CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:48:10

Entre le moment où je poste et le moment où je commencais à ecrire, 3 réponses en plus. :ouch:

´Faut que j´apprenne à écrire plus vite. :o))

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:48:19

Norx : moi aussi je préfère les Zerg pleins de piques et bavants ^^

Silk : le manuel du premier Starcraft. C´est LA mine d´or de cet univers (avec les trois romans bien sûr, je les trouve assez bon).

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:48:23

N´ayant jamais eu le mode d´emploi, j´ai pu tirer ma belle culture de la campagne et de pleins sites sur starcraft. Mais bon, gg au cerebrate Kagg pour son savoir :]

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:49:03

J´ai oublié les livres ! A lire bien entendu ;]

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:50:41

Arf, j´aurais bien posé les questions "où peut-on trouver le manuel ? Est-il trouvable (gratuitement et légalement) sur internet?" mais j´ai dit que je posais plus de question. :o))

Et pour les livres, je crois que c´est bon, j´ai les 3. je vais les relire tiens. :)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:51:25

Et dans ces romans en plus, il y en a un où les Zergs sont vainqueurs. Un autre retrace carrément la campagne Terran du premier StarCraft avec Raynor, Kerrigan, Mengsk et Duke et l´autre bah... c´est un match nul entre races pour s´approprier un bel objet Xel´Naga ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:51:39

Honnêtement les livres, autant j´ai adoré "La bataille de Liberty", autant j´ai trouvé les deux autres complètement incompréhensibles à cause d´un traducteur naze. (Jean-Claude Poyet, j´ai retenu son nom tellement ce mec m´a traumatisé :o)) ) Faudrait je les lise en anglais, je les apprécierais sûrement plus.

Sinon, j´aime bien les Zergs grouillants oui mais on pourrait les avoir comme ça en multi et avoir la race parfaite en campagne, non? :hap: Ils ont été créés pour ça à la base quand même. Et au passage, c´est pas du tout pour élever le niveau de conscience lol, au contraire la conscience Zerg est déjà parfaite, c´est la forme qu´il leur faut désormais. (une forme harmonieuse comme celle des Protoss)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 21:56:39

Pour le manuel, peut-être Ebay mais même là, je crois pas... Moi non plus je n´ai pas le livre original, mais j´e l´ai emprunté à un ami qui avait l´original et je l´ai entièrement photocopié.

Quand on est fan on se prive pas :p

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:06:08

il est peut etre en version pdf sur le cd de starcraft :ok:
j´ai la flem de verifier :P

sinon le manuel est vraiment genial pour ce qui est de l´histoire, on aprend tout sur tout, du passage de la guerre protos au KALA, de la terre est pourquoi la terra a envoyer des criminels coloniser des planetes extrement eloigner.

puis les zergs et les xel naga bref vraiment un must .

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:12:37

Ouais, la grande guerre civile Protoss jusqu´à l´arrivée du Kala qui unifia les Protoss et les divisa en trois castes distinctes : Templiers, Exécuteurs et Judicateurs. c´est très tribal comme monde (normal, Aiur est une jungle), mais j´aime bien leur histoire ^^

En plus les Protoss se prennent un peu pour la police de l´univers, un peu comme les Andalites dans Animorphs (non mais c´est quoi cet exemple sortit de nul part XD)

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:13:45

"En plus les Protoss se prennent un peu pour la police de l´univers, un peu comme les Andalites dans Animorphs (non mais c´est quoi cet exemple sortit de nul part XD)"

lol xD, ouuh si les protoss liraient ton message, seraient vexés :p.

Bon, vous m´avez donné envie de lire le manuel ´;]

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:15:46

Alors lis et apprend, ça vaut la peine :D

Et je voulais dire Khala, pas Kala ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:19:02

YES, il est sur le CD. :content: J´vais avoir de la lecture moi du coup. :o)) Et j´ai vérifié, c´est pas une version tronquée comme on trouve parfois (avec juste ce qui concerne le gameplay), on dirait carrément des scans^^

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:23:08

Abreuvez-vous chers compatriotes Zergs!! Soyez cultivés pour casser du Protoss et du Terran!!!

• Le mec il est fou mais se sent puissant en disant ça car il écoute la musique Zerg Are Coming en même temps :lol: *
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:39:33

C´quoi c´te zik´? J´veux conaîîîîîître! J´veux plus être un incuuuuuuuulteeeeeeee! :snif2:

aisu
aisu
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:44:29

Moi aussi je suis pas sur de ce que c´est, je pense que tu parle de celle que tu entend avec radio free zerg , carrement excellente celle la
Mais sa vaut quand meme pas celles des terrans, les meilleurs selon moi, pourvu qui gardent les memes :fou:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:44:58

C´est des remix fait par des gens... Il en existe des tas!

Mes préférés sont Zerg Are Coming (c´est du rock avec les ons des Zergs ^^), I Am Zerg (Un Terran Infesté et Kerrigan parle tandis qu´une musique tribale joue) et Zerg Must Die (moins vénérable pour un Zerg comme moi, mais c´est le thème principal des Terrans version gros rock ^^)

Sinon j´aime bien aussi la musique bonus des Zerg du jeu... Me souviens pas du nom mais bon ^^

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:45:55

Ah voilà, Radio Free Zerg, merci aisu ^^

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 23:15:55

Hum rien a voir mais juste pour dire que mine de rien c notre topic (j´entend par la tous les sympathisant zerg quelque soit nos orientation ideologique ^^) qui a le plus de post ^^

Comme quoi on est les plus nombreux et les plus virulent meme en dehors du jeu ^^

Pour Kerrigan!!!! parce quelle le vaut bien :p)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
23 mai 2007 à 23:29:55

M´en fout moi de qui est notre chef, tant que nous sommes parfaits et conquérants!!

Et j´aimeras que ce topic reste officielement celui des Zergs ^^ Il est bien partit avec toute l´histoire qu´on a étalé.