CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 15:22:14

Hey :) !

Stop la rage sur la widow mine surtout les zergs, c'est comme notre baneling à nous, les terrans.

Je vous signale que nous on est obligés de split comme des malades pour éviter vos banelings et maintenant c'est à vous de split mes cocos.

Il est vrai que je ne comprend pas pourquoi les développeurs on voulu quelle ne meurs pas quand elle explose, mais elle est facilement détectable, plus durs à utiliser qu'un simple a click.

Franchement c'est pas parce que c'est nouveau et que sa parait fort parce que sa surprend que c'est forcément imba :(

animdu1518
animdu1518
Niveau 6
11 mai 2013 à 15:27:50

Et en plus d'avoir un meilleur rang, elles ne sont pas visibles, alors que les bannelings oui , donc tu peux déjà split etc, alors que là, t'es dans le noir complet ! :)

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:32:02

La mine fait aussi des dégâts sur les unités alliées, faut pas l'oublier ça. :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:54:11

l'argument du:le pro est capable. l'aisse moi rire.

tant qu'on y est, les pro terran étaient capable de deal avec les infestor pré patch donc ils n'étaient pas op!

allez simon donne moi ton adresse, je t'envoie une corde.

en quoi c'est ridicule de comparé deux unités différante? c'est l'argument bidon du terran qui n'a AUCUN bon argument.

pour la remise en question... non mais pour l'infestor pré patch AUCUN terran se remaittait en question.

en france ils ne vous apprend pas c'est quoi un texte argumentatif et donc un argument? parce que c'est de plus en plus ridicule.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:04:36

quand les terran(simon) sera capable de dire autre chose que: Remetez vous en question, vous êtes des con pas capable de micro et oui mais les pro sont capable de deal avec, on aura un meilleur forum. mais surtout de meilleur débat.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:07:27

il est pas mort, mais dison que pour le commun du mortel, placer un bon fg qui touche plus que 2 units c'est vachement dure.

a la limite l'infested terrand sert à activé les mine/tank pour faire du splash, mais quand les T vont faire un raven l'infestor sera... useless.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:21:53

Je n'irai pas jusque dire que l'infestor est mort. Mais l'infested Terran est mort par contre.

Sortir des unités 0/0 en late game c'est quand même une vaste blague.

En meme temps vous avez des SHs maintenant, avoir des infested Terrans améliores ça rendrait peut etre une armée Zerg trop forte. :(

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:25:39

Donc pour déminer faut faire du SH comme le fait Life. ^^'

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:27:39

simon qui sait même pas que l'infestor a été nerf...

non mais tu savait pas qu'un marine stim est capable de traversé le diamètre du fg avant que celui-ci "tombe" et paralyse les unités. tu donne aucune solution, tu ne fait que nous traité de con. bref, simon, retourne apprendre c'est quoi un argument, parce que c'est pas un insulte!

pour solarys: on veut pas des ration de 80% de win. on veut juste que blizzard arrête de pourrir le jeu avec des unités à 2 balles: une mine qui peut totalement être op, mais qui peut aussi être totalement useless.

si les T font un raven ton infestor vas rien faire vs les mines. si blizzard permet aux d'activé manuellement les mines tes deux autres arguments ne sont plus valable.

mais il est la le problème. blizz peut pas mettre une activation manuelle si non c'est trop op et maintenant la mine peut être complètement fumé comme elle peut être useless face à un bon zerg.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:30:11

Conjonction ?
Posté le 11 mai 2013 à 18:27:47 !
Si les nuisibles avaient une portée de 6 et étaient détecteurs, tout en étant aussi rapide que des zerglings, oui, j'approuverai, mais le fait est que d'avoir une armée qui avance à la vitesse du déminage c'est ultra handicapant, ça laisse au Terran le temps de doubler son armée...

Sinon tu peux envoyer des zerglings 1 par 1. Puis je pense pas que la mine soit complètement imba, si elle est bien placée elle peut faire des dommages importants comme pourrait le faire un baneling. Si elle est mal placée tu l'as dans le cul. :hap:

Je pense plutôt que le joueurs doivent s'adapter avant d'hurler a l'imbalance.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:31:16

Perdre 500 de minerais soit 10 zerglings qui te servent a déminer ça peut changer la game par contre. :noel:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:41:27

Conjonction ?
Posté le 11 mai 2013 à 18:32:34 !

Je pense plutôt que le joueurs doivent s'adapter avant d'hurler a l'imbalance.

Ben, la plupart des zergs se sont adaptés là, ça y est, 1 saison est passée, l'adaptation est faite, maintenant on peut crier à l'imbalance justement.

Si jamais une unité quellque soit sa race sortait, coûtait 25/25 et faisait 500 de dps en l'air et au sol, tu trouverais ça normal? Personne ne trouverais ça normal, tout n'est pas forcément une question d'adaptation.

L'oracle oui, c'est de l'adaptation, vu qu'on a eu des early spore pour les contrer, puis ça se scoot.

La mine non.

Non tu ne peux pas parler d'imbalance, enfin si mais c'est ridicule. On revient sur le cas de la mine, les gens disent s'être adaptes ou en tout cas avoir essaye. Sauf que cette adaptation n'est pas faite par la majorité des joueurs mais par une minorité avec des joueurs comme Life/Leenock.

C'est comme avec l'infest juste après le patch de la queen, les Terrans ont également essaye de s'adapter sauf qu'au bout d'une saison la solution n'a pas été trouvée. De plus, les Zergs continuaient de dire aux Terrans de s'adapter. ^^

Et il ne faut pas oublier que la mine est une nouvelle unité, les gens jouent contre cette unité que depuis quelques semaines/mois alors que l'infest c'était depuis près de deux ans.

Le jeu va continuer a évoluer, regarde le PvZ ou l'on commence a voir depuis un mois de joueurs faisant du mass SH.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:44:07

ThePianoGuys ?
Posté le 11 mai 2013 à 18:40:23 !
Aeromi > oui quelque fois sa peu marcher mais une fois que ta 20 marine derrière il faut sacrifier un nombre conséquent d'unit pour espérer la déclencher

le swarm host est pas approprie pour le déminage sa prends de la pop et sa coûte chère et dire que life l'a utilisé alors qu'il a perdu cette partie ^^'

Sauf que la mine si tu réussis a la faire exploser elle pourra faire du splash dommage sur les unités du Terran. :noel:

Et Life sort un SH a chaque TvZ maintenant. :)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:45:06

à olarys, c'était pour répondre à simon qui pense que la mine est une bonne unité.

enfin je sais bien que c'est un rts et que c'est une suite de contre. mais certains terran semble l'oublié.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:54:00

Encore une fois, le problème c'est qu'il faut une micro de GM pour contrer cette unité gratuite car UN SEUL TIR peut enitèrement retourner toute une game. Un seul tir.

Hé non, un seul tir d'hydra ou un seul fungal n'a jamais retourné de game.

Fungal + mass banelings sur une bioball packee. :noel:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:01:13

Meme si tu as une bonne bioball comme tu le dis tu te prends un fungal et des banelings tu es tellement derrière dans la game que tu peux gg. :noel:

Et oui les overlords tank les mines, regarde la game de Dayshi contre Vortix durant les WCS.

Et tu n'as pas répondu a mon mini pave plus haut. ^^

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:05:59

Un vigilant a plus de portée qu'une mine donc tu peux quand meme utiliser des Terrans infestes ! :)

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:27:39

C'et fou comment tu fais preuve de mauvaise foi ici. Quand je te parle d'adaptation c'est comment contrer les unités. En effet, il ne faut pas ramener toute son armée de zerglings si on veut buter deux mines.

En même temps :d)  l'infest n'a jamais été OP à bas niveau, même à haut niveau :g) , il n'a jamais retourné que quelques games, oui :d) il était trop fort :g) mais ça se montrait que dans certains cas isolés. Ca ne concernait de toute manière pas les basses ligues. Donc oui je trouvait ça facile quand les Terrans venaient dire "ouais dans la finale de machin truc y'a bidule qui a perdu contre des infest trop OP c'est donc pour ça que je suis pas master!" 

Alors la tu pourrais dire que la mine c'est pareil mais oui la mine c'est trop fort dans certains cas particuliers comme le fait de foncer tête baissée dans un champ de mines. Un peu comme faire mass hydres quand le type en face fait mass colo.

NON, ce n'est pas normal qu'une unité ne demandant aucune micro demande au contraire une micro absolument phénoménale pour la contrer. Le soucis n'est pas de contrer une seule mine, mais potentiellement une ou plusieurs dizaines, car bien entendu, les mines c'est gratuit sinon ce serait pas marrant! 

Tu remplaces le mot mine par le mot infesteur et hop te revoilà 8 mois avant ou l'on disait au Terran de la boucler et d'essayer de trouver une solution. :)

Et je sais que je vais perdre de la crédibilité en disant ça mais tu es gold et la balance bah tu t'en balance en gold. :noel:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:31:37

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Starcraft II : Heart of the Swarm
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | Mac
Sujet : « Widow Mine »

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

Aeromi
Posté via mobile le 11 mai 2013 à 13:05:59
Un vigilant a plus de portée qu'une mine donc tu peux quand meme utiliser des Terrans infestes !
_Solarys
Posté le 11 mai 2013 à 13:06:41
Mais tu le fais exprès ?

Tu fais des infestor et tu ramène un putain d'overseer.
Mais mec j'ai jamais dit que ça demandais pas de micro.
t'es juste à bout d'arguments bidon ou quoi ?
Ton message est strictement inutile là, y démontre juste que t'es bourré de mauvaise foi.
Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 13:08:06

"Non tu ne peux pas parler d'imbalance, enfin si mais c'est ridicule. On revient sur le cas de la mine, les gens disent s'être adaptes ou en tout cas avoir essaye. Sauf que cette adaptation n'est pas faite par la majorité des joueurs mais par une minorité avec des joueurs comme Life/Leenock. "

Perso j'aimerais assez savoir quels sont les problèmes d'adaptation, personnellement je n'en ai pas, et je pense que pas grand monde à ce stade ait encore des problèmes d'adaptation, je connais les nouvelles units, ce serait le comble au bout de quelques mois.

"C'est comme avec l'infest juste après le patch de la queen, les Terrans ont également essaye de s'adapter sauf qu'au bout d'une saison la solution n'a pas été trouvée. De plus, les Zergs continuaient de dire aux Terrans de s'adapter. ^^ "

En même temps l'infest n'a jamais été OP à bas niveau, même à haut niveau, il n'a jamais retourné que quelques games, oui il était trop fort mais ça se montrait que dans certains cas isolés. Ca ne concernait de toute manière pas les basses ligues. Donc oui je trouvait ça facile quand les Terrans venaient dire "ouais dans la finale de machin truc y'a bidule qui a perdu contre des infest trop OP c'est donc pour ça que je suis pas master!"
Ce qui ce passe en haute ligue ne concerne pas les basses ligues

"Le jeu va continuer a évoluer, regarde le PvZ ou l'on commence a voir depuis un mois de joueurs faisant du mass SH.
"

Je suis d'accord là-dessus, elle va être nerf, mais là Blizzard commence à tarder franchement.
Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 13:08:56
Solarys Voir le profil de _Solarys
Posté le 11 mai 2013 à 19:06:41 Avertir un administrateur
Mais tu le fais exprès ?

Tu fais des infestor et tu ramène un putain d'overseer.
Mais mec j'ai jamais dit que ça demandais pas de micro.
t'es juste à bout d'arguments bidon ou quoi ?
Ton message est strictement inutile là, y démontre juste que t'es bourré de mauvaise foi.

Donc la mine est OP, bordel t'as été long à le reconnaître, fiouuuu!
_Solarys
Posté le 11 mai 2013 à 13:13:36
Okay, la mine est OP car ça demande de la micro pour la contrer.
C'est bon les gas, on à résolu tous les problèmes, en faite chaque unité est pété car faut de la micro à chaque fois.

Non plus sérieusement, c'est bien, on à démontré que le problème est bien là. Vous pouvez plus A click donc vous commencez à rager. C'est pas moi qui le dit c'est toi.
Bref, c'est bien ce que je pensais.
Viens pas me dire le contraire, on viens d'en parler, y a plusieurs contres possibles, et vous gueulez car ça demande de la micro. Le sujet est donc clos.
simonsexe
Posté le 11 mai 2013 à 13:14:19
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/2215428/1/Conjonction/
enought said
Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 13:20:12

_Solarys Voir le profil de _Solarys
Posté le 11 mai 2013 à 19:13:36 Avertir un administrateur
Okay, la mine est OP car ça demande de la micro pour la contrer.
C'est bon les gas, on à résolu tous les problèmes, en faite chaque unité est pété car faut de la micro à chaque fois.

Non plus sérieusement, c'est bien, on à démontré que le problème est bien là. Vous pouvez plus A click donc vous commencez à rager. C'est pas moi qui le dit c'est toi.
Bref, c'est bien ce que je pensais.
Viens pas me dire le contraire, on viens d'en parler, y a plusieurs contres possibles, et vous gueulez car ça demande de la micro. Le sujet est donc clos.

Ca m'énerve les gens tellement à courts d'arguments qu'ils ne cherchent même plus à lire les réponses des autres.

NON, ce n'est pas normal qu'une unité ne demandant aucune micro demande au contraire une micro absolument phénoménale pour la contrer. Le soucis n'est pas de contrer une seule mine, mais potentiellement une ou plusieurs dizaines, car bien entendu, les mines c'est gratuit sinon ce serait pas marrant! Si une mine coûtait 300/200 par exemple, oui, ce serait moin chiant à déminer vu que ce serait peu probable d'en avoir 50 à déminer.

Et encore une fois, le déminage si on se concentre dessus c'est pas si compliqué. hop j'avance l'overseer, hop une mine, hop je l'attaque, j'avance encore avec l'overseer, tiens une mine, hop je l'attaque...

Le problème étant que ce processus nécessite de passer une à deux minutes enitères à déminer lorsque l'on lance un push.

Hé même si on est un EXCELLENT joueur on reste limité à la vitesse de l'overseer. Donc tout push très rapide à base de zergling, on oublie. Le harass, on oublie.
Je suis gay.

Ce n'est pas vrai mais vu qu'on ne lit plus mes posts je peux bien dire ce qui me passe par la tête.
Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 13:21:57
simonsexe Voir le profil de simonsexe
Posté le 11 mai 2013 à 19:14:19 Avertir un administrateur
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/2215428/1/Conjonction/
enought said

Tu sais je pourrais bien être bronze ou même n'avoir fait que la campagne, ça ne changerait absolument pas le fait que tu n'as aucune argumentation à répliquer.

En fait t'aurais même pu dire "lol t'es encore au lycée aucun intérêt de parler avec toi ^^" que ça n'aurait pas plus de valeur.

Surtout que je ne sais même pas si tu as dépassé la ligue bronze.
simonsexe
Posté le 11 mai 2013 à 13:24:59
Je viens de me rendre compte que depuis tte a l'heure on discutte avec un gold qui ne connait tellement rien au jeu , qui arrive a nous sortir que l'infest n'est pas un contre de la mine parcequ'il ne detecte pas

Go home gold , you are drunk !

c'est toujours mieux un gold qui sait argumenté qu'un master(?) qui sait juste insulté sans mettre des argument sur la table. c'est pas parce que sur papier tu est plus fort que l'autre n'a rien a dire!!!

regarde le hockey, ottawa est maintenant en 2 round des final alors que toute la saison ils avaient AUCUN bon joueurs... ils étaient tous blessé. l'an passé les king de los angeles ont gagner la coupe alors que sur papier ils étaient supposé être la pire équipe des séries et une des moins bonne de la LNH!

bref arrête d'essayé de décrédibiliser les gens du fait qu'ils sont pas bon en orthographe ou encore qu'ils ont une plus basse ligue que la tienne.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:40:27

Et je sais que je vais perdre de la crédibilité en disant ça mais tu es gold et la balance bah tu t'en balance en gold.

Bah non je m'en balance pas vu que c'est un petit peu ce qui me bloque en gold justement.

J'aimerais bien progresser, sauf que je suis bloqué dans une ligue dans laqquelle je trouve les matchs ininteressants.

Puis je comprends pas cet argument, admettons que les zergs aient été totalement OP dans WoL, est-ce une bonne solution de rendre OP une autre race pour compenser? Je ne pense que ça ne fait qu'envenimer le problème.

Je vais te conter ( :hap: ) mon histoire. J'ai commence en bronze il y a deux ans et demi sur StarCraft II après 6 mois je suis monte en Silver et après j'ai monte de ligue et amélioré mon niveau. Je suis master aujourd'hui et je n'ai jamais whiné sur l'équilibrage du jeu car je sais que quand je perd ce n'est pas car la race de mon adversaire qui est OP mais bien moi qui est chie dans la colle.

Alors arrête de whine et joue. :)
Ton problème c'est pas qu'une race soit plus forte que l'autre c'est juste ta macro qui est defalliante. ^^
Et aujourd'hui aucune race n'est OP comme pouvait l'être sur la bêta de WoL.

Et Simon est mid/High master

La vidéo du moment