CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2013 à 01:36:33

Les T vs Z à niveau moyen oui, les bons T vs Z, les gens ont compris qu'on pouvait rapidement obliger le terran à pas faire que de la mine.

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 mai 2013 à 01:53:37

Comment ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2013 à 08:00:48

Oui, je n'ai jamais dit que c'était le cas à haut niveau.

Oui mais le jeu est équilibré pour le haut niveau malheureusement.

On ne joue pas avec les mêmes armes avant ;) coucou le 4 gate, coucou les DT, coucou les cheeses, ...

LuNaCy-Is-Back2
LuNaCy-Is-Back2
Niveau 10
13 mai 2013 à 11:56:04

Sérieux ? pas de speedling contre terran car trop dur?? :rire:
je dois avoir un level diamant en zerg et les mines me posent presque aucun probleme :fou:

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
13 mai 2013 à 16:38:22

UP2U
Posté le 13 mai 2013 à 14:21:09
Matez le nombre de msg postés par conjonction, son âge et ses stats pour la saison et vous cernerez le bonhomme. Pas besoin de passer plus de temps à lui parler, vous lui rendez pas service.

(pour les zerg qui galèrent à jouer contre la mine en low league, essayez la compo roach/hydra et viper, ça va vous faire voir le matchup d'un autre oeil)

:d) ya pas mal de gens qui se foute de leur profil et qui mette un age au hasard genre 1 ans ou des truck comme çà :hum: .

Mais quand même poser se message quand dans son profil on met 7 ans :rire:

matx24290
matx24290
Niveau 8
13 mai 2013 à 19:21:06

Whine de low bronze

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
13 mai 2013 à 19:25:51

tu parle de qui ?

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
14 mai 2013 à 15:32:55

Giscardlecanard
Posté le 13 mai 2013 à 13:46:37

Comme je l'ai dis je suis diamant, et quand j'offrace zerg la mine est loin de me poser problème. Faut juste pas a+click comme un débile et s'étonner de voir ses zerglings se faire one-shot.

Contre les roachs c'est de la merde, t'as jamais du jouer terran. Au moment où un push roach arrive vers 9 mins, si t'as fait des mines t'as pas de maurau, donc à la limite t'as max 4 mines, elles explosent, tu tues 3 roachs, et c'est fini, t'as perdu puisque t'as rien d'autre à part quelques marines.

Enfin dire que ça fait mal aux ultralisks c'est vraiment de la mauvaise fois, faire mass mines contre des ultra c'est juste de la merde et la porte ouverte à la loose.

Je suis diamant et j'ai du faire env. 450/500 1v1, c'est pas génial mais j'ai une certaine connaissance du jeu, en tous cas bien meilleure que l'autre qui gueule sur la mine.

Donc bon, Conjonction, t'es gold, tu fais du 4-14, et tu dis que la seule chose qui t'empêches de progresser c'est la mine : en gros tu sais juste pas jouer et pas micro, donc ferme-la.

:d) entièrement d'accord :oui:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 mai 2013 à 15:48:10

Giscard, tu es vraiment diamant? Car pour autant raconter n'importe quoi, tu as plutôt l'air d'un low bronze, ou alors un diamant Terran pas capable d'admettre que la mine devrait être nerf.

Pourtant, beaucoup de Terran ont admis que certaines units Hots sont OP, même des bons Terrans, y'a pas qu'avant diamant que ça se dit hein...

Juste pour te casser un peu.

"Contre les roachs c'est de la merde"

:d) C'est Cost effective contre la roach, sauf en 1v1 car il n'y a plus de splash. 125 + 40 ça fait plus que tuer une roach.
Après, oui, c'est normal que 4 mines ne tuent pas 9 roach. Un immo ne tue pas 10 roach non plus, pourtant c'est le contre c'est bizarre.

Ensuite
"Enfin dire que ça fait mal aux ultralisks c'est vraiment de la mauvaise fois, faire mass mines contre des ultra c'est juste de la merde et la porte ouverte à la loose. "

4 Mines OS un ultra. Coût de 4 mines: 300/100
Coût d'un ultra: 300/200.

Maintenant, avant de venir étaler ta bêtise, pense à préparer d'autres arguments que ta ligue.

Derien, et tchao.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 mai 2013 à 16:14:29

Tu parles de moi qui passes mon temps sur le forum mais toi tu y passes bien du temps aussi non? Tu n'as pas un brevet à réviser?

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:16:49

Tu as pas a monter platine Conjonction ? :hap:

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 mai 2013 à 17:53:56

"4 Mines OS un ultra. Coût de 4 mines: 300/100
Coût d'un ultra: 300/200.
"

Après il faut que les 4 mines touchent l'ultra et ce n'est pas forcément le cas.
Et il faut bien prendre en compte le CD... La mine c'est pas du 1 tir par seconde alors heureusement qu'elle fait un peu mal avec ce CD... Sinon elle ne servirait absolument à rien. Regarde les dégâts que fait ton Ultra sur un pack de marines/zerglings pendant 40sec (IG) et tu verras, je ne suis pas certain qu'il fasse moins mal que la mine et ton unité ne sera jamais "démunie"

Ce jeu a poussé l'e-racisme à son paroxysme :hap:

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
14 mai 2013 à 18:08:00

c'est toi que je vais nerf :noel:

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 mai 2013 à 18:09:31

je croyais que zergimba? :noel:

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
14 mai 2013 à 18:10:34

énorme blague !!!

XouXou91
XouXou91
Niveau 6
14 mai 2013 à 18:17:20

de toute façon a chaque fois que blazard apporte des améliorations y'en aura toujours qui serons pas content et tu en fais parti

Beuzzy
Beuzzy
Niveau 9
14 mai 2013 à 18:22:34

https://www.youtube.com/watch?v=X-64vsxk9kY&list=PL5Z1CUjYCjRHhsHjZvOSZ_JCaYLDM2VDu

Petite video qui montre comment fonctionne la mine et comment la dodge en tant que zerg :-)))

Beuzzy
Beuzzy
Niveau 9
14 mai 2013 à 19:20:10

Oui j'avoue... Ou faut s'appeler Life lol

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
14 mai 2013 à 22:58:21

"Non mais z'êtes nul c'est totalement contrable avec 800 APM!!!"

Les répliques résumant la communauté :)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:14:23

juste lol. en gros je me fait dire que 125 dommage sur un unité à 500 hp c'est pas bon... c'est vrai que perdre 1/4 de vie c'est pas bon.. c'est de la grosse merde...

je dit pas que c'est le contre idéal, mais c'est pas non plus une daube face à ce genre d'unité. enfin c'est dur pour vous de le comprendre.

c'est sûr que c'est pas le contre du roach/ultrasilk mais de la à ditmre que c'est de la merde... juste non. c'est pas parce que sa 1 shoot pas que c'est de la merde.

La vidéo du moment