* Posté le 23 mai 2007 à 18:37:20 avertir modérateur
* # Glutinus profil
# Posté le 23 mai 2007 à 18:36:21 avertir modérateur
# Ola de TK2 est mort, celui-là va vivre longtemps, je l´aime déjà.^^
Moi je ne sais pas, un autre Ola ne me plaît pas, j´aurais préféré un blabla normal comme celui de Chef...
==> On ne pouvait pas l´éviter. 