Oyez, camarades Cérébrates. (comment ça fait presque soviétique cette intro
)
Le jour de la Renaissance est proche. Avec un peu de chance, la guerre qui arrive marquera la chute de la Reine de Pique, créature infernale et subversive qui a pris le contrôle de la Nuée. Ce n´est qu´une Terran, mes frères! Elle raisonne comme eux, elle n´a pas été capable de s´affranchir de ses chaînes mentales. Peu importe ce qu´elle a pu dire sur les programmes humains, c´est sa propre faiblesse qui l´empêche de faire réellement partie de notre race pure. Elle nous compromet, compromet jusqu´à notre essence même. Avec elle à notre tête, nous ne pouvons plus prétendre à la pureté de l´essence, alors que nous étions si purs sous l´Overmind...
Mes frères, le temps est venu de nous préparer. Nous préparer à voir chuter cette fausse Reine, nous préparer à recréer un Overmind. Un être, le seul en ce monde, qui soit à même de prendre le contrôle de la Nuée et de la mener jusqu´à sa glorieuse destinée. Rassemblez vos minions : la guerre est proche. Elle sera malheureusement fratricide, mais ce n´est que pour permettre l´avènement de l´Overmind.
(Voilà, j´me suis permis de faire un topic pour nous autres fervents adeptes de l´Overmind, car j´ai pu remarquer que nous sommes plutôt nombreux sur ce forum, ce qui me fait grandement plaisir.
A quoi servira ce topic? A vous de décider : soit on en fait une espèce de bla-bla entre cinglés, soit on en fait un topic plus ou moins "RP" en rapport avec notre statut de Cérébrate quasi-renégat.
Ou la troisième solution, c´est de me foutre un vent magistral et de le laisser couler, aussi.
Bon, j´vais prendre mes médoc´s...
)