CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

aisu
aisu
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:13:35

De toute facon il semble qu´elle est besoin d´un cerebrate pour diriger la nuée ou sinon je vois pas pourquoi elle aurait forcé un cerebrate a lui obeir durant toute la campagne... donc cela montre sa faiblesse et qu´elle n´est bonne qu´a etre (a la limite) un esclave de notre vénéré Overmind

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:15:23

Tu n´as donc rien compris. :-) L´Overmind est le descendant des Xel´Nagas (qui ont créé les Zergs et les Protoss en cherchant la race parfaite), et il veut également intégrer les Protoss (comme je l´ai dit, ça s´est pas fait dans le jeu pour cause de gameplay je pense). Et tu dis que les Zergs sont incapables de créer? Relis l´Histoire (même si j´ai pas le bouquin j´étais tombé sur un site vraiment bien fait une fois) : au départ ce n´étaient que quelques créatures perdues, qui ont incorporé l´ADN de toutes les créatures passant à proximité de leur planète d´origine. C´est donc une évolution, et cette évolution permettra d´atteindre la perfection, j´en suis sûr. :-)

Quant aux Cérébrates...ils ont certes subi une énorme défaite mais se relèveront, j´en suis persuadé. :) L´heure de gloire de la Reine de Pique est passée, les véritables Zergs vont se montrer...et vaincre. -)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:15:59

(mon message s´adresse bien sûr à Shekil, je suis tout à fait d´accord avec aisu^^)

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:17:26

qui n´est plus...Mais dailleur cette querelle na pas lieu...moi je me balance de savoir qui commande du moment que la race atteint son but...c juste que faut pas cracher sur Kerrigan maintenant...IL savait tres bien quel risque il prenait avec elle et il les a accepter...c tout ...si il revient tant mieu si il revien pas tant pis...

Euh quel cerebrate elle a obliger a lui obeir me souvien pas de ce truk moi...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:25:22

"du moment que la race atteint son but"
==>Mais Kerrigan et l´Overmind n´ont pas les mêmes buts, c´est pour ça que perso je m´en balance pas. :-) (et en plus à titre personnel j´ai beaucoup de mal à supporter son arrogance toute terrane, donc ça me ferait chier d´être sous ses ordres durant toute la campagne zerg :/ )

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:28:17

Bah en meme temps comment veux tu que les cérébrates soi arrogant il sont directement lié a lovermind...ils peuvent pas...et l´Overmind lui meme est assez arrogant je te signale ^^...
Si Kerrigan peut letre c parce que l´Overmind lui en a laisser le ´pouvoir"...

Dailleur c quoi le but au deux ? je sais plus trop pour kerrigan...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:31

L´Overmind s´adresse à nous en père, pas en contremaître, et ça se ressent très clairement. Evidemment qu´il est un minimum arrogant, mais c´est la créature la plus grande et la plus importante de la galaxie d´un autre côté.

Sinon, le but de l´Overmind est d´incorporer les Protoss (la "race la plus puissante" d´après ses propres propos, donc comme je le disais au-dessus il sait quand même reconnaître des qualités à ses adversaires, ce qui lui permet de les contrer) à la Nuée, de ce que l´on comprend avant sa (tragique :p) )mort. Le but de Kerrigan...infester toute la galaxie et régner sur le monde. :hum: Je trouve qu´il y a quand même une différence entre les deux visions...l´une est bassement humaine, l´autre dépasse ce stade.

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:39:35

Bah moi je prefere le but de Kerrigan :p)

Incorporer les protoss...mais quel heresie...

Deja que je peux pas les saquer eux ^^

Et dailleur apres avoir corporer les toss il comptais faire quoi ? du tricot ou ...infester toute la galaxie ??

^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:46:35

Les incorporer, ça veut dire incorporer leur ADN. :) Ce afin que les Zergs ne "bavent plus" pour reprendre les termes de chépuki. :)

Pour ce qu´il comptait faire après...je n´en sais rien. Répandre la perfection dans l´univers, je suppose. :-)

aisu
aisu
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:48:52

Apres les avoir incorporés a la nuée , ils auraient reuni la pureté de la forme et de l´essence chose voulu par ses createurs: les Xel´Naga.

Ainsi leurs but ultime aurai été accompli et les zergs seraient devenu une race parfaite, tel etait l´objectif de l´Overmind, bien sur apres il aurait cassé la gueule au terran et basta, victoire total de la nuée et conquete total de l´univers.

Apparement Duran essaye d´accomplir ce glorieux objectif, mais les hybrides ainsi formé seront nos ennemis ce qui est mauvais pour l´avenir de nos ruches...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:50:48

A la limite, je préfère suivre Duran pour vaincre Kerrigan. Avec son aide, on pourrait reformer un Overmind...certes moins sage que l´ancien (vu que plus jeune), mais qui nous dépasserait tous largement dans sa vision des choses...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:52:05

Je crois que par convention, l´univers est infini ... Donc, ils auraient pû trouver 36871716371717 races, et les incorporer pour avoir 431413 races parfaites sous les ordres de l´Overmind.

M´enfin, de toute manière, si l´Overmind renaît, ´suffira que Zeratul revienne et pouf - a p´us. :-)

Kerrigan, quand je joue Zerg, je suis plutôt de l´avis d´Azerty : elle est trop prétencieuse et trop sûre d´elle. De toute manière, un jour, elle se fera trancher la gorge par une Lame Psionique. :-)

aisu
aisu
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:54:36

Moi je pense plutot par un gros coup de yamato dans la gueule grace a ce bon vieux Raynor :cool:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 18:58:59

Moi je men fous quelle soit arrogante elle est tropp belle :coeur: ^^

Et de toute facon vous pourrez pas la vaincre ^^

Dans le 2 on va voir établir son regne sur les nuées et sur la galaxie ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:05:06

Silk==>Zeratul sera tué avant la naissance de l´Overmind. :-) (voire même par l´Overmind himself s´il arrive à s´incarner avec toutes ses capacités psioniques) Et il sera le premier Protoss intégré. :-) Le premier à offrir son ADN à la Nuée.

Aengell==>Je ne pense pas, elle a eu son heure de gloire et ce second opus marquera certainement sa décadence...la question qui se pose est : est-ce que cette décadence sera à la gloire d´une nouvelle Nuée, ou est-ce qu´elle marquera le déclin de toute la race Zerg? J´espère que c´est la première solution^^

aisu
aisu
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:20:03

De toute facon dans WC3 et SC2 , c´est toujours les "gentils" qui gagnent donc on peu peut etre en conclure la defaite de kerrigan par exemple, et dans l´addon comme par magie, les "mechants" gagnent et hop la, on a une super bonne excuse ppour sortir une suite, et une suite de SC ne peut pas ce faire sans les zergs ^^

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
23 mai 2007 à 19:23:11

Moi je dis que dans l´histoire principale y´aura une défaite de la Reine de Pique, et elle sera refoulée sur Char avant d´être détruite.

Et dans l´add-on, en temps que seul Cerebrate encore vivant, on devra réorganiser la Nuée avant de recréer l´Overmind.

Au fait, dans Brood War, y´avait pas un cocon d´Overmind à un moment ? :question:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
23 mai 2007 à 19:27:52

Mais non c pas possible quel perdeuhhhh elle est trop belle...

Jadore dans la cinematique elle nous fait un super regard de tueuse ^^

C pas possible quelle perde pour une fois que les "mechants" gagne ^^

Shekil
Shekil
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:00:08

Vive l´Overmind!

Je pense que Blizzard a fait de Kerrigan sa petite chérie vu que tout SC1 tourne autour d´elle!(plus ou moins) donc elle n´est pas prète de se faire crever.Cependant il serait cool qu´elle passe la main a d´autre personnages!A quand une victoire des Terrans?????Franchement ils se font exploser de bout en bout les pauvres!

J´aimerais bien voir un perso bien balèze et charismatique à la tête des Terrans pour les faire gagner un peu!!

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:02:48

Sont pas les seuls à se faire exploser hein. A la fin de bw les protoss font pas les fiers non plus. Pis les terran ont eu leur heures de gloires ^^. La confédération, puis l´empire, qui ont dominés le systeme pendant quelques temps, puis le directoire, qui dominaient bien les zergs pendant quelques temps... Et pis sprotch... xD plus rien.