CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 19:34:36

C'est la meilleur ton post.

C'est toi qui depuis trois post est à court d'arguments et qui du coup répond n'importe quoi :coeur:
J'arrive même pas à croire que t'écrive ça en le pensant :rire:

Bref.

Non mais sérieux, c'est pas le bout du monde de placer des overseer/overlord devant ton armée pour tanker. Avec l'Amélio de vitesse des overlords c'est bon hein.
Deux minutes pour déminer, tu te fiches de moi ?

Tu veux qu'une mine coute chère à sortir ? Rendre un truc totalement random chère à sortir ? Mais oui bien sur.

Sérieux ça me dépasse que tu whine comme ça alors que t'es gold. Y a tellement de possibilités en zerg pour rendre le terran fou.
C'est hallucinant de lire ça.

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 19:41:04

Je répond à tes arguments, on te liste les armes que t'as en ta possession pour contrer la mine, tu t'en fou. Que veux tu qu'on te dise d'autre ? en plus t'as clairement dit toi même que tu rage car t'as pas une assez bonne micro pour gagner contre les mines.

Me sort pas n'importe quoi, si tu joue contre un terran gold, tu sort des infest tu gagnes direct la partie. chaque race à son arme, les terrans ont leurs mines, vous avez vos infestor. Sauf que tu veux pas le reconnaitre.

P'tin mais en plus t'es zerg bordel ! t'es en ligue gold ! Tu fais un putain de nydus quand le terran est middle map tu gagnes la partie.
Ca me déprime de voir des gens comme toi whine comme des porcs sur l'imbalance alors qu'l sont que gold !

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:23:00

Terran OP à haut niveau :sarcastic:

Tu t'enfonces à chaque post.
Tu crois vraiment qu'il vont drastiquement nerf les terrans ? MAIS ROFL, si y font ça sa serviras plus à rien de jouer terran hein.

T'es bloqué en gold car tu es MAUVAIS, c'est tout. Arrête de te trouver des excuses sur l'imbalance pour te prouver le contraire.

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:29:17

Comment on progresse d'après toi ? en cherchant des solutions là ou on est FAIBLE, et pas en se voilant la face avec des concept sur la balance du jeu. :sarcastic:

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:32:21

Dans ton post tu parles des médivacs, des hellbat et des mines. Si tu nerf tout ça, tu retire juste la race terran du jeu tellement elle serais faible à l'heure actuelle.

"Je ne suis pas un super bon joueur, je n'ai jamais prétendu ça, je suis juste un joueur frustré de pas progresser car on me refile des joueurs de plus bas niveau que moi juste parce que je lose mes matchs contre Terrans."

BORDEL TU ES GOLD !
Si tu arrives pas à progresser c'est que tu es juste MAUVAIS.
Arrête de chialer sur l'imbalance alors que c'est juste que tu as une mauvaise macro/micro.
Comment tu te voile la face c'est juste hallucinant.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 00:55:54

je l'admet il y aura un petit nerf qui fera qu'elles succomberons l'ors de l'explosion mais je peux te dire que se n'est pas le nerf auquel tu t'attends

:d) Euh francheent ça ça changerait déjà pas mal la donne ;(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 16:00:36

Je ne suis pas Silver monsieur le low diamant.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 16:06:19

HUEHUHEUHAHA Voir le profil de HUEHUHEUHAHA
Posté le 12 mai 2013 à 15:24:15 Avertir un administrateur
Il est gold il parle de balance XDDD
vas jouer au lieu de discuter de mécaniques qui te dépasse totalement 'con'jonction :noel: .

:d) Moi ça m'énerve les petits prétentieux comme toi qui ne portent aucune estime envers ceux qui ont des ligues de moins, c'est pas parce qu'on est pas master qu'on n'a pas le droit de venir s'exprimer, c'est dingue ça quand même.

Je veux pas généraliser mais parfois y'a une communauté moisie qui vient sur les topics.

Après tu peux continuer à en raconter des conneries, je m'en balance, je te le dis juste, mais t'es personne pour juger quelqu'un, tu n'es personne, n'essaies pas de te prendre pour le plus fort, si tu ne supportes pas les "nouveaux" (ce qui est loin d'être mon cas) pourquoi viens-tu sur le forum? :o))

Oui je suis gold, non, ça ne m'empêche pas de discuter du jeu. Point barre.

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:07:59

Tu peux en discuter mais tu peux également te tromper. Point barre.

:hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 16:08:00

Posté le 12 mai 2013 à 16:05:59 Avertir un administrateur
en fait c'est pas une question de ligue, c'est juste que t'es vachement con, a bon entendeur arrête de te prendre la tête avec des gens plus talentueux et plus investit que toi avec des arguments plus que contestables. Sans faire le suceur, a bon entendeur.

:d) C'est pas une question de ligue? J'expose des arguments, et des mecs comme toi ou Simon, au lieu d'y répondre, préférent dire "alé t toi t gold de tt façon mdr".

J'espère que tu n'as pas 20 ans pour déblatérer ce genre d'anneries tout de même.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 16:15:58

Tu me fais :rire:

Je pourrais faire la même remarque sur vis-à-vis de ton rang master, tu as probablement passé beaucoup plus de temps sur StarCraft 2 que moi sur Jeuxvideo.com.

Tu es pathétique, tu me fais même de la peine.

Je pense que ce qu'ils se passe là, c'est plutôt un grand épéiste qui tente d'apprendre son métier au forgeron.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 16:17:11

Je cherche encore la ligne "hilarante", perso je me fend pas la poire là. Je dois être rabat-joie, où bien c'est juste pas drôle.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 16:19:32

Hé bien qu'est-ce que tu fous sur ce topic?

Mais MEC, si t'es INCAPABLE de prendre part à une conversation, pourquoi t'as essayé JVC? Ou même des forums en général? Retourne jouer et ne parle à personne, ça avait l'air de bien te réussir jusque là.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 16:22:33

Ben écoute, si tu kiff ça de parler à des murs, je ne suis pas étonné de tes compétences sociales.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 16:44:59

Moi je vois pas en quoi ça remplace tank, rien n'empêche de faire des tank si on fait des mines :(
Je veux dire c'est comme dire que SH remplace infestor, ça n'a rien à voir.

Le problème c'est qu'une seule mine comparé à un seul tank le tank va être plus chiant si le mode siège est placé.

Le véritable problème de la mine c'est qu'il peut facilement en avoir plusieurs dizaines.

Par contre je ne trouve pas que la roach soit un bon contre de la mine vu que ça se fait OS pour peu qu'il y ait 2 mines (Je veux dire 2 roach se font baiser par 2 mines, même si 1 roach tank une mine)

M'enfin ça fait plaisir des gens qui savent discuter plus loin que "xDD t gold je te parl pa".

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 17:30:03

Posté le 12 mai 2013 à 16:59:15 Avertir un administrateur
BON je vais vraiment faire un effort cette fois ci essaye vraiment de faire un pas vers moi sinon ca va etre dur...
pourquoi on te demande de progresser avant de balancer ton avis sur le jeu ? parce qu'on est con et elitiste ? non non...

c'est juste que tu n'as pas encore integré tout les mecanismes de jeu qui font que starcraft est un jeu complexe...

Par exemple la tu dis que faire des mines ne remplace pas le tank parce que tu n'as aucune idée de comment on tech early sur ce jeu et que une facto qui tourne ne peux pas tourner pour des tanks et des mines en meme temps et que faire 2 facto par exemple ralentirai pas mal de choses... comme par exemple les medivacs qui empecherait la mobilité du terran et donc laisserai free macro a l'adversaire... Alors arrête de faire ton gamin frustré monsieur je sais tout et essaye des voir les choses implicites dans nos dire quelque fois maladroit je dois bien l'avouer... Grow UP, Train more, talk less.

:d) Justement tu n'as absolument aucune idée du jeu dans son intégralité.

Si, c'est parfaitement faisable tank + mines, sauf à très haut niveau, donc pour 95% des joueurs, ce n'est pas important de faire X casernes ou X usines.

Ne conseilles jamais un "débutant" si tu es incapable de te mettre à leur niveau, t'es typiquement le genre de personnes qui irait dire à un bronze "le plus important c'est de train ta micro à mort"...

Puis bon, en passant, UNE SEULE usine suffit amplement à faire beaucoup, beaucoup de mines. Ca sort plutôt vite.

Donc bon, en disant qu'on est à un bâtiment près, tu ne fais que t'enfoncer dans l'idée que tu laisses d'être fermé dans ton petit monde.

BREF, pour faire court.

"
pourquoi on te demande de progresser avant de balancer ton avis sur le jeu ? parce qu'on est con et elitiste ? non non... "

Si, c'est exactement ça.

Acelord
Acelord
Niveau 19
12 mai 2013 à 18:18:17

Les Zergs ragent sur la Mine :noel: ?

Parasite neural => VCS => Construit une base => ..... Mine :oui:

Mais de quoi vous vous plaigniez :o))

Dur à réaliser je le conçois bien

Acelord
Acelord
Niveau 19
12 mai 2013 à 18:52:26

C'était une demi plaisanterie même si c'est en théorie faisable.
J'ai vu un Coréen le faire sur son stream
Il l'a fait un à T :oui: et il a sorti du Thor, mais il avait déjà GG donc ça aide

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:09:16

:d) Zerg, mais j'ai joué Terran quelques fois, et une usine qui sort 2 mines en même temps t'en a vite une dizaine, voir une 20aine si t'es patient :(

Ouais et pendant ce temps la tu peux pas l'attaquer ? :hap:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:26:25

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 12 mai 2013 à 19:20:50 Avertir un administrateur
Ben, si. De toute manière 90% des T turtle pendant 20 minutes et abusent des drops en attendant.

Si ils turtlent tu fais mass Bl into gg.

La vidéo du moment