CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

dark01450killer
dark01450killer
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:45:18

baneling = unité suicide
mine = unité à Cooldown

Allez a+

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:40:10

encore combien de topics sur la widow mine ? blizzard nerfera rien, deal with it.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 19:25:47

Tu peux parler. Tu as dépassé Gold au moins?

Eldenrat
Eldenrat
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:26:21

hum au pire si vous voulez rush sans avoir a déminer avec des overseer vous envoyez 10 zerglings avec 1sec de décalage a chaque fois, les mines vont tous les tuer vu que c'est automatique et vous envoyez l'armée derriere, quand toutes les mines sont désactivés :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 19:30:36

Et je sais que je vais perdre de la crédibilité en disant ça mais tu es gold et la balance bah tu t'en balance en gold. :noel:

:d) Bah non je m'en balance pas vu que c'est un petit peu ce qui me bloque en gold justement.

J'aimerais bien progresser, sauf que je suis bloqué dans une ligue dans laqquelle je trouve les matchs ininteressants.

Puis je comprends pas cet argument, admettons que les zergs aient été totalement OP dans WoL, est-ce une bonne solution de rendre OP une autre race pour compenser? Je ne pense que ça ne fait qu'envenimer le problème.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 19:34:13

D'ailleurs, en passant, quelqu'un connaît la ligue de simon? Su les nombreuses fois où je lui ai demandé sa ligue, il s'est aussitôt tiré sans laisser de trace.

Etrange...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 19:36:09

C'est hallucinant de lire ça.

:d) Hé bien ne lis-pas et va voir ailleurs, si tu n'es pas capable de répondre correctement aux arguments que je te donne je ne peux plus rien pour toi.

Eldenrat
Eldenrat
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:37:56

C'est quoi tes arguments? Meme l'IA facile arrive a counter mes mines :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:17:52

simonsexe Voir le profil de simonsexe
Posté le 11 mai 2013 à 19:42:14 Avertir un administrateur
putain j'hallucine le gars nous parles depuis tte a l'heure en ramenant sa science alors qu'il a le niveau d'un silver ! :ouch2:

:d) Au moins j'ai le niveau mental d'un gold. Pour moi tu n'es qu'un bronze étant donné que tu argumentes comme un bronze.

Tu as beau être master tu n'as rien à y foutre, tu n'es même pas foutu de connaître l'équilibrage du jeu. GG.

"Alors arrête de whine et joue. :)
Ton problème c'est pas qu'une race soit plus forte que l'autre c'est juste ta macro qui est defalliante. ^^
Et aujourd'hui aucune race n'est OP comme pouvait l'être sur la bêta de WoL.

Et Simon est mid/High master "

:d) J'ai une bonne macro, facile celle d'un platine, je n'ai pas franchement une bonne micro comme la plupart des Gold. Je me sentirais plus à ma place en low platine en fait, mais l'équilibrage T, ainsi que mon ZvZ qui me pose problème me bloque en low gold.

Oui, la mine me bloque, même si évidemment ça m'arrive de perdre contre T sans que la mine n'y soit pour rien, j'ai beaucoup de freelose à cause d'une mine un peu placée au pif.

Si tout le monde whine c'est pas pour rien, actuellement T est TRES TRES OP à bas niveau est un peu OP à haut niveau. Alors oui, en attendant je joue car j'ai pas le choix de toute manière faut faire avec, je monterai en flèche quand T sera DRASTIQUEMENT Nerf, Medivac, Mine, Hellbat, ça va être marrant de voir simon retourner sa veste quand les nerf tomberont "olol zerg opé azi je sui retombé platine je conpran pa"

Simon, tu es master c'est cool. Sans mines je suis persuadé que tu retomberais diamant, voire platine.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:19:50

UP2U Voir le profil de UP2U
Posté le 11 mai 2013 à 19:51:12 Avertir un administrateur
Le mec qui dit d'aller full maraudeur sur WoL! et les dps on les sort de notre cul peut être?

:d) J'ai jamais dit de faire Full marau, mais quand on part Bioball, c'est normal de perdre contre des banelings si on fait full marines, fin ça me parait logique, ça me donnait tellement de freewin ces mass marines ultra à la mode.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:25:45

WDF_ Voir le profil de WDF_
Posté le 11 mai 2013 à 20:23:19 Avertir un administrateur
Conjonction c'est Aeromi. J'arrête de discuter avec toi, tu veux pas écouter ce qu'on te dit, non tu n'as pas une bonne macro, une macro de platine n'est pas bonne, une macro de low master non plus...

Et Simon était mid/high master depuis 1 an sur WoL.

Passe une bonne soirée et essaye d'écouter les gens la prochaine fois ! :noel:

:d) Ecoute les gens comme toi qui considèrent que Low master = bronze et que pas être au moins top master c'est être un gros noob incapable de jouer, je ne prend pas la peine de leur répondre.

Oui, un platine a une bonne macro. Oui, un Low master a une très bonne macro et un GM une excellente macro.

Hé non, on ne passe pas du jour au lendemain de bronze à GM, il y a une progression entre, c'est ce qu'on appelle progresser, on n'est pas soit un noob soit un pro!

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:29:04

_Solarys Voir le profil de _Solarys
Posté le 11 mai 2013 à 20:23:00 Avertir un administrateur
Terran OP à haut niveau :sarcastic:

Tu t'enfonces à chaque post.
Tu crois vraiment qu'il vont drastiquement nerf les terrans ? MAIS ROFL, si y font ça sa serviras plus à rien de jouer terran hein.

T'es bloqué en gold car tu es MAUVAIS, c'est tout. Arrête de te trouver des excuses sur l'imbalance pour te prouver le contraire.

:d) Bah non non ils vont pas nerf les Terrans la mine désormais fera l'effet d'une nuke, instantanée :doute:

Comment on peut douter que la mine sera nerf tout en étant sérieux?

Pour le moment monter master c'est très simple, suffit de jouer Terran et d'apprendre à gérer un minimum le TvT, le reste des MU c'est mines, point barre. On ne voit que ça, et il y a une raison.

Je ne suis pas un super bon joueur, je n'ai jamais prétendu ça, je suis juste un joueur frustré de pas progresser car on me refile des joueurs de plus bas niveau que moi juste parce que je lose mes matchs contre Terrans.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:30:50

_Solarys Voir le profil de _Solarys
Posté le 11 mai 2013 à 20:29:17 Avertir un administrateur
Comment on progresse d'après toi ? en cherchant des solutions là ou on est FAIBLE, et pas en se voilant la face avec des concept sur la balance du jeu. :sarcastic:

:d) Ce que je fais contre Toss et Zerg, ne t'en fais pas :)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:35:44

simonsexe Voir le profil de simonsexe
Posté le 11 mai 2013 à 20:31:54 Avertir un administrateur
Mdr , tu crois que tu progresses pas a cause de ça mais mec , t'as perdu l'esprit , t'es grave .
Tu sais vivre dans le dénit c'est pas bien .

Si tu progresse pas c'est que t'as 18 matchs de 1v1 joués cette saison , ce que je fais en une demi soiree quand je suis chaud ... :(

:d) Je n'ai pas que 18 matchs de joués, je joue beaucoup en unranked en ce moment, Protoss en l'occurrence, j'essaierai ensuite terran. J'essaie de switch random en attendant les nerf terrans (qui arrivent sois en certain) afin de me sortir de cette ligue infernale qui a perdue toute sa valeur sous Hots à cause des 32%.

Oh et juste comme ça simon, je maîtrise le sujet bien mieux que toi.

Probablement moins le jeu, oui, je le reconnais, j'ai pas dépassé ce qu'on appelle les basses, mais je suis fier de là où j'en suis, je m'en branle de ce que tu en penses, tu n'es qu'un petit prétentieux avec qui il est impossible de discuter.

KIIDIO
KIIDIO
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:35:45

Le truc qui me fait rire, c'est les gens qui disent qu'elle ne sera pas nerf. Continuez de rever, mais bientot vous verrez que cette unit ne vaudra plus rien.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:36:31

BORDEL TU ES GOLD !
Si tu arrives pas à progresser c'est que tu es juste MAUVAIS.
Arrête de chialer sur l'imbalance alors que c'est juste que tu as une mauvaise macro/micro.
Comment tu te voile la face c'est juste hallucinant.

:d) Dis-moi quelle est ta race?

Si tu es Terran je rigole.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:39:00

Connaître et maîtriser le jeu est totalement différent.

Il y a des personnes qui sont Grand Maîtres mais comme ils ne savent que cheeser, ils ne savent même pas quelles sont leurs propres units T3.

Il y en a qui regardent énormément de replays et se renseignent auprès de pros, mais ne jouent jamais au final donc sont bronze en connaissant tous les détails du jeu.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:41:25

prétend que l'infest sert a rien , et qui ne sais limite pas qu'il faut un vigileant pour detecter ?

:d) Je demande des quote. C'est facile d'inventer des propos, je demande des quote :)

KIIDIO
KIIDIO
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:42:57

Bon sinon au lieu de vos débats moisi, vous avez essayer d'inverser les roles?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 mai 2013 à 20:45:06

M'enfin je vais pas débattre pendant des heures, Terran est OP et sera nerf, que vous y croyez ou non la vérité vous tombera en face des yeux quand les nerf tomberont.

je veux pas avoir l'air de ragequit, j'ai juste d'autre choses à faire, cela dit simon je t'accorde un point sur une chose c'est que je joue pas assez cette saison, même en comptant mon unranked, va falloir que je me bouge même si mon problème vs T va pas se régler si simplement qu'en jouant.

La vidéo du moment