LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Starcraft II : Heart of the Swarm
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | Mac
Sujet : « Widow Mine »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Aeromi
Posté via mobile le 11 mai 2013 à 13:05:59
Un vigilant a plus de portée qu'une mine donc tu peux quand meme utiliser des Terrans infestes !
_Solarys
Posté le 11 mai 2013 à 13:06:41
Mais tu le fais exprès ?
Tu fais des infestor et tu ramène un putain d'overseer.
Mais mec j'ai jamais dit que ça demandais pas de micro.
t'es juste à bout d'arguments bidon ou quoi ?
Ton message est strictement inutile là, y démontre juste que t'es bourré de mauvaise foi.
Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 13:08:06
"Non tu ne peux pas parler d'imbalance, enfin si mais c'est ridicule. On revient sur le cas de la mine, les gens disent s'être adaptes ou en tout cas avoir essaye. Sauf que cette adaptation n'est pas faite par la majorité des joueurs mais par une minorité avec des joueurs comme Life/Leenock. "
Perso j'aimerais assez savoir quels sont les problèmes d'adaptation, personnellement je n'en ai pas, et je pense que pas grand monde à ce stade ait encore des problèmes d'adaptation, je connais les nouvelles units, ce serait le comble au bout de quelques mois.
"C'est comme avec l'infest juste après le patch de la queen, les Terrans ont également essaye de s'adapter sauf qu'au bout d'une saison la solution n'a pas été trouvée. De plus, les Zergs continuaient de dire aux Terrans de s'adapter. ^^ "
En même temps l'infest n'a jamais été OP à bas niveau, même à haut niveau, il n'a jamais retourné que quelques games, oui il était trop fort mais ça se montrait que dans certains cas isolés. Ca ne concernait de toute manière pas les basses ligues. Donc oui je trouvait ça facile quand les Terrans venaient dire "ouais dans la finale de machin truc y'a bidule qui a perdu contre des infest trop OP c'est donc pour ça que je suis pas master!"
Ce qui ce passe en haute ligue ne concerne pas les basses ligues
"Le jeu va continuer a évoluer, regarde le PvZ ou l'on commence a voir depuis un mois de joueurs faisant du mass SH.
"
Je suis d'accord là-dessus, elle va être nerf, mais là Blizzard commence à tarder franchement.
Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 13:08:56
Solarys Voir le profil de _Solarys
Posté le 11 mai 2013 à 19:06:41 Avertir un administrateur
Mais tu le fais exprès ?
Tu fais des infestor et tu ramène un putain d'overseer.
Mais mec j'ai jamais dit que ça demandais pas de micro.
t'es juste à bout d'arguments bidon ou quoi ?
Ton message est strictement inutile là, y démontre juste que t'es bourré de mauvaise foi.
Donc la mine est OP, bordel t'as été long à le reconnaître, fiouuuu!
_Solarys
Posté le 11 mai 2013 à 13:13:36
Okay, la mine est OP car ça demande de la micro pour la contrer.
C'est bon les gas, on à résolu tous les problèmes, en faite chaque unité est pété car faut de la micro à chaque fois.
Non plus sérieusement, c'est bien, on à démontré que le problème est bien là. Vous pouvez plus A click donc vous commencez à rager. C'est pas moi qui le dit c'est toi.
Bref, c'est bien ce que je pensais.
Viens pas me dire le contraire, on viens d'en parler, y a plusieurs contres possibles, et vous gueulez car ça demande de la micro. Le sujet est donc clos.
simonsexe
Posté le 11 mai 2013 à 13:14:19
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/2215428/1/Conjonction/
enought said
Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 13:20:12
_Solarys Voir le profil de _Solarys
Posté le 11 mai 2013 à 19:13:36 Avertir un administrateur
Okay, la mine est OP car ça demande de la micro pour la contrer.
C'est bon les gas, on à résolu tous les problèmes, en faite chaque unité est pété car faut de la micro à chaque fois.
Non plus sérieusement, c'est bien, on à démontré que le problème est bien là. Vous pouvez plus A click donc vous commencez à rager. C'est pas moi qui le dit c'est toi.
Bref, c'est bien ce que je pensais.
Viens pas me dire le contraire, on viens d'en parler, y a plusieurs contres possibles, et vous gueulez car ça demande de la micro. Le sujet est donc clos.
Ca m'énerve les gens tellement à courts d'arguments qu'ils ne cherchent même plus à lire les réponses des autres.
NON, ce n'est pas normal qu'une unité ne demandant aucune micro demande au contraire une micro absolument phénoménale pour la contrer. Le soucis n'est pas de contrer une seule mine, mais potentiellement une ou plusieurs dizaines, car bien entendu, les mines c'est gratuit sinon ce serait pas marrant! Si une mine coûtait 300/200 par exemple, oui, ce serait moin chiant à déminer vu que ce serait peu probable d'en avoir 50 à déminer.
Et encore une fois, le déminage si on se concentre dessus c'est pas si compliqué. hop j'avance l'overseer, hop une mine, hop je l'attaque, j'avance encore avec l'overseer, tiens une mine, hop je l'attaque...
Le problème étant que ce processus nécessite de passer une à deux minutes enitères à déminer lorsque l'on lance un push.
Hé même si on est un EXCELLENT joueur on reste limité à la vitesse de l'overseer. Donc tout push très rapide à base de zergling, on oublie. Le harass, on oublie.
Je suis gay.
Ce n'est pas vrai mais vu qu'on ne lit plus mes posts je peux bien dire ce qui me passe par la tête.
Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 13:21:57
simonsexe Voir le profil de simonsexe
Posté le 11 mai 2013 à 19:14:19 Avertir un administrateur
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/2215428/1/Conjonction/
enought said
Tu sais je pourrais bien être bronze ou même n'avoir fait que la campagne, ça ne changerait absolument pas le fait que tu n'as aucune argumentation à répliquer.
En fait t'aurais même pu dire "lol t'es encore au lycée aucun intérêt de parler avec toi ^^" que ça n'aurait pas plus de valeur.
Surtout que je ne sais même pas si tu as dépassé la ligue bronze.
simonsexe
Posté le 11 mai 2013 à 13:24:59
Je viens de me rendre compte que depuis tte a l'heure on discutte avec un gold qui ne connait tellement rien au jeu , qui arrive a nous sortir que l'infest n'est pas un contre de la mine parcequ'il ne detecte pas
Go home gold , you are drunk !
c'est toujours mieux un gold qui sait argumenté qu'un master(?) qui sait juste insulté sans mettre des argument sur la table. c'est pas parce que sur papier tu est plus fort que l'autre n'a rien a dire!!!
regarde le hockey, ottawa est maintenant en 2 round des final alors que toute la saison ils avaient AUCUN bon joueurs... ils étaient tous blessé. l'an passé les king de los angeles ont gagner la coupe alors que sur papier ils étaient supposé être la pire équipe des séries et une des moins bonne de la LNH!
bref arrête d'essayé de décrédibiliser les gens du fait qu'ils sont pas bon en orthographe ou encore qu'ils ont une plus basse ligue que la tienne.