Dark Arrête de dire n´importe quoi, je suis toujours en avance même.
Bon moi j´vais m´prendre une douche (quoi ? j´me lave de temps en temps, non mais oh ).
A toute.
gogeta91_ Posté le 23 mai 2007 à 18:33:09Je n´arrive plus à suivre la conversation
Pourant c´est simple.
Il y a juste à lire, écrire, poster, et actualisé ! ^^
Re
Ah, salut gogeta !
Je ne t´avais pas remarqué !
Gogeta T´as pas l´habitude.
Sayark Meuh non, n´importe quoi.
Titou !!
Dark-Killerno Posté le 23 mai 2007 à 18:33:30Bon moi j´vais m´prendre une douche (quoi ? j´me lave de temps en temps, non mais oh ).
Pas de souci Killer.
Bye bye à toi, et bonne douche.
Bonne douche Dark.
Re bonsoir Titou. ^^
Riane Msn
La douche refroidi !
Re titou
Choco tu es habitué toi aussi Ba ouai Sayark! Sur le ola de T2 il y avait un message toutes les deux heures
Je passe toujours inaperçu Riane
Evite de te noyer hein.
T´es pas connecté titou !
gogeta91_ Posté le 23 mai 2007 à 18:34:44Choco tu es habitué toi aussiBa ouai Sayark! Sur le ola de T2 il y avait un message toutes les deux heures
Oui, j´ai du métier ! ^^
Gogeta Mouarf, c´était juste la fin ça. Sinon ça postait pas mal un moment donné. ^^
Gogeta Mais non, juste que j´avais du caca dans les yeux.
Il n´a pas posté 122000 messages pour rien.
Ola de TK2 est mort, celui-là va vivre longtemps, je l´aime déjà.^^