Je suis l´une des cinq plus puissantes nuées, la sixième étant Garm avec le Cerebrate Zasz, mais ce dernier étant mort...
Nous sommes divisés en deux : Ailes de Commandement et Force d´Assaut Principale. Dans la première division, nous retrouvons trois Nuées.
La Nuée Tiamat dirigée par Daggoth a pour directive principale celle d´être la Flotte de Commandement et est spécialisée dans les combats spatiaux.
La Nuée Fenris dirigée par Nargil a pour directive principale la Chasse aux ennemis et les traquer. Elle a, aussi, la tâche de chercher des créatures potentielles à l´assimilation. Lors qu´elle en trouve une, c´est la Nuée Grendel, dirigée par un Cerebrate dont le nom m´échappe, qui se charge de son intégration ou de son extermination.
La Nuée Baelrog dirigée par Gorn doit répandre la Terreur et la confusion dans les rangs ennemis à l´aide de ses troupes barbares, violentes et cannibales.
Dans la seconde catégorie, il y avait la Nuée Garm dirigée par Zasz qui servait de Force d´Assaut Principale, comptant sur la vitesse, la ruse et la surprise pour arriver à ses fins.
Ensuite il y a la Nuée Jormungand dirigée par Araq est la principale force de soutien et doit normalement terminer le travail de la Garm.
Pour finir il y a la mienne, évoquer plus haut.
Toutes les Nuées sont appelées ainsi par les terrans en référence à des montres de la mythologie terrienne et sont différenciables par les couleurs qu´ils arborent.
Bref, tout ça est expliqué dans le manuel du premier StarCraft ^^