BananaBlooD Voir le profil de BananaBlooD
Posté le 13 mai 2013 à 03:04:28 Avertir un administrateur
Giscardlecanard
Posté le 12 mai 2013 à 16:11:10
Putain mais tu n'as aucune idée de comment jouer correctement à SC2 conjonction, et tu l'ouvres pour équilibrer le jeu.
La mine c'est très loin d'être OP, une fois déminé ça ne sert à rien, et c'est loin de retourner une game. En plus, ça ne fait quasiment rien à tout ce qui n'est pas unités légères, et repousse très mal un push roachs qui arrive vers 10m par exemple, au lieu de maraudeurs voire de tanks.
Je ne dis pas que je suis très bon, je suis seulement un terr
il est gold, mais toi ligue carton? de 1 oui sa peut retourné une game: 125 d'attaque+40 en splash sa fait très mal à des unité comme le muta, et même le roach qui tombe à 20 hp+ ses amis qui perdent presque 1/4 de leur vie sur 1 mine. donc en gros oui sa peut retourné une game et oui sa peut être fort contre autre chose que des unités légères. bien l'ultralisk qui se fait 4 shoot(bien sur avec 1 coup de marine à cause du regen de life)?
Comme je l'ai dis je suis diamant, et quand j'offrace zerg la mine est loin de me poser problème. Faut juste pas a+click comme un débile et s'étonner de voir ses zerglings se faire one-shot.
Contre les roachs c'est de la merde, t'as jamais du jouer terran. Au moment où un push roach arrive vers 9 mins, si t'as fait des mines t'as pas de maurau, donc à la limite t'as max 4 mines, elles explosent, tu tues 3 roachs, et c'est fini, t'as perdu puisque t'as rien d'autre à part quelques marines.
Enfin dire que ça fait mal aux ultralisks c'est vraiment de la mauvaise fois, faire mass mines contre des ultra c'est juste de la merde et la porte ouverte à la loose.
Je suis diamant et j'ai du faire env. 450/500 1v1, c'est pas génial mais j'ai une certaine connaissance du jeu, en tous cas bien meilleure que l'autre qui gueule sur la mine.
Donc bon, Conjonction, t'es gold, tu fais du 4-14, et tu dis que la seule chose qui t'empêches de progresser c'est la mine : en gros tu sais juste pas jouer et pas micro, donc ferme-la.