* Posté le 23 mai 2007 à 18:38:43 avertir modérateur
* gogeta91_ profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:37:20 avertir modérateur
* # Glutinus profil
# Posté le 23 mai 2007 à 18:36:21 avertir modérateur
# Ola de TK2 est mort, celui-là va vivre longtemps, je l´aime déjà.^^
Moi je ne sais pas, un autre Ola ne me plaît pas, j´aurais préféré un blabla normal comme celui de Chef...
> Vous n´allez pas en remettre une couche, si ?
Franchement je me tâte 
Tu en penses quoi Sarkou (j´ai envie de t´appeler comme ça
) on en remet une couche? 