CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NemSx
NemSx
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:23:21

Oui enfin t'imagine bien que quand tu dois split des unités au corps à corps hyper fragiles pour pas qu'elle soit OS tu perds quand même carrément en DPS. :hap:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 15:51:11

ça les force a micro , dur dur , life et leenock on pas l'air de se plaindre eux , pourtant ils gagnent des tournois

L2P patchzerg

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 16:00:28

comparer 2 unités différentes , c'est vraiment un truc de retard :hum:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 16:07:48

tlo :ok:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 17:08:53

"sérieusement y'a un problème de design avec cette unité et quand il sera réglé vous étonnez pas de perdre quand on abuse de la facilité on finit par faiblir "

:d) mdr le gars qui inverse carrément les roles :rire:
vous perdez justement parceque vous savez pas vous adapter et faire autre chose que a+ click comme de gros attardés ...
Vous devriez jouer zerg sur broodwar , voir un peu comment ça ce passe :sarcastic:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 17:44:53

BananaBlooD
Posté via mobile le 11 mai 2013 à 17:17:42
mais oui simonsexe, les zerg savent pas s'adapté. au pire fait juste fermé ta petite gueule a la place de faire sortir de la merde de celle-ci.

au début de wol les zerg s'adaptaient contre tout le monde et le jeu zerg est celui qui a le plus changer, jusqu'au moment où blizzard à laisser les infestor op.

a clic? mais oui... c'est pas toi qui joue zerg et qui doit split des units au corp à corp.

:d) toi apprends a parler

Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 17:23:42
simonsexe Voir le profil de simonsexe
Posté le 11 mai 2013 à 16:00:28 Avertir un administrateur
comparer 2 unités différentes , c'est vraiment un truc de retard

BEN OUI Attend je vais faire un truc intellectuel selon TOI.

Comparons un stalker avec un stalker.

Le stalker coûte 125/50 contre 125/50 pour le stalker.

Les deux ont 80 de vie et de bouclier, ainsi que le même dps.

Conclusion, 2 stalkers > 1 stalker mais 1 stalker en vaut un autre

CQFD.

:d) Toi t'es au delà du réel dans la débilité

Sérieux les gars c'est garve faut se remettre en question vous croyez vraiment que vous perdez vos zvt parceque la mine est op ?

Biensur que non , vous etes juste pas habitués a micro , et c'est pas un reproche , juste un fait , sur wol , il suffisait de spamm les fungle et a+ click un ball gling banneling derriere .
La on vous propose des solutions , on vous donne des arguments valables et objectifs pour vous aider , vous montrer que c'est pas si OP que ça mais certes rentable et pas dur a manier .

Mais bordel sortez vous les doigts du cul !!
Ma nouvelle philosophie je vais vous la dire :
SI JE VOIS LEENOCK GAGNER LA DH , ALORS TOUT ZERG PEUT GAGNER UN ZVT , voila il faut se dire que si certains sont capables de rafler des gros tournois en zergs , c'est que c'est pas si op que vous le dites , ds le jeu c'est le skill et d'abord le skill !

Alors oui la mine rends le jeu zerg bien plus compliqué qu'il ne l'etais sur wol , mais faut pas croire que ça offre freewin aux terrans

Demandez a de très bon joueurs zerg et BORDEL DE MERDE ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE FERMEZ LA ET AU LIEU DE A + CLICK BETTEMENT VOTRE 200 DE POP DANS UN CHAMPS DE MINE , FAITES DE L'INFEST !!!!
Trouvez des stratégies , putain c'est pas vrai ! La remise en question sur ce forum c'est pas la qualité première des gens !

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 17:47:40

ou mieux encore nous cassez pas les couilles et retourner jouer sur wol ou le jeu est pour vous " balance "

Putain quest ce qu'il faut pas entendre "massacré l'infestor " le gars nous sort ça a croire qu'il en a jamais fait ds hots putain de dégénerés de mauvaise foi c'est incroyable d'avoir affaire a des attardés pareils ... :(

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 17:48:03

retournez *

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 18:17:00

C'est une blague la ? dur de placer un fungle ? tu dois te foutre de ma gueule la ?
Et pour ton info meme les pros ne contraient pas l'infest de wol , a tel point que ds touts les MU le but etait d'en faire le plus possible

Tu connais rien au jeu , et tu déblatères de la merde .

Dialogue clos , demmerdez vous , si vous voulez pas de solutions , continuez a a+click comme des attardés , y'auras pas de nerf tte façon ! :ok:

Partez sur wol freewin en chaine et foutez la paix aux joueurs qui essayent de progresser

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 18:18:53

en france ils ne vous apprend pas c'est quoi un texte argumentatif et donc un argument? parce que c'est de plus en plus ridicule.

:d) mec j'ai relis tes posts et ? tu parles quelle langue par curiosité ?

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 18:19:56

laisse tomber solarys ça sert a rien de parler avec des gens qui te disent que le nouvel infet est useless et que blizzard a tué l'infest avec wol :rire:

Tant de mauvais fois dans un post comment ne veux tu pas croire au troll ?

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 18:20:42

JE vous laisse sur votre topic entre attardés et bronzes :ok: amusez vous bien

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 19:14:19

http://eu.battle.net/sc2/en/profile/2215428/1/Conjonction/
enought said

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 19:24:59

Je viens de me rendre compte que depuis tte a l'heure on discutte avec un gold qui ne connait tellement rien au jeu , qui arrive a nous sortir que l'infest n'est pas un contre de la mine parcequ'il ne detecte pas

Go home gold , you are drunk !

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 19:41:17

C'est surement la balance qui te retiens en gold , en attendant je bas des masters T en offraçant zerg et en jouant infest CADET ! :ok:

Barre toi , l2p , vas jouer au lieu de parler avec tes 18 games 4 wins cette saison , t'as meme pas le niveau gold et tu parles
:rire:

Si tu veux on 1v1 tu prend terran , tu fais des mines et on voit ^^

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 19:42:14

putain j'hallucine le gars nous parles depuis tte a l'heure en ramenant sa science alors qu'il a le niveau d'un silver ! :ouch2:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 20:28:19

mdr j'etais master sur wol que tu connaissait meme pas encore le mot stracrfat

Pour ton bien arrette de t'enfoncer :ok:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 20:31:54

Mdr , tu crois que tu progresses pas a cause de ça mais mec , t'as perdu l'esprit , t'es grave .
Tu sais vivre dans le dénit c'est pas bien .

Si tu progresse pas c'est que t'as 18 matchs de 1v1 joués cette saison , ce que je fais en une demi soiree quand je suis chaud ... :(

Et tu vois cette aprem que tu as perdue bettement a parler d'un sujet que tu ne maitrise absolument pas tu aurais pu la consacrer a jouer .

Maintenant stop le théorycraft de silver et vas jouer ! :ok:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 20:36:28

N'empeche on est encore plus con qu'eux a marcher dans leur troll

Oh wait trollent ils au moins? :mindfuck:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 20:37:37

Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 20:35:44
simonsexe Voir le profil de simonsexe
Posté le 11 mai 2013 à 20:31:54 Avertir un administrateur
Mdr , tu crois que tu progresses pas a cause de ça mais mec , t'as perdu l'esprit , t'es grave .
Tu sais vivre dans le dénit c'est pas bien .

Si tu progresse pas c'est que t'as 18 matchs de 1v1 joués cette saison , ce que je fais en une demi soiree quand je suis chaud ...

Je n'ai pas que 18 matchs de joués, je joue beaucoup en unranked en ce moment, Protoss en l'occurrence, j'essaierai ensuite terran. J'essaie de switch random en attendant les nerf terrans (qui arrivent sois en certain) afin de me sortir de cette ligue infernale qui a perdue toute sa valeur sous Hots à cause des 32%.

Oh et juste comme ça simon, je maîtrise le sujet bien mieux que toi.

Probablement moins le jeu, oui, je le reconnais, j'ai pas dépassé ce qu'on appelle les basses, mais je suis fier de là où j'en suis, je m'en branle de ce que tu en penses, tu n'es qu'un petit prétentieux avec qui il est impossible de discuter.

:d) Si tu connais moins bien le jeu , comment arrive tu a mieux maitriser le sujet ? :o))

La vidéo du moment