CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de l'Overmind

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:33:20

Arf, j´avais pas vu le post d´Azerty. Ba il faut comprendre son ennemi pour mieux le combattre. :-p

(Désolé du ...euh ... double-post, parce que quelqu´un a écrit après mon premier. Remarque, là y´a quelqu´un qui va écrire aussi et ça sera ni un double ni un triple ... Râââârgh)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:45:04

Nan, c´est juste qu´au fond de toi tu sais que ta place est dans la Nuée. :-) Rejoins-nous. :-)

• Tête de gourou*
Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:07:45

C´est vrai qu´il faut connaitre son énemi!
J´ai juste oublié de mentionner que par exemple pour un grand Cérébrate,si un Cérébrate se fais pwned sa face gélatineuse par mes marines ou des templier noirs,il faut du temps pour que son ainé prenne le relais (puisqu´il n´y est pas préparé).
Non mais je dis parcequ´on pourrait croire en lisant mon schéma que l´organisation des Zergs est sans failles.

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:10:45

Désolé pour le double post.
Je ne sais pas vous mais moi j´ai bien l´impression qu´il ya des boulets (complices?) qui arrivent sur le forum et qui semblent jouer le jeu (de ce qui ne se rendent pas compte que des floodeurs ont envahi le forum et qui répondent aux topics comme si de rien était)....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:32:57

C´est le meme abrutis il s´invente des amis imaginaire pour faire mumuse comme un debile mentale il faut l´ignoré, et laissé cette chose dans son coin.

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:05:09

Y´a du boulet dans le coin.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:00:06

Mon voisin du dessus est perspicace. (Quoi ? je me suis ENCORE trompé ?)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:54:34

(Oui tu t´es encore trompé, mais on t´en veut pas. :hap: On sait que c´est pas ta faute. :o)) )

Shekil==>Si un Grand Cérébrate se fait avoir, la Nuée est désorganisée entièrement. Les plus petits ne peuvent pas prendre le relais, on l´a vu lorsqu Zasz fut tué par Zeratul. Par contre, un Cérébrate "normal" peut être remplacé très rapidement sans aucun problème, si tu parlais de ça.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:05:50

On a quand même vu des Ruches de la Nuée Garm en fonction même après la mort de Zasz... Peut-être qu´un Cerebrate normal devient Grand Cerebrate lorsque son supérieur crève. Ou sinon, il y a un laps de temps x entre la mort du Grand Cerebrate, donc la désorganisation de la Nuée, et l´instant où tout revient dans l´ordre et où tous les Cerebrates normaux prennent en main leur Ruches comme avant.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:09:26

Ah? Euh j´ai oublié alors. :o)) Moi je me rappelle surtout de la mission où l´on est obligé de se défendre contre une Nuée Garm en furie qui attaque tout ce qui bouge. Donc j´en ai déduit qu´une Nuée est entièrement désorganisée dans le cas de la mort de son Grand Cérébrate. Par contre, peut-être que plusieurs des autres peuvent fusionner pour donner un nouveau Grand Cérébrate par la suite, qui pourra recréer d´autres plus faibles.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:10:13

Encore une fois, Kagg est la voix de la sagesse Zerg. ( :-) ) Ca rend les Zergs encore plus durs à déstabiliser du coup ça ...

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:51:53

Lol, merci du compliment ^^

Ça doit être ça, la pureté de l´essence... Celle d´avoir une race quasi invincible parce qu´il y a toujours un moyen de remplacer les Cerebrates (ou Overmind) morts afin de garder les troupes sous contrôle.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:14:37

La pureté de l´essence, c´est aussi l´absence d´individualité qui rend impossibles les mutineries ou envies de domination (qui a dit mégalomanie bien humaine?) individuelles. Enfin ça bien sûr, c´est si on prend la Nuée, la vraie, pas celle de Kerrigan. :p)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:18:22

Toujours entrain de descendre Kerrigan ;l ol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:22:54

Yep´, j´trouve vraiment qu´elle dénature la Nuée. :)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:24:58

Bof, moi que ce soit l´Overmind, Kerrigan ou Daggoth qui contrôle la race, m´en fout... Tant qu´on poursuit notre but, je serai content.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:34:28

parlons en de votre but :p)
s´ecraser telle des insectes sur les bunkers terran ou canon photon protoss. Bon c´est un but comme un autre. ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:36:19

Tu veux dire réduire en bouillie le blindage des bunkers et déchiqueter les os des pauvres marines à l´intérieur? :hap:
Et renvoyer les canons par-delà leur portail, bien sûr.

Moi ça m´va. :-)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
12 juin 2007 à 09:32:03

Alors, qui se dévoue pour un résumé de tout ce qu´on a dit jusqu´à maintenant? ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:53:06

Je crois pas que ce soit réellement possible, vu le nombre de sujets qu´on a abordés. :o))
Par contre, on doit pouvoir réunir toutes les informations de background/théories que l´on a, mais j´en ai la flemme. :o)) P´têt plus tard. :-p

Vive la bombe à neutrons. :-)