CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 15:35:17

il est possible de les voir, car on peu apercevoir un petit cratère là ou elle sont enterrer et puis n'oublions pas le banling trap.

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 15:54:21

Moi aussi j'espère quelle mourra à l'explosion, se que je veux dires c'est qui faut pas en faire un drame, après j'attend quelle sois nerf et quelle redevienne comme au début de la béta, là ou elle faisait un signale rouge sur une unité pour signaler quelle aller exploser sur celle ci et quelle meure en explosant, je me demande pourquoi les développeurs l'on changée :-( .

Mais après elle reste une unité fragile et presque inutile face à un mass roach je trouve :(

après je suis pas du tout un pro zerg étant donner que j'ai jamais jouer zerg, mais pourquoi pas essayer de les démines avec des spines ? je sais pas si c'est rentable mais il me semble que les mines n'attaquent pas les spines

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 16:06:03

je sais plus ou javais vu çà mais, j'ai déjà vu un joueur mettre 4/5 over pour tanker mes mine et push juste derrière avec l'armée

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 16:08:52

il me semble que c'est lui :oui:

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 16:21:16

nan mais c'est pour dire que c'est quand même pa

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 16:21:52

ya eu un bug :hum:

donc je disais que c'était pour dire que c'est quand même pas imba

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 16:47:18

c'est vrai que les mines font du domage sur les unités allier

ThePianoGuys
ThePianoGuys
Niveau 35
11 mai 2013 à 16:51:57

mais rofl vous déconnez ou quoi

une "MINE" qui attaque air/sol/AOE/rechargeable/cost-supply effective

oui oui c'est complètement balance les gros patchzerg que nous sommes devraient apprendre à micro plutôt que de faire un a click

sérieusement y'a un problème de design avec cette unité et quand il sera réglé vous étonnez pas de perdre quand on abuse de la facilité on finit par faiblir

et arreter avec vos "nous split vs les banneling "
vous faites semblant de micro en vous prennant pour mvp

aller faire un split offensive avec des unités de melée contre une bioball assités de mine qu'on rigole

ThePianoGuys
ThePianoGuys
Niveau 35
11 mai 2013 à 17:10:42

je suis passe master en zerg diamant en terran depuis hots jai 65% de ratio zvt

c'est frustrant de vous lire enfin quand je dis vous c'est sur twitch battle net et co
terran logique
"tout les zerg sont des gros patchzerg tard a click "

ThePianoGuys
ThePianoGuys
Niveau 35
11 mai 2013 à 17:13:10

c'est vous qui inversez les roles :rire:
en vous croyant trop skill avec votre peusdo master race alors que tout ce que vous faites c'est abusé d'unités avec un design dégeulasse (mule,dropship qui heal, mine)

bref je vais vous laisser et retourner jouer bonne journée

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 17:32:41

ThePianoGuys
Posté le 11 mai 2013 à 17:13:10
c'est vous qui inversez les roles
en vous croyant trop skill avec votre peusdo master race alors que tout ce que vous faites c'est abusé d'unités avec un design dégeulasse (mule,dropship qui heal, mine)

bref je vais vous laisser et retourner jouer bonne journée

alors celons toi, terran op ? et puis quoi encore ? bioball op ?

ThePianoGuys
ThePianoGuys
Niveau 35
11 mai 2013 à 18:40:23

Aeromi > oui quelque fois sa peu marcher mais une fois que ta 20 marine derrière il faut sacrifier un nombre conséquent d'unit pour espérer la déclencher

le swarm host est pas approprie pour le déminage sa prends de la pop et sa coûte chère et dire que life l'a utilisé alors qu'il a perdu cette partie ^^'

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 19:46:00

:honte:

ThePianoGuys
ThePianoGuys
Niveau 35
11 mai 2013 à 19:57:58

Faut s'adapter tout ca c'est bien beau mais 6 mois de beta + 2 moi de release c'est amplement suffisant
et arrêtez de la ramener avec l'infest qui a été utilise qu'après son up soit les 8 derniers mois de wol

WDF_
WDF_
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:23:19

Conjonction c'est Aeromi. J'arrête de discuter avec toi, tu veux pas écouter ce qu'on te dit, non tu n'as pas une bonne macro, une macro de platine n'est pas bonne, une macro de low master non plus...

Et Simon était mid/high master depuis 1 an sur WoL.

Passe une bonne soirée et essaye d'écouter les gens la prochaine fois ! :noel:

WDF_
WDF_
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:30:25

Ca fait une heure que je discute avec toi, j'essaye d'être poli. Je n'ai jamais dis qu'être low master = bronze car je ne veux pas me comparer àun bronze.

Ok tu as une macro supérieure à 50 % des joueurs de SC2 ce qui est dans la moyenne. Donc ta macro est moyenne.

Je sais très bien qu'on passe pas de bronze a GM en une journée, j'ai mis deux ans et demi pour atteindre la ligue maitre. Mais t'entendre whiner comme une petite fille depuis une heure me gonfle car tu te focalises uniquement sur le fait que Terran c'est OP au lieu de jouer, de gagner, de perdre, de regarder tes replays, de bosser tes mécaniques. Mais non tu es ici pour parler de la mine.

Il faut jouer pour progresser. Les perdants se trouvent des excuses alors que les vainqueurs tombent puis se redressent pour avancer.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 20:39:59

et comment veux tu avec un gold qui dit qu'il est bloqué a cause de la balance , prétend que l'infest sert a rien , et qui ne sais limite pas qu'il faut un vigileant pour detecter ?

Explique moi comment tu discuterais avec un type comme ça ?
Tu le traiterais surement d'attardé mentale ou de clown !
Vois tu j'ai meme la politesse de t'epargner tout ça en te conseillant d'arretter de parler et d'aller t'entrainner !

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 20:40:25

On fait un quizz si tu veux :rire:

ThePianoGuys
ThePianoGuys
Niveau 35
11 mai 2013 à 20:43:14

arretez sa fait longtemps que vous etes hs parlez en mp

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 mai 2013 à 20:46:13

Je donne raison a conjonction , la mine est op , permet aux terrans un ratio de 100 %
Les terrans n'ont rien a micro
Les zergs ont la pire micro de jeu , ils passent leur parties a splitt les glings et bannelings pendant que les T a+ click

Et au dessus de tout la seule raison pour laquelle notre cher conjonction a un ratio de 4 -18 en low gold , est le fait que les terrans soient imbalance ! Il a d'ailleur la micro d'un top platine et ne mérite absolument pas sa ligue !

On se revoit sut lotv , tu seras peut etre top gold :ok:
Bonne soiree

La vidéo du moment