CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:36:24

Oh làlà, je suis vraiment pas habitué aux Blabla :lol: serait temps que je m´y habitue un petit peu ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:36:43

Ouai certainement, mais je préfére poster quand la discussion est calme et non quand il y a 30 sujets en même temps.
Donc bon, je me fais discret :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:14
  1. Glutinus profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 18:36:21 avertir modérateur
  3. Ola de TK2 est mort, celui-là va vivre longtemps, je l´aime déjà.^^

:d) C´est pas mon cas. :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:37:17

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:35:59
Il n´a pas posté 122000 messages pour rien.

Je ne suis pas à 122.000 messages pour le moment ! :non:

Beaucoup moins ! :oui: :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:20
  1. Glutinus profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 18:36:21 avertir modérateur
  3. Ola de TK2 est mort, celui-là va vivre longtemps, je l´aime déjà.^^

Moi je ne sais pas, un autre Ola ne me plaît pas, j´aurais préféré un blabla normal comme celui de Chef... :(

Envy
Envy
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:31

C´est nul Ola :nah:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:45

Gogeta :d) Discret ? :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:47
  • Totaya17 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:36:24 avertir modérateur
* Oh làlà, je suis vraiment pas habitué aux Blabla :lol: serait temps que je m´y habitue un petit peu ^^

:d) Commence par devenir no-life. :-p :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:38:07

gogeta91_ Posté le 23 mai 2007 à 18:36:43 Ouai certainement, mais je préfére poster quand la discussion est calme et non quand il y a 30 sujets en même temps.
Donc bon, je me fais discret

Ce que je préfère c´est quand ça va super vite, et que je me mets une musique que j´adore ! :content: ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:38:08
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:37:20 avertir modérateur
* # Glutinus profil
# Posté le 23 mai 2007 à 18:36:21 avertir modérateur
# Ola de TK2 est mort, celui-là va vivre longtemps, je l´aime déjà.^^

Moi je ne sais pas, un autre Ola ne me plaît pas, j´aurais préféré un blabla normal comme celui de Chef... :(

==> On ne pouvait pas l´éviter. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:38:09

Envounet ! :coeur:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:38:26

Ce soir Milan ac Liverpool :fete:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:38:41

Envy :d) Lol ! :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:38:42

Ouaip, je regarde le match se soir aussi. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:38:43

gogeta91_ profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 18:37:20 avertir modérateur
    1. Glutinus profil

Moi je ne sais pas, un autre Ola ne me plaît pas, j´aurais préféré un blabla normal comme celui de Chef...

Vous n´allez pas en remettre une couche, si ? :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:03
  • Glutinus profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:37:45 avertir modérateur
* Gogeta :d) Discret ? :fou:

Façon de parler :p)

Ouai Titou!! Je ne savais pas que tu aimais le foot :coeur:
A fond pour la revanche milanaise :-p

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:04

Heu un No life j´ai pas trop envie xD (même si certains peuvent le penser avec ma Fic Video :lol: )...

Enfin bon, j´ai pleins d´occupations également, donc c´est impossible ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:14

Bah si, les forumeurs de DBZ sont entêtés. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:39:23

Envy > Ce pseudonyme n´était pas bannis ? :doute:

titoubox Posté le 23 mai 2007 à 18:38:26
Ce soir Milan ac Liverpool

Forza MILAN ! :fete: ^^

Envy
Envy
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:27

Purée, ça poste sévère ici ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment