le coulage en deuxième page ! et ensuite la troisième page soit le bronze
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=fanfic&ff=2131
"...J’en vois un qui s’écrase sur lui-même pour prendre de l’élan, j’hurle de peur et monte à bord de l’hovercraft aussi vite que possible. Je les sens qui m’effleurent de justesse, leurs griffes manquant de m’entailler la chair, c’est encore plus froid que des balles. D’une main je referme la portière et tourne la clé restée sur le contact (et heureusement). Le moteur mugit mais ne démarre pas, les marines auraient-ils touchés quelque chose d’important ?
« - Ca serait de la poisse à ce point là ! Démarre… DEMARRE ! »
Ils raclent contre la carrosserie, ils sautent et lacèrent l’acier. Le métal crisse, se déchire, je le vois se tendre vers l’intérieur, prêt à crever. Les zergs s’agitent et piaillent, ils ont très faim ! L’un d’eux s’accroche au rebord de la vitre cassée, ses griffes font la taille de mes mains !
« - Si il arrive jusqu’à moi lui !
- Garde ton sang froid. »
Je tourne une nouvelle fois la clé de contact. Cette fois-ci ça marche.
« - MARCHE ARRIERE ! »
Je pousse le levier de vitesse et file à reculons, le monstre agrippé part vers l’avant et s’envole comme un fétu de paille.
« - Bien fait ! »
Je ris mais ma frayeur n’est pas encore totalement passée.
« - Tu finira pas être rattrapée, saleté !
- Oh va te faire foutre okay ? »
L’homme renchérit :
« - Tu as perdu, c’est tout. »
Mon hovercraft, enfin, celui que j’avais volé, s’envola à toute blinde vers la ville, laissant les zergs derrière lui. Même ces tenaces prédateurs ne pouvaient espérer rattraper un véhicule à cette vitesse. Cette histoire ne me disait toujours pas ce que je faisais là. La réponse se trouvait quelque part dans ma tête. De toute manière une fois la guerre finie j’avais une idée pour retrouver mon identité. Je souriais, l’adrénaline n’avait pas été si inutile que ça."
Putin ça me donne envie de jouer à farcry 2. Quel rapport ? Bon go le docteur...