* Posté le 23 mai 2007 à 18:41:04 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:38:43 avertir modérateur
* gogeta91_ profil
> Vous n´allez pas en remettre une couche, si ?
Franchement je me tâte
Tu en penses quoi Sarkou (j´ai envie de t´appeler comme ça ) on en remet une couche?
> Pourquoi tu m´appeles Sarkou !
Pourquoi tout le monde croit que je leur parle 
Sayark = Sarkou! Toi je t´appelerais pas Sarkou 