CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:39:45

Le manuel du Cd est le même que celui livré avec le jeu en édition normale. A la limite, j´imprime toutes les pages, je les découpes, je mets des coups d´agraffeuses, et je suis sûr que j´ai le bouquin qui (apparement) te sert de bible. :ange:

:)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:44:03

Tu parles de moi là Silk? ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:00:44

Aengell==>Je connais pas vraiment les Tyrannides, donc les Zergs viennent directement après les Xénomorphes^^

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:18:33

bah c les Xénomorphes de Warhammer 40 k si tu vois c quoi ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:33:46

Oui oui j´en ai déjà vu quelques-uns et je connais Warhammer 40k, mais j´y joue pas donc je connais quand même très peu les Tyrannides et du coup je préfère les Zergs. :p)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:39:17

Parce que les Zergs, c´est la classe :cool:

Shekil
Shekil
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:08:05

Ben ils sont pratiquement pareils sauf que les tyrannides ont des armes et des trucs vicieux.
En fait ces deux races se rapprochent de plus en plus!

n-vidia94enfrce
n-vidia94enfrce
Niveau 2
26 mai 2007 à 02:05:35

_Azerty777 l´eutan 2 t´anuée et contée

n-vidia94enfrce
n-vidia94enfrce
Niveau 2
26 mai 2007 à 02:07:15

drop mass ´ling . .. binto ché vou :ok: ? ??

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:19:00

Ta gueule stp.
@_Azerty, ouais comme l´a dit Shekil, y sont cousins les Zergs et les Tyty =). Ces derniers ressemblent plus à des aliens, alorq que les Zergs, à part les Hydra, font plus.... heu, "bestioles" :p

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:56:47

:svp: pouriez-vous garder votre "nvidia94enforce" chez vous les zergs ? :ange: Il vient de chez vous non ? ce serait sympa merci .

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:07:27

le bar terran vous offre un cadeau inestimable
n-vidia94enfrce :fier:

le bar terran ne reprend pas les cadeau donner c´est donner reprendre c´est voller :-)

gardez le bien

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:07:52

voler :p)

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
26 mai 2007 à 03:12:48

vous rigolez personne n´en voudra, ce sal zerg renégat n´est bon qu´à être piétiner par les terrans

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:14:53

zerg et terran ensemble fesons des demandes de ban pour flood regarder sont topic a un moment il balance un gros osef et noel qui prend toute une page, c´est le moment.

apres c´est finis les zerg et terran ce separe :(

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:24:50

non mais t´inkiquete pas tiamat c´est bien celle de Daggoth jormundgand c´est celle du cerebrate de kerrigan...enfin

ouai j´suis dsl pour mes pavé j´aime pas les forum en temps normal du coup j´ai pas souvent l´occas de revoir sa...

la j´suis bien avertie par contre pour celui qui disait que si c´était moi qui commandée on est perdu

moi je lui dit j´habite a nancy et j´suis pret a te montré pourquoi il est le premier cerebrate de l´overmind ^^

voila bon j´me tait j´suis sur que c´est déjà cho a lire j´vais m´faire massacrée de critique au debut j´my attend maintenant lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:32:26

Nan mais je sais pas, c´est pas compliqué juste de mettre des majuscules et des points? :question: Je te demande pas d´écrire comme moi, je sais bien que ça serait utopique, mais tu penses pas qu´y´a une certaine limite?

exh´==>Cadeau refusé. :p)

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:45:26

Arf en plus il faut que l´autre attardé soit Zerg :honte:

Ouais sinon Zerg et Nides se rapprochent mais bon...Les Nides sont plus...adulte on va dire...je veux dire que étant donné qu´ils sont dans l´univers de W40k c´est pas des enfants de coeur...comparée au Zerg...

Pour te montrer un peut ce que c´est voila trois pages d´artworks(V3-V4) des Nides seul, contre des Spaces marines ou Orks...

http://wargamesworld.ifrarance.com/Wargames/Htm/TYS.php

Moi connaissant bien les 3 races j´ai une preférences allant au Nides plutot qu´aux Zergs...mais je les adorent quand meme vous inquiétez pas :-)))

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
26 mai 2007 à 12:53:28

oh c´est bon l´orthograph c´est marrant mais ya que sur les forum qu´on voit des gens aussi bloqué sur l´orthograph!

le n´vidia ok la y depasse les limite mais les majuscule!

bon tout sa pour dire que ta pa besoin de voir un joli "S" pour salut pour comprendre ce que j´veut dire!

parce que a force j´me dit t´es l´genre de mec qui sur msn ecrit avec la ponctuation l´orthograph la grammaire qui faut oula!

tu serai prof de français j´veut bien qu´tu soit maniaque mais là...on fait d´mal a personne!

et le n´vidia a mon avis y s´amuse plus a vous faire chié en ecrivan comme un putain d´illéttré parce qui voit qu´sa vous enflamme donc moi j´veut bien faire des effort mais j´suis pas non plus ecrivain les gars j´suis français sa suffit déjà amplement !

et zerg ;)

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
26 mai 2007 à 13:00:27

Juste pour taquinée nos amis amis les protoss...

Pour Aiur !! !! héhé :-d

La vidéo du moment