CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 11:22:18

effectivement et je trouverais çà plus normal pour une mine :ok:

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 12:55:02

j'ai du tomber contre toi en ladder :oui:

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 16:39:25

Stop les mecs , on dirais des gamins de 11 ans là :honte: .

Franchement à la base on parlait des mines, et puis ya pas une ligue précise pour pouvoir parler franchement, chacun, qu'il sois bronze ou GM, à le droit d'exposer son avis, après on est d'accord ou on est pas d'accord mais pas besoin de s'insulter juste parce que vous êtes pas d'accord avis l'avis d'un autre.

Franchement voila mon avis :

La mine n'est pas op car elle remplace le tank et puis a votre avis quelle est le plus difficile à déloger entre un siege tank et quelques mines, ils sont tout aussi dur à déloger mais ils ont un contre différent.

Contre du bioball tank :
-hydra roach viper

Contre des mines :
-hydra roach
-canal de nydus

aller je vous laisse me dire se que vous en pensez :) !

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 16:56:32

je veux dire que niveau groupe de controle il est beaucoup plus dure de gerer une bioball des mines et des tank en même temps donc pas mal de joueurs préfère faire Bioball mine ou bioball tank mais pas bioball tank avec mine.

mais c'est vrai que cela formerais une compo asser devastatrice

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 17:10:07

se que tu dis est juste mais calme quand même pas besoin d'insulter non plus :) !

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 17:59:31

Conjonction tu joues quelle race car ta pas l'air de connaitre terran :-(

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 18:00:09

:( *

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 18:35:41

:rire: :rire: :rire: mais en fait c'est pas con

:rire:

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 19:20:50

Exactement, l'efficacité du push avec les mines c'est la rapidité donc bon c'est sur que si t'attend 20 mines ou 10 faut faire du tank car elle seron useless

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 20:22:00

il turtle sur combien de base ?

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:33:29

voila se que je me tu à vous dire depuis le début :oui:

merci Giscardlecanard

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
12 mai 2013 à 22:46:40

déjà ta du camper pour qu'il est autan, car oui le T vs Z et devenu beaucoup plus actif je trouve c'est le match up que je préfère regarder maintenant :oui:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 mai 2013 à 01:00:56

Très interessant à regarder un T qui camp 20 mines en droppant pour ensuite pusher à 20 minutes avec 200 de pop :pf:

C'est 95% des ZvT.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 mai 2013 à 02:18:15

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 13 mai 2013 à 01:36:33 Avertir un administrateur
Les T vs Z à niveau moyen oui, les bons T vs Z, les gens ont compris qu'on pouvait rapidement obliger le terran à pas faire que de la mine.

:d) Oui, je n'ai jamais dit que c'était le cas à haut niveau.

NemSx Voir le profil de NemSx
Posté le 13 mai 2013 à 01:53:37 Avertir un administrateur
Comment ?

:d) Avec pas mal de micro et un temps de réaction très bon digne d'un master.

C'est pour ça que c'est beaucoup plus difficile à contrer avant ça.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:04:28

Giscardlecanard
Posté le 12 mai 2013 à 16:11:10
Putain mais tu n'as aucune idée de comment jouer correctement à SC2 conjonction, et tu l'ouvres pour équilibrer le jeu.

La mine c'est très loin d'être OP, une fois déminé ça ne sert à rien, et c'est loin de retourner une game. En plus, ça ne fait quasiment rien à tout ce qui n'est pas unités légères, et repousse très mal un push roachs qui arrive vers 10m par exemple, au lieu de maraudeurs voire de tanks.

Je ne dis pas que je suis très bon, je suis seulement un terr

il est gold, mais toi ligue carton? de 1 oui sa peut retourné une game: 125 d'attaque+40 en splash sa fait très mal à des unité comme le muta, et même le roach qui tombe à 20 hp+ ses amis qui perdent presque 1/4 de leur vie sur 1 mine. donc en gros oui sa peut retourné une game et oui sa peut être fort contre autre chose que des unités légères. bien l'ultralisk qui se fait 4 shoot(bien sur avec 1 coup de marine à cause du regen de life)?

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:16:50

Je suis joueur terran perso, mais je trouve aussi que nos nouvelles unités sont un peu OP.

Le hellbat est tanky, c'est vrai, mais franchement on avait bien besoin d'une unité comme ça pour passer devant les bioball ou nous défendre contre les circles et autre surround. Le seul élément que je trouve OP chez lui c'est le fait qu'il coûte que 100 de minerai - je pense que perso si je devais l'équilibrer je le mettrais à 100 de minerai et 25 de vespene, comme le marau, puis j'enleverais la métamorphose en hellion (parce que sinon autant faire mass hellion puis les transformer).

Et la mine je pense qu'il faudrait juste que ce soit plus facile à déminer pour que ce soit plus OP. Parce que bien sûr à haut niveau ça doit pas être spécialement imba, mais en-dessous de diamant j'imagine que ça doit être vraiment chaud. Après, comment la rendre plus facilement déminable, je sais pas...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
13 mai 2013 à 04:42:56

la mine casse le "speed" des zerg. tu passe d'un jeu ultra rapide à je bouge à 5km/h pour déminé pour être sur de pas perdre 20 speedling sur une mine pas scout. pour le mec qui vas trop vite et perd tous ses ling sur 2/3 mines, sa fait bien mal.

je trouve que la mine est mal fait, tout comme le baneling, le BL et l'ultra. 3 unités que tu peut faire aucune micro... enfin tu split tes BL et tu vise les unités légères avec tes baneling mais c'est rien comme micro comparativement à ce que tu peut faire avec:stalker,marine/maraudeur et autre.

Ixior
Ixior
Niveau 10
13 mai 2013 à 11:51:09

Moi contre terran je ne joue plus qu'avec des hydras/sh de toute façon que ce soit contre bio ou mech. Les zerglings c'était bien mais c'est du passé...

Giscardlecanard
Giscardlecanard
Niveau 7
13 mai 2013 à 13:46:37

BananaBlooD Voir le profil de BananaBlooD
Posté le 13 mai 2013 à 03:04:28 Avertir un administrateur
Giscardlecanard
Posté le 12 mai 2013 à 16:11:10
Putain mais tu n'as aucune idée de comment jouer correctement à SC2 conjonction, et tu l'ouvres pour équilibrer le jeu.

La mine c'est très loin d'être OP, une fois déminé ça ne sert à rien, et c'est loin de retourner une game. En plus, ça ne fait quasiment rien à tout ce qui n'est pas unités légères, et repousse très mal un push roachs qui arrive vers 10m par exemple, au lieu de maraudeurs voire de tanks.

Je ne dis pas que je suis très bon, je suis seulement un terr

il est gold, mais toi ligue carton? de 1 oui sa peut retourné une game: 125 d'attaque+40 en splash sa fait très mal à des unité comme le muta, et même le roach qui tombe à 20 hp+ ses amis qui perdent presque 1/4 de leur vie sur 1 mine. donc en gros oui sa peut retourné une game et oui sa peut être fort contre autre chose que des unités légères. bien l'ultralisk qui se fait 4 shoot(bien sur avec 1 coup de marine à cause du regen de life)?

:d) Comme je l'ai dis je suis diamant, et quand j'offrace zerg la mine est loin de me poser problème. Faut juste pas a+click comme un débile et s'étonner de voir ses zerglings se faire one-shot. :honte:

Contre les roachs c'est de la merde, t'as jamais du jouer terran. Au moment où un push roach arrive vers 9 mins, si t'as fait des mines t'as pas de maurau, donc à la limite t'as max 4 mines, elles explosent, tu tues 3 roachs, et c'est fini, t'as perdu puisque t'as rien d'autre à part quelques marines. :ok:

Enfin dire que ça fait mal aux ultralisks c'est vraiment de la mauvaise fois, faire mass mines contre des ultra c'est juste de la merde et la porte ouverte à la loose.

Je suis diamant et j'ai du faire env. 450/500 1v1, c'est pas génial mais j'ai une certaine connaissance du jeu, en tous cas bien meilleure que l'autre qui gueule sur la mine.

Donc bon, Conjonction, t'es gold, tu fais du 4-14, et tu dis que la seule chose qui t'empêches de progresser c'est la mine : en gros tu sais juste pas jouer et pas micro, donc ferme-la. :ok:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
13 mai 2013 à 14:52:46

Oui parce qu'on peut se fier au profil...

Oh wait.

"Age: 7 ans"

Oui, on peut se fier au profil :)

La vidéo du moment