simonsexe Voir le profil de simonsexe
Posté le 11 mai 2013 à 19:42:14 Avertir un administrateur
putain j'hallucine le gars nous parles depuis tte a l'heure en ramenant sa science alors qu'il a le niveau d'un silver !
Au moins j'ai le niveau mental d'un gold. Pour moi tu n'es qu'un bronze étant donné que tu argumentes comme un bronze.
Tu as beau être master tu n'as rien à y foutre, tu n'es même pas foutu de connaître l'équilibrage du jeu. GG.
"Alors arrête de whine et joue. 
Ton problème c'est pas qu'une race soit plus forte que l'autre c'est juste ta macro qui est defalliante. ^^
Et aujourd'hui aucune race n'est OP comme pouvait l'être sur la bêta de WoL.
Et Simon est mid/High master "
J'ai une bonne macro, facile celle d'un platine, je n'ai pas franchement une bonne micro comme la plupart des Gold. Je me sentirais plus à ma place en low platine en fait, mais l'équilibrage T, ainsi que mon ZvZ qui me pose problème me bloque en low gold.
Oui, la mine me bloque, même si évidemment ça m'arrive de perdre contre T sans que la mine n'y soit pour rien, j'ai beaucoup de freelose à cause d'une mine un peu placée au pif.
Si tout le monde whine c'est pas pour rien, actuellement T est TRES TRES OP à bas niveau est un peu OP à haut niveau. Alors oui, en attendant je joue car j'ai pas le choix de toute manière faut faire avec, je monterai en flèche quand T sera DRASTIQUEMENT Nerf, Medivac, Mine, Hellbat, ça va être marrant de voir simon retourner sa veste quand les nerf tomberont "olol zerg opé azi je sui retombé platine je conpran pa"
Simon, tu es master c'est cool. Sans mines je suis persuadé que tu retomberais diamant, voire platine.