CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[cak_e]
[cak_e]
Niveau 6
11 mai 2013 à 15:58:57

baneling = unité suicide
mine = unité à Cooldown

Allez a+

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 16:17:26

Ca sert à rien de donner les solutions pour les contrer, ça veux whine, ça veux whine, c'est tout.

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 16:29:35

Chez les Pro player non, dans les ligues du commun des mortels les gens savent pas les contrer. En même temps, ça doit pas être facile j'en conviens.

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 16:43:26

Aeromi
Posté via mobile le 11 mai 2013 à 16:32:02
La mine fait aussi des dégâts sur les unités alliées, faut pas l'oublier ça.

Chuuuuuut, faut pas le dire ça ! :hap:

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 17:06:07

"sérieusement y'a un problème de design avec cette unité et quand il sera réglé vous étonnez pas de perdre quand on abuse de la facilité on finit par faiblir "

C'est pas exactement ce qu'il se passe pour toi là, retour à la réalité depuis HoTs ? :rire:
J'adore vous lire :noel:

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 17:15:09

Une perle ce mec, il viens whine sur l'imbalance alors que son match up est de 65% en sa faveur ? :coeur:

Continue on adore :peur:

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 17:41:24

Encore un paquet, tu comptes un topic pour chaque fois qu'un zerg/protoss perd contre un terran pour la troisième fois en une journée :hap:

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 18:01:05

De l'extérieur faut quand même avouer qu'à chaque fois c'est pareil. Vous faites un putain de dialogue de sourds à la con.

Ca commence toujours par un zerg qui viens whine. Suite à quoi un terran vas venir répondre que c'est pas si op que ça puisque y a pleins de contres. Mais à partir de la ça repart dans une boucle infernal.
Si vous voulez êtres constructifs, essayer aux moins de répondre en fonction des arguments de votre interlocuteur bordel.

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 18:17:05

Je vais lister deux ou trois contres que j'ai vus durant les différents tournois récents, vous allez m'expliquer ce que vous en pensez, sans se prendre la tête, histoire de débattre.

Infestor -> tu largues des terran infestés pour faire péter les mines.
Tank avec quelques overlord.
Laisser deux ou trois zerglings à l'avant de votre armée.

Sa laisse des options quand même ?

Puis la moitié des joueurs zerg qui se plaignent ont un ratio de 50% ou plus en ZvT j'ai l'impression. Vous voulez quoi ? Avoir un match up ou vous aurez 80% de win gratis ?

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 18:36:47

"si les T font un raven ton infestor vas rien faire vs les mines. si blizzard permet aux d'activé manuellement les mines tes deux autres arguments ne sont plus valable."

c'est ton argument qui est inutile car on joue à un RTS. C'est normal que chaque unité ai un contre. Je peux continuer ton jeu en disant que si tu me sorts des corrupteurs bas mon Raven vas pas allez bien loin.

Puis un terran qui part sur mines auras pas de tank en contre partie, du coup qu'est ce que ça change ?
Si l'un de vous deux à les différences de stats entre un tank et une mine je suis preneur.

Sachant que la mines à des contres comme dit ci-dessus.
J'arrive pas à comprendre une telle hargne. Après, je suis d'accord que pour contrer les mines ça demande de la micro pour le zerg. Mais c'est pas la question.

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 18:43:35

Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 18:37:59

J'arrive pas à comprendre une telle hargne. Après, je suis d'accord que pour contrer les mines ça demande de la micro pour le zerg. Mais c'est pas la question.

Ben... si?

Donc c'est ça, le seul problème c'est que ça demande de la micro ? C'est ça qui vous fait sortir de vos gonds ?
Voila, donc la mine n'est pas OP. C'est juste que ça requiert de la micro pour la désamorcer.
C'est le même schéma pour Terran/Protoss, les terrans ragent contre les toss parce que c'est plus facile à niveau égale de gagner une fight en toss.

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 18:46:07

Oui, ça me fais penser à une game de Stephano qui a envoyer un seul zergling dans la ligne de minerai d'un terran, la mine a suivis le zergling sur les vcs packé -> boom, tous à 5hp. C'était fun.

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 18:54:46

Parce que prendre 4overlords pour tank c'est une micro de GM ? :hap:

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 19:01:05

Bas si, c'est une des solutions. Ou alors comme je l'ai dit plus haut, tu fais des Infestor et tu balance des terrans infestés :ok:
A ce niveau répondre que c'est pas possible ça serait de la mauvaise fois :sarcastic:

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 19:06:41

Mais tu le fais exprès ? :(

Tu fais des infestor et tu ramène un putain d'overseer.
Mais mec j'ai jamais dit que ça demandais pas de micro.
t'es juste à bout d'arguments bidon ou quoi ?
Ton message est strictement inutile là, y démontre juste que t'es bourré de mauvaise foi.

_Solarys
_Solarys
Niveau 8
11 mai 2013 à 19:13:36

Okay, la mine est OP car ça demande de la micro pour la contrer.
C'est bon les gas, on à résolu tous les problèmes, en faite chaque unité est pété car faut de la micro à chaque fois. :bravo:

Non plus sérieusement, c'est bien, on à démontré que le problème est bien là. Vous pouvez plus A click donc vous commencez à rager. C'est pas moi qui le dit c'est toi.
Bref, c'est bien ce que je pensais.
Viens pas me dire le contraire, on viens d'en parler, y a plusieurs contres possibles, et vous gueulez car ça demande de la micro. Le sujet est donc clos.

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 20:12:27

nan mais franchement déminer les mines c'est peut être long mais c'est entièrement possible, et maitenant beaucoup de zerg utilise le canal de nydus pour aller direct cher le terran et free win casi car le terran essai de revenir et détère ses mines et là BAM !! interception avec quelque zergling qui était rester à la base

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:21:04

Mon dieu mais quelle rage :ouch:

[k]eelaween
[k]eelaween
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:33:28

Ce topic me rappelle la grande époque de Juhn...

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
11 mai 2013 à 23:38:33

Conjonction
Posté le 11 mai 2013 à 20:45:06
M'enfin je vais pas débattre pendant des heures, Terran est OP et sera nerf, que vous y croyez ou non la vérité vous tombera en face des yeux quand les nerf tomberont.

je veux pas avoir l'air de ragequit, j'ai juste d'autre choses à faire, cela dit simon je t'accorde un point sur une chose c'est que je joue pas assez cette saison, même en comptant mon unranked, va falloir que je me bouge même si mon problème vs T va pas se régler si simplement qu'en jouant.

:d) les terrans serons nerf pas parce qu'ils sont op mais parce que des gens comme toi on la fleme de déminer et rage sur les mines en disant qu'elles sont op alors que c'est faut.
peut être et je l'admet il y aura un petit nerf qui fera qu'elles succomberons l'ors de l'explosion mais je peux te dire que se n'est pas le nerf auquel tu t'attends

La vidéo du moment