* Posté le 23 mai 2007 à 18:23:23 avertir modérateur
* Moi j´ai pas beaucoup de messages pour mon nombre de jours xD mais bon c´est un peu normal, et tout le monde le sait
Non, je sais pas. ^^
* Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:23:30 avertir modérateur
* Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:22:24
Dark C´était façon de parler. Il ne vient que très très rarement oui. ^^
> C´est une période, il reprendera un jour ou l´autre son activité !
Exact, un no-life ne part pas comme ça. xD