Ouais et pour relancer le sujet je suis presser de voir ce que donnes les batimentss et les autres unités zerg ^^...
j´ai été veritablement bluffer par le ver de Nydus...qui a recu un veritable ravalement de facade par raport a SC1 que se soit son mouvement de sortie et de mort...remarquez quand il meurt les espece de truk(lianes,tentacules ?? ) qui bouge et la facon dont le rentre dans le sol et comment le sol se referme...veritablement superbement animé...
Alors je me dis que si le reste des unités et des batiments sont de cette facture je vais etre très très très content ^^
ET surtout presser de voir le creep en action ^^
Jespere que lanimation d´infestation sera superbement réalisé ^^ mais je em fais pas trop de soucis pour sa ^^...
Jespere aussi que l´ultralisque aura eu un petit relookage comem il faut parce que il craint un petit peu dans SC1...Pour ceux qui voient la relation j´aimerais etre aussi blufféque le changement qu´il ya eu entre le Carnifex des premiere version...et celui de la V3-V4...par exemple...se serais vraiment genial ^^