CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:22:56
  • dark-O_NEAL profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:21:46 avertir modérateur
* re si quelqu´un s´en soucie :o))

:d) Rien à foutre. :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:23:08

Chocobodor Posté le 23 mai 2007 à 18:21:29 Dark-Killerno Posté le 23 mai 2007 à 18:20:32 gohansan Lol, bah tu dois te planter alors parce que la première fois que je suis allé sur un forum Tenkaichi j´avais déjà au moins 300 jours et plus de 10.000 messages. ^^

Il se rappele de tout celui-là ! :p) ^^

:d) Bah oui attend, mon premier jour sur un forum Tenkouille, ça m´a marqué. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:23:20

Gogeta :d) Je ne pars pas, à moins que tu ne le désire. :-p :o))

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:23:23

Moi j´ai pas beaucoup de messages pour mon nombre de jours xD mais bon c´est un peu normal, et tout le monde le sait :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:23:30

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:22:24
Dark C´était façon de parler. Il ne vient que très très rarement oui. ^^

C´est une période, il reprendera un jour ou l´autre son activité ! :oui: :p)

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:23:32
  • sangoku27 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:22:46 avertir modérateur
* sangohan je par pas

Je ne t´ai jamais parlé :( :( :(
Sarkou ce n´est pas toi déjà :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:23:37

en fait j´y go y´a l´orage en suisse :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:23:58

Chocobodor Posté le 23 mai 2007 à 18:21:29 Dark-Killerno Posté le 23 mai 2007 à 18:20:32 gohansan Lol, bah tu dois te planter alors parce que la première fois que je suis allé sur un forum Tenkaichi j´avais déjà au moins 300 jours et plus de 10.000 messages. ^^

Il se rappele de tout celui-là ! ^^

Bah oui attend, mon premier jour sur un forum Tenkouille, ça m´a marqué. ^^

Je vois ça Killer ! :-p ^^

Toujours entrain de faire des lost au faite ? :p)

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:24:03
  • Sayark profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:23:20 avertir modérateur
* Gogeta :d) Je ne pars pas, à moins que tu ne le désire. :-p :o))

Loin de là! J´aurais le coeur fendu en deux si tu partais :rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:24:28

Totaya17 Posté le 23 mai 2007 à 18:23:23 Moi j´ai pas beaucoup de messages pour mon nombre de jours xD mais bon c´est un peu normal, et tout le monde le sait

Un peu comme moi quoi... :sarcastic: :p)

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:24:31

Salut tout le monde ! :fete:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:24:35
  • Totaya17 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:23:23 avertir modérateur
* Moi j´ai pas beaucoup de messages pour mon nombre de jours xD mais bon c´est un peu normal, et tout le monde le sait :sarcastic:

:d) Non, je sais pas. ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:23:30 avertir modérateur
* Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:22:24
Dark C´était façon de parler. Il ne vient que très très rarement oui. ^^

> C´est une période, il reprendera un jour ou l´autre son activité ! :oui: :p)

:d) Exact, un no-life ne part pas comme ça. xD

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:24:45

je m´endor a moitié moi :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:24:54

Chocobodor profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 18:23:30 avertir modérateur
  • Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:22:24

Dark C´était façon de parler. Il ne vient que très très rarement oui. ^^

C´est une période, il reprendera un jour ou l´autre son activité !

Exact, un no-life ne part pas comme ça. xD

Tu es bien placé pour le savoir en plus ! :-p ^^

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:25:08

Ca va ? :coeur:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:25:29

Il y a puce ! :coeur:
C´est silverman ! :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:25:38

Hello Riane. ^^

Choco :d) Toi aussi hein. :-p
Je suis partit qu´une fois, et pendant un mois. :p)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:25:50

Mais si tu sais Sayark, tu l´as dis toi même ^^ Vilain :nah:

Lol Chocobodor, c´est carrément fénomenale toi comparé à moi ^^ Mais bon, faut dire qu´il arrivait souvent que je postais qu´un seul message en 1/2 semaine, donc bon ^^ Pas comme certains :sarcastic:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:25:58

Salut Riane :p)

La forme? :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:26:23

Fort bien et toi ? :coeur:

Totaya :d) Ah ok d´accord. xD Je croyais que c´était pour une autre raison. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment