Si, c'est parfaitement faisable tank + mines, sauf à très haut niveau, donc pour 95% des joueurs, ce n'est pas important de faire X casernes ou X usines.
je t'assure que cette phrase c'est du what the fuck en puissance.
Donc bon, en disant qu'on est à un bâtiment près, tu ne fais que t'enfoncer dans l'idée que tu laisses d'être fermé dans ton petit monde.
Je crois que t'oublie des mots, Je te parle en debut de game, preuve encore que tu ne comprend encore rien a la conversation a laquelle tu crois tout savoir :s
Ne conseilles jamais un "débutant" si tu es incapable de te mettre à leur niveau, t'es typiquement le genre de personnes qui irait dire à un bronze "le plus important c'est de train ta micro à mort"...
non non le plus important c'est la macro et ya eu des preuves de ca, ce n'est pas subjectif, c'est des faits etablits d'accord ? ce n'est pas un point de vue contestable, c'est dit.
Tu vois je fais un pas vers toi tu reagis comme un puceau frustré... je peux rien pour toi continue a n'écouter personne et à croire que tu as toujours raison, tu n'avanceras jamais.
pourquoi on te demande de progresser avant de balancer ton avis sur le jeu ? parce qu'on est con et elitiste ? non non... "
Si, c'est exactement ça.
T'es un gros frustré qui doit avoir une vie de merde, va jouer a lol, je ne t'offrirais aucune attention supplémentaire. Bisous sur ton micro penny