perso je pense que le corbeau le ghost est le reaper sont des unités très peu utilisée et pourtant très puissante, le corbeau contre des stalker par exemple ou contre zergling/banneling ou un full marines
après oui le ghost, d'ailleurs je commence à m'entraîner avec, de trouver des bon builds avec car en tvt pour déloger les chars tu fou 2-3 nuke et pouf ou tu go direct dans sa base pour lui foirer sa tech ou sont repop d'unités ^^
je trouve également la banshee peu exploitée, pourtant en early game, en tvp, faire un fast push avec 2-3 banshee permet de péter les sentry très vite ainsi que les zealots/stalker, une banshee micro viens facilement à bout de 2 stalkers, si en plus t'as du maraudeur avec obus ça peut faire mal...
même en late game, quand on voit le toss full armée avec colosse stalker zealots ht, on se dit que full viking/banshee tu lui roule dessus, un ou deux scan et tu détruit les obs, tu cloak les banshee et avant le massacre...
et pour en revenir aux ghost, je les trouve très puissant pour ruiner la reprod ennemie, la plupart du temps les nukes tu les attends sur ton armée ou ton éco mais pas sur ta prod, imagine tu perd les 3/4 de tes batiments de prod d'unités en 5sec, là tu fonce sur le gars sans reprod tu peux win rapidement...
pour les reapers, je pense pas qu'ils soient utile réellement, car ils coûtent très cher en gaz et sont très fragile, tu peux limite prendre une expand avec mais uns fois scouté avec 2-3 tourelles ils font plus grand chose à moins d'être très nombreux, mais du coup ton armée sera moins forte...
les bc également sont peu utilisés, mais pourtant 2-3 bc ça te crame très vite des vcs comme des unités ennemies et en soutient avec ton armée (yamato powa) ça peux faire très mal.
mais bon faut avoir le temps des les sortir.
un truc peu utiliser mais qui commence à se faire, c'est le fast ghost, tu drop 4 ghost et tu spam le snipe, tu pètes 15 drones en un rien de temps, sans compter qu'ils sont très efficace contre du léger !