CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

Shekil
Shekil
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:07:12

C´est quand même les protoss qui ont déchiré la gueule de l´Overmind :-)

aisu
aisu
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:09:43

Sa depend comment ta finis la mission, moi sa serait plutot les terrans avec une focus fire de yamato dans sa tronche (je m´excuse O mon seigneur mais je devait finir cette mission :snif2: ), mais bon c quand meme Tassadar qui la fini on peu quand meme leur reconnaitre sa

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:10:23

Je confirme que le sacrifice de Tassadar était exceptionnel, mais ce qui me plaît moins, c´est que malgré ça, ce sont les Zergs les maîtres d´Aiur maintenant.

´Pas grave, on va revenir en force sur Aiur, et on va vous renvoyer chez-vous, pathétiques créatures difformes ! :diable:

Gloire aux Premiers-nés !

(Je rentre trop dans le truc là... :fou: )

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:11:48

"C´est quand même les protoss qui ont déchiré la gueule de l´Overmind :-)"
Voui mais bon... ;P ce fut un peu vain, même si ce fut un acte assez héroïque :]

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:58:53

Ca me plairait bien ça, d´être le seul Cérébrate restant. Par contre ça collerait pas avec l´idée de Starcraft jusqu´à présent qui nous a toujours mis dans la peau d´un subalterne. Enfin ils peuvent changer, moi j´adoooooooorerais réorganiser la Nuée pour la conduire vers sa gloire méritée. :)

Sinon oui l´acte de Tassadar est héroïque, c´est un des rares Protoss à être respectables. Non seulement il a la pureté de forme inhérente à son espèce, mais son esprit est capable de s´affranchir des contraintes individuelles, comme le fait n´importe quel Zerg. Un grand être donc, qui aurait été largement mieux que Kerrigan à la tête de la Nuée.

Olyw
Olyw
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:03:30

Vous allez la récupérer votre planète.
Mais ce qu´il en reste seulement...
(du sable et des radiations) :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:08:30

Sauf que grâce à nos super-pouvoirs technologico-psioniques, on va la reconstruire en 1/4 de seconde, avant de nous réinstaller et de traquer tous les Zergs qui existent jusqu´à ce que votre misérable race soit exterminée, MUHAHAHAHAHA !

:dehors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:14:43

Visiblement, les pouvoirs psioniques rendent fou si on oublit de prendre ses médicaments...retourne avec ta camisole, prends tes médoc´s et je t´apporterai un foie. :-)

(private joke, cherchez pas les autres :o)) )

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:32:00

Je suis sûr qu´aucun d´entre vous ne connait la véritable planète natale des Zergs...

Et Shekil, tu te trompe sur ce que tu as dit à la deuxième page du topic. Les Protoss sont une expérience ratée aux yeux des Xel´Naga puisqu´ils se sont fait la guerre durant un millénaire et qu´ils ont même attaqués leur créateurs avec violence. Les Xel´Naga ont abandonné Aiur et ses habitants à la pureté de forme et sont partis pour une autre planète. Là, ils créerent les Zergs, avec la pureté de l´essence et les regardèrent assimiler toutes les espèces de la planète et celles qui passaient près d´elle. Mais les Zergs n´étaient pas structurés et les Xel´Naga ont décidés de créer l´Overmind, entité suprême qui commanderait tous les Zergs. Pour l´aider dans sa tâche, l´Overmind créa les Cerebrates et les Cerebrates créerent les Reines pour les seconder. Un jour, l´Overmind devint tellement puissant qu´il sentit la puissance des Xel´Naga et il décida de les attaquer. Il attendit le bon moment et il arriva lorsque des créatures volantes passèrent près de leur planète. En les intégrant à la race Zerg, ils devinrent les Seigneurs (Overlords) et purent attaquer les Xel´Naga. Ces derniers furent défait et assimilés par les Zerg, apprenant l´existence des Protoss. L´Overmind alors se mit en tête d´achever le projet des Xel´Naga : créer la race parfaite.

Et pour se faire, les Protoss doivent être assimilés.

Résumé très résumé de l´histoire des Zergs.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:35:54

Effectivement j´ai oublié depuis belle lurette le nom de leur planète natale. :o)) Mais je savais déjà tout le reste de ce que t´as dit par contre^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:37:56

Ba dans la campagne, ils disent pas que c´est Char la planète natale Zerg ? :question:

De mémoire, l´Overmind dit "Maintenant que tu es plus puissant, mon Cerebrate, tu peux rentrer sur notre planète-mère, Char, avec la chrysalide." ou un truc du genre ...

Je me rappelle assez bien car je viens de refinir la campagne Zerg (je veux me souvenir de l´histoire ! :p) )

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:39:27

La planète natale des Zergs est Zerus, monde volcanique et très hostile d´où les Zergs tirent la grande majorité de ses espèces assimilées.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:41:00

Ok ... mais alors, Char, c´est quoi ? juste un lieu de détente pour l´Overmind ?

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:42:57

Char, c´est la planète mère du système solaire dans lequel la guerre entre les trois races se déroule. Le planète de commandement, le Nid ultime quoi... Et c´est là aussi que Kerrigan a placer sa base d,opération comme l´Overmind avant. Car, avant d´aller sur Aiur, l´Overmind était bel et bien placé sur Char.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:42:58

C´est leur planète mere, mais pas natale, en gros ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:43:05

Char est la planète-QG, en fait. Parce que depuis le temps, je suppose que les Zergs ont émigré de Zerus. (à partir du moment où ils ont assimilé les Seigneurs et défait les Xel´Nagas en fait, ils ont dû se disperser dans la galaxie et trouver que Char faisait une bonne planète où l´on risquait pas de les déranger :) )

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:45:13

Ralala je vois pas pk on devrait crer une sois disante race "parfaite"...

Moi les zergs je les aiment parce qu´ils sont comme ca...je veux pas qu´une part protoss se ramene dans notre espece...sa ferais quoI ?

Des zergs sans bouches ? Avec les yeux bleus ??
AVec un putain d´echo quand ils parlent ?
De pouvoir élever le niveau de conscience pour pouvoir discuter avec le zergling de base ??

Non non non et non...Ils ont qu´a recrée une autre race si ils veulent mais qu´ils laissent mes zergs tout bavant et crochus trankilles...

Nan mais oh c quoi cette folie...

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:45:29

Double reponse, m-m-multi reponse !

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:46:03

Char était excellente pour ces raisons oui, mais elle était également proche des colonies Terran telles que Mar Sara et puis entre nous, elle devait vachement rappeler Zerus (Char est aussi un monde volcanique).

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:46:20

Ok, merci pour les 3 réponses. :)

Mais ... d´où vous tirez toutes ces infos ? J´en retire moins en faisant les campagnes moi ... :(

(dernière question, promis. Après je retourne dans ma cellule avec ma camisole comme Azerty l´à dit. :ange: )