CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow Mine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mamamyah
mamamyah
Niveau 6
12 mai 2013 à 11:52:43

"et je l'admet il y aura un petit nerf qui fera qu'elles succomberons l'ors de l'explosion mais je peux te dire que se n'est pas le nerf auquel tu t'attends"

Assez énorme, tu sais, je pense que même les zergs les plus hardcore n'en demandent pas tant xD.
Pour ceux qui ont des soucis contre les mines, roach/ hydra ça marche pas mal, suivis de viper, les drops sont chauds à contrer (je parle surtout des dooms drops) mais en tant que master, cela requiert moins d'effort. Et puis, on apprends à faire des gros pushs roachs avec aussi du nydus, bref, j'étais exclusivement tourné vers la macro game avant (infest/BL...) mais faut s'adapter au jeu. Les mines subiront une nerf, je vois déjà le truc: elles auront des amélio et si elles sont 0/0 et que les zergling est 0/1, éh bien, le splash lui laissera 1 pv (à amélio égales, ce sera la mine classique). Il y aura peut-être un up du tank pour compenser.

tyrael_minecraf
tyrael_minecraf
Niveau 8
12 mai 2013 à 15:12:05

Friendly Fire.

HUEHUHEUHAHA
HUEHUHEUHAHA
Niveau 4
12 mai 2013 à 15:24:15

Il est gold il parle de balance XDDD
vas jouer au lieu de discuter de mécaniques qui te dépasse totalement 'con'jonction :noel: .
Simonsexe je te croyais plus intelligent que ça, pourquoi tu as perdu tant de temps et d’énergie a essayer de convaincre un low gold de choses évidentes.
Je me demande pourquoi aucun low gold terran non pas whine sur les vipers ou l'ultralisk.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
12 mai 2013 à 15:39:06

je me suis dit comme toi quand j'ai réalisé que c'etait un lvl silver , une perte de temps je confirme ! :ok:

HUEHUHEUHAHA
HUEHUHEUHAHA
Niveau 4
12 mai 2013 à 16:05:59

en fait c'est pas une question de ligue, c'est juste que t'es vachement con, a bon entendeur arrête de te prendre la tête avec des gens plus talentueux et plus investit que toi avec des arguments plus que contestables. Sans faire le suceur, a bon entendeur.

HUEHUHEUHAHA
HUEHUHEUHAHA
Niveau 4
12 mai 2013 à 16:10:48

Je suis pas pretentieux du tout mec, et je me pretends pas meilleur que toi... bon en fait si mais mec c'est pitoyable... c'est comme si stephen hawkins allait voir usain bolt pour lui expliquer le 100 metres, tu as totalement l'esprit fermé et tes 17 000 message sur jeuxvidéo.com prouve bien que t'as besoin de sortir un peu et d'en apprendre un peu plus sur le social et les différentes méthodes de communication avec autrui. De plus tu ne discute pas du jeu, tu parle, et pour moi c'est une nuance importante.

HUEHUHEUHAHA
HUEHUHEUHAHA
Niveau 4
12 mai 2013 à 16:13:18

et je trouve ca drole de whine sur ca du mec qui a dit et je cite

"Non mais simon, quand comprendras-tu que tu n'es qu'un rookie incapable de progresser et encore plus fermé que les jambes de geneviève de fontenay???

"

Sérieux les gars c'est garve faut se remettre en question vous croyez vraiment que vous perdez vos zvt parceque la mine est op ?
"

OUI. Car nous, contrairement à toi, on rage pas comme des gamins de 15 ans à casser nos claviers quand on perd, on, ou je pense la plupart d'entre nous, essayons de comprendre le pourquoi du comment, et dans plus de 30% de mes défaites contre terran, la mine a absolument tout changé dans la game, et bien souvent, il ne s'agit que d'UNE SEULE mine. "

HUEHUHEUHAHA
HUEHUHEUHAHA
Niveau 4
12 mai 2013 à 16:17:24

PUTAIN MERDE? SIMONSEXE jai compris comment il fait ce mec, il veut nous faire perdre foi en l'humanité du coup nous on s'accroche et on perd notre temps a lui parler sachant que ca doit être un putain de chromosomeless. Je repondrai plus jai perdu suffisamment de temps a essayer de te faire evoluer, ne te remet pas en question, envoi des lettres a blibli en disant qu'une mine par partie t'a retourné, tu connais si bien le jeu que tu devrais en etre un developpeur. Jvous jure que jvais faire un topic pour whine contre l'ultra viper moi et jvais engager des top silver fermé d'esprit qui vont whine sur tout et n'importe quoi en disant que meme si ils sont totalement low ils ont le droit a la parole. Putain ca serait moi t'aurais meme pas le droit de jouer en ligne putain.

HUEHUHEUHAHA
HUEHUHEUHAHA
Niveau 4
12 mai 2013 à 16:19:03

jtaide une derniere fois: c'est entre "rookie" et "incapable de progresser"

HUEHUHEUHAHA
HUEHUHEUHAHA
Niveau 4
12 mai 2013 à 16:21:44

J'ai eu des discussions beaucoup plus intéressante avec un mur une fois, le mur faisant semblant d’écouter au moins.

HUEHUHEUHAHA
HUEHUHEUHAHA
Niveau 4
12 mai 2013 à 16:24:56

BON ALLEZ NIKTONPERE MICROPENNY :hap:

HUEHUHEUHAHA
HUEHUHEUHAHA
Niveau 4
12 mai 2013 à 16:59:15

BON je vais vraiment faire un effort cette fois ci essaye vraiment de faire un pas vers moi sinon ca va etre dur...
pourquoi on te demande de progresser avant de balancer ton avis sur le jeu ? parce qu'on est con et elitiste ? non non...

c'est juste que tu n'as pas encore integré tout les mecanismes de jeu qui font que starcraft est un jeu complexe...

Par exemple la tu dis que faire des mines ne remplace pas le tank parce que tu n'as aucune idée de comment on tech early sur ce jeu et que une facto qui tourne ne peux pas tourner pour des tanks et des mines en meme temps et que faire 2 facto par exemple ralentirai pas mal de choses... comme par exemple les medivacs qui empecherait la mobilité du terran et donc laisserai free macro a l'adversaire... Alors arrête de faire ton gamin frustré monsieur je sais tout et essaye des voir les choses implicites dans nos dire quelque fois maladroit je dois bien l'avouer... Grow UP, Train more, talk less.

HUEHUHEUHAHA
HUEHUHEUHAHA
Niveau 4
12 mai 2013 à 17:44:36

Si, c'est parfaitement faisable tank + mines, sauf à très haut niveau, donc pour 95% des joueurs, ce n'est pas important de faire X casernes ou X usines.

:d) je t'assure que cette phrase c'est du what the fuck en puissance.

Donc bon, en disant qu'on est à un bâtiment près, tu ne fais que t'enfoncer dans l'idée que tu laisses d'être fermé dans ton petit monde.

:d) Je crois que t'oublie des mots, Je te parle en debut de game, preuve encore que tu ne comprend encore rien a la conversation a laquelle tu crois tout savoir :s

Ne conseilles jamais un "débutant" si tu es incapable de te mettre à leur niveau, t'es typiquement le genre de personnes qui irait dire à un bronze "le plus important c'est de train ta micro à mort"...

:d) non non le plus important c'est la macro et ya eu des preuves de ca, ce n'est pas subjectif, c'est des faits etablits d'accord ? ce n'est pas un point de vue contestable, c'est dit.

Tu vois je fais un pas vers toi tu reagis comme un puceau frustré... je peux rien pour toi continue a n'écouter personne et à croire que tu as toujours raison, tu n'avanceras jamais.

pourquoi on te demande de progresser avant de balancer ton avis sur le jeu ? parce qu'on est con et elitiste ? non non... "

Si, c'est exactement ça.

:d) T'es un gros frustré qui doit avoir une vie de merde, va jouer a lol, je ne t'offrirais aucune attention supplémentaire. Bisous sur ton micro penny

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 18:42:12

Déjà que contre Protoss va placer ça, alors contre Terran, sachant que quand le parasite expire le bât ne se contruit plus... :noel:

XouXou91 Voir le profil de XouXou91
Posté le 12 mai 2013 à 17:59:31 Avertir un administrateur
Conjonction tu joues quelle race car ta pas l'air de connaitre terran :-(

:d) Zerg, mais j'ai joué Terran quelques fois, et une usine qui sort 2 mines en même temps t'en a vite une dizaine, voir une 20aine si t'es patient :(

Quand à HEUAHEUA ce ne serait pas très intelligent de ma part de continuer à te répondre vu que tu n'es plus capable que de dire "olol puceau frustré ta vie é nul iqseudé"

LeobatXIIDuNom
LeobatXIIDuNom
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:48:02

Mon dieu, y'a tellement de connerie sur ce topic... :rire:

(je suis gold donc je ne prends par a la conversation :hap: )

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2013 à 19:20:50

Ben, si. De toute manière 90% des T turtle pendant 20 minutes et abusent des drops en attendant.

Giscardlecanard
Giscardlecanard
Niveau 7
12 mai 2013 à 22:11:10

Putain mais tu n'as aucune idée de comment jouer correctement à SC2 conjonction, et tu l'ouvres pour équilibrer le jeu.

La mine c'est très loin d'être OP, une fois déminé ça ne sert à rien, et c'est loin de retourner une game. En plus, ça ne fait quasiment rien à tout ce qui n'est pas unités légères, et repousse très mal un push roachs qui arrive vers 10m par exemple, au lieu de maraudeurs voire de tanks.

Je ne dis pas que je suis très bon, je suis seulement un terr

Giscardlecanard
Giscardlecanard
Niveau 7
12 mai 2013 à 22:15:02

an top diamant qui offrace souvent, et je peux te dire qu'en jouant zerg la mine c'est pas ce qui me pose le plus de problèmes.

L'unité un peu trop forte en TvZ c'est surtout le hellbat, qui peut encore être contrer sans trop de difficulté par des roachs. Il empêche beaucoup de circles de zerglings et est un peu trop tanky.

La mine n'a rien de pété et demande juste un peu de micro pour être contrée, va apprendre à jouer avant de l'ouvrir et de faire perdre du temps à toute la communauté d'un forum (dont je ne fais pas parti, je poste trop peu souvent) dans un débat inutile que tu provoques. Joue et tais-toi. :ok:

Giscardlecanard
Giscardlecanard
Niveau 7
12 mai 2013 à 22:16:18
  • être contré sans trop de difficultés
NemSx
NemSx
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:35:04

Faut faire quel moove de micro pour engager un terran qui a mass mine avec mass marines à côté ?
Parce que d'accord y'a le FF mais bon, mes lings sont OS et lui a 15 medics au dessus la tête, pas moi.