CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:32

Ah non, moi pas entété :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:42

Totaya :d) Bon, bah dommage alors. ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:44

Allez Milan ! :fete:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:50
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:38:43 avertir modérateur
* gogeta91_ profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:37:20 avertir modérateur
* # Glutinus profil
# Posté le 23 mai 2007 à 18:36:21 avertir modérateur
# Ola de TK2 est mort, celui-là va vivre longtemps, je l´aime déjà.^^

Moi je ne sais pas, un autre Ola ne me plaît pas, j´aurais préféré un blabla normal comme celui de Chef...

> Vous n´allez pas en remettre une couche, si ? :(

:d) Franchement je me tâte :o))
Tu en penses quoi Sarkou (j´ai envie de t´appeler comme ça :o)) ) on en remet une couche? :o))

Envy
Envy
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:54

Choco> Huhuhuhuhuhuhu, je m´en sors toujours. :-p

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:40:06

Merde je suis le seul pour Liverpool :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:40:10

Totaya :d) Je ne te considère pas comme un DBZien. :nah: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:40:25

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:39:14
Bah si, les forumeurs de DBZ sont entêtés

C´est vrai que sur les forums DBZ, il y a vraiment des cas spéciaux ! :rire: ^^

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:40:33

Allez les milanais :fete: même si je suis pour chelsea :snif:

Belle entrée? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:40:39

Gogeta :d) J´en ai déjà mis assez tout à l´heure. :-p :o))

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:02

Enfin si Sayark, entêté, mais sur ma Fic Video :lol: Sinon je le suis pas spécialement ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:03

Je suis sur ola et Le bla bla de chef, je vais vite me plaire sur ce forum. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:41:04

Chocobodor profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 18:38:43 avertir modérateur
  • gogeta91_ profil

Vous n´allez pas en remettre une couche, si ?

Franchement je me tâte
Tu en penses quoi Sarkou (j´ai envie de t´appeler comme ça ) on en remet une couche?

Pourquoi tu m´appeles Sarkou ! :( :doute:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:11

Choco :d) Y´a que ça en fait. Tous des gens venus de d´autres planètes. :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:28

Re Majin. ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:36

Titou seul contre le reste du monde!

Sarkou peut être mais bon, c´est une cause que l´on se doit de défendre :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:45

Lol ! :rire:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:42:05
  • Glutinus profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:41:03 avertir modérateur
* Je suis sur ola et Le bla bla de chef, je vais vite me plaire sur ce forum. :coeur:

Plus facile pour le b*** :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:42:08
  • Totaya17 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:41:02 avertir modérateur
* Enfin si Sayark, entêté, mais sur ma Fic Video :lol: Sinon je le suis pas spécialement ^^

:d) Ouais, j´ai vu que tu l´as encore posté. :-p
Ca va encore être un bide sidéral. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:42:11

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:41:11
Choco Y´a que ça en fait. Tous des gens venus de d´autres planètes.

Oui, c´est bien ce que je me disais, ils ne sont pas humains. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment