20:26
  1. gohansan profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 18:17:48 avertir modérateur
  3. nous sommes deux, bob.je me rappelle quand il m´avait dit : " j´ai ma petite cour de fan! y´a que toi et bob qui m´aimaient pas! " .....

Il a vraiment dit ça :rire: Moi il m´a toujours dit qu´il n´avait pas de groupies... Quel déchet :rire:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:20:26

On va reprendre lui :p)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:20:32

gohansan :d) Lol, bah tu dois te planter alors parce que la première fois que je suis allé sur un forum Tenkaichi j´avais déjà au moins 300 jours et plus de 10.000 messages. ^^

Ou alors j´ai rien compris du tout. XD

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:20:44

vous parler de quoi :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:20:52

Totaya17 Posté le 23 mai 2007 à 18:19:06
Sinon Chocobodor, on verras si TOUT les autres viendront également.

Enfin bon, moi je fais des choses (comme de l´aide aux niveaux des vidéos), c´est surtout ça mes trucs, et non les BlaBlas, mais je crois que je m´y mettre également, ça devrais être fun je penses.

Je ne sais pas s´ils viendront TOUS comme tu le dis, mais je pense que l´on est reverra un bon paquet ! :ok:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:21:13

bob :d) oui XD

sur ce je m´en vais, mon cousin veut l´ordi ..... :)
donc je me tire sur dq8, faire un peu de level-up ^^
A + !

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:21:17

Sangoku :d) De rien. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:21:29

Dark-Killerno Posté le 23 mai 2007 à 18:20:32 gohansan Lol, bah tu dois te planter alors parce que la première fois que je suis allé sur un forum Tenkaichi j´avais déjà au moins 300 jours et plus de 10.000 messages. ^^

Il se rappele de tout celui-là ! :p) ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:21:40
  • gohansan profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:21:13 avertir modérateur
* bob :d) oui XD

sur ce je m´en vais, mon cousin veut l´ordi ..... :)
donc je me tire sur dq8, faire un peu de level-up ^^
A + !

:d) Good bye. :)

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:21:46
  • Sayark profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:21:17 avertir modérateur
* Sangoku :d) De rien. :noel:

ha ok

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:21:46

Il vient plus ? Bizarre, je l´ai pourtant vu ce week end, il m´a dit qu´il venait de moins en moins, mais pas qu´il venait plus. :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:21:46

re si quelqu´un s´en soucie :o))

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:22:21

:bye: Sarkou :coeur: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:22:22

Dark-Killerno Posté le 23 mai 2007 à 18:21:46
Il vient plus ? Bizarre, je l´ai pourtant vu ce week end, il m´a dit qu´il venait de moins en moins, mais pas qu´il venait plus.

Pareil, ça fait un bon bout de temps que je n´ai pas croisé Jey... :sleep: :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:22:24

Dark :d) C´était façon de parler. Il ne vient que très très rarement oui. ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:22:46

sangohan je par pas

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:22:54

Bye bye à toi Gohansan. :ok: ^^

dark-O_NEAL Posté le 23 mai 2007 à 18:21:46
re si quelqu´un s´en soucie

Reuh Darmaul. :ok:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:22:55

Ah non c´est Shin :-(( Mal lu :p)

:bye: Shin :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment