Non mais simon, quand comprendras-tu que tu n'es qu'un rookie incapable de progresser et encore plus fermé que les jambes de geneviève de fontenay???
"
Sérieux les gars c'est garve faut se remettre en question vous croyez vraiment que vous perdez vos zvt parceque la mine est op ?
"
OUI. Car nous, contrairement à toi, on rage pas comme des gamins de 15 ans à casser nos claviers quand on perd, on, ou je pense la plupart d'entre nous, essayons de comprendre le pourquoi du comment, et dans plus de 30% de mes défaites contre terran, la mine a absolument tout changé dans la game, et bien souvent, il ne s'agit que d'UNE SEULE mine.
"Biensur que non , vous etes juste pas habitués a micro , et c'est pas un reproche , juste un fait , sur wol , il suffisait de spamm les fungle et a+ click un ball gling banneling derriere .
La on vous propose des solutions , on vous donne des arguments valables et objectifs pour vous aider , vous montrer que c'est pas si OP que ça mais certes rentable et pas dur a manier "
Non mais ALOOOOOOO AALLLLOOOO réveille-toi Mec.
Tu es d'une telle mauvaise foi, pourquoi est-ce qu'il faudrait une micro encore plus parfait que les Grand Master pour contrer une unité qu'il suffit d'enterrer, gratuite qui plus est? Je comprends pas ton délire là, tu oses nous demander de micro alors que toi, ou au moins la plupart des gens en-dessous de diamant, ne le font pas. Non. Ce n'est pas normal qu'une unité seule puisse retourner une game et que son seul contre soit de développer une micro de top master...
"voila il faut se dire que si certains sont capables de rafler des gros tournois en zergs , c'est que c'est pas si op que vous le dites ,"
Haha tu me fais bien rire toi! HAHAHAAHA, encore HEUREUX Qu'il existe des zergs qui gagnent des ZvT, LOL, ce serait le comble que 100% des ZvT dans le monde entier soient gagnés par les Terran...
La mine avantage un Terran, mais quand on est bien plus fort que le Terran c'est logique qu'on gagne quand même.
"
Trouvez des stratégies , putain c'est pas vrai ! La remise en question sur ce forum c'est pas la qualité première des gens ! "
Simonsexe qui parle de remise en question 
Ok ma référence en carton mais c'est comme Roronoa Zoro qui demanderait qu'on s'achète un sens de l'orientation