HUEHUHEUHAHA Voir le profil de HUEHUHEUHAHA
Posté le 12 mai 2013 à 16:59:15 Avertir un administrateur
BON je vais vraiment faire un effort cette fois ci essaye vraiment de faire un pas vers moi sinon ca va etre dur...
pourquoi on te demande de progresser avant de balancer ton avis sur le jeu ? parce qu'on est con et elitiste ? non non...
c'est juste que tu n'as pas encore integré tout les mecanismes de jeu qui font que starcraft est un jeu complexe...
Par exemple la tu dis que faire des mines ne remplace pas le tank parce que tu n'as aucune idée de comment on tech early sur ce jeu et que une facto qui tourne ne peux pas tourner pour des tanks et des mines en meme temps et que faire 2 facto par exemple ralentirai pas mal de choses... comme par exemple les medivacs qui empecherait la mobilité du terran et donc laisserai free macro a l'adversaire... Alors arrête de faire ton gamin frustré monsieur je sais tout et essaye des voir les choses implicites dans nos dire quelque fois maladroit je dois bien l'avouer... Grow UP, Train more, talk less.
Justement tu n'as absolument aucune idée du jeu dans son intégralité.
Si, c'est parfaitement faisable tank + mines, sauf à très haut niveau, donc pour 95% des joueurs, ce n'est pas important de faire X casernes ou X usines.
Ne conseilles jamais un "débutant" si tu es incapable de te mettre à leur niveau, t'es typiquement le genre de personnes qui irait dire à un bronze "le plus important c'est de train ta micro à mort"...
Puis bon, en passant, UNE SEULE usine suffit amplement à faire beaucoup, beaucoup de mines. Ca sort plutôt vite.
Donc bon, en disant qu'on est à un bâtiment près, tu ne fais que t'enfoncer dans l'idée que tu laisses d'être fermé dans ton petit monde.
BREF, pour faire court.
"
pourquoi on te demande de progresser avant de balancer ton avis sur le jeu ? parce qu'on est con et elitiste ? non non... "
Si, c'est exactement ça.