CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:42:19

:rire: Je suis ... seul ... :snif:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:42:23
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:41:04 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 23 mai 2007 à 18:38:43 avertir modérateur
* gogeta91_ profil

> Vous n´allez pas en remettre une couche, si ?

Franchement je me tâte
Tu en penses quoi Sarkou (j´ai envie de t´appeler comme ça ) on en remet une couche?

> Pourquoi tu m´appeles Sarkou ! :( :doute:

Pourquoi tout le monde croit que je leur parle :o))
Sayark = Sarkou! Toi je t´appelerais pas Sarkou :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:42:38

_gogeta91_ Posté le 23 mai 2007 à 18:41:36 Titou seul contre le reste du monde!

Sarkou peut être mais bon, c´est une cause que l´on se doit de défendre

Ne m´appele pas comme ça ! :(

:sors: :sors: :sors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:42:40
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:41:36 avertir modérateur
* Titou seul contre le reste du monde!

Sarkou peut être mais bon, c´est une cause que l´on se doit de défendre :o))

:d) Je suis prêt à tout pour ça. :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:42:48

Sa vas trop vite ! :snif:

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:42:52

M´en fou quand Liverpool aura gagné :nah:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:43:03

C´est peut-être une insulte pour Puce ! :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:43:05

Choco :d) C´est moi Sarkou, tête de mulle. :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:43:15

Forzaaa Milan !! :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:43:18

Chocobodor profil

  • Posté le 23 mai 2007 à 18:41:04 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

Pourquoi tu m´appeles Sarkou !

Pourquoi tout le monde croit que je leur parle
Sayark = Sarkou! Toi je t´appelerais pas Sarkou

Ah d´accord, pardon. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:43:29

Perso je suis pour personne. :p) ^^

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:43:34

C´est sur qu´avec qu´une intro, le bide est simple et vite fait (et je rappele que je ne suis pas que sur JV pour ce genre de trucs, donc en faite, y´a pas de bide, mais pleins d´admirateurs ^^). Et puis, y´a plus de 1 an et demi, mon ancienne version (très moche d´ailleurs), j´avais fais plusieurs épisodes, et des fans à ce moment, j´en avais pleins (à mort oO). Mais j´ai perdu leur trace depuis :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:43:39

Glutinus Posté le 23 mai 2007 à 18:43:03 C´est peut-être une insulte pour Puce !
Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:43:05 Choco C´est moi Sarkou, tête de mulle.

C´est bon, j´ai compris ça va ! :content: :p)

Envy
Envy
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:02

Qu´un seul "l" à "mule" :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:05

Il viens de l´insulter ! :snif:

Je parle tout seul... :question: :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2007 à 18:44:09

Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:43:29
Perso je suis pour personne. ^^

A propos de quoi ? :p) ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:26

Bon et bein je crois que je vais etre pprivée d´ordi :fou: si j´arrete pas :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:27

Totaya :d) Ils se sont tous suicidé après avoir vu ta vidéo. :-p
Lol. -_- :o))

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:28
  • Chocobodor profil

* Posté le 23 mai 2007 à 18:44:09 avertir modérateur
* Sayark Posté le 23 mai 2007 à 18:43:29
Perso je suis pour personne. ^^

> A propos de quoi ? :p) ^^

==> Du foot. :oui:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:29

Et sa continue :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment