"Parce que toi quand j'ai BC t'as pas le temps de reprod un contre adapté ? De plus oui, en fin de game t'es sensé savoir quand je switch."
Bah quand je vois tes bcs, qu'ils arrivent chez moi, non j'ai pas le temps de produire le contre si t'engages la fight. Et je sais pas quant tu switch, j'ai pas un maphack.
"Il tank Et fait des dégâts c'est le principe"
Il tank que dalle, il crève rapidement comme une merde, vaut mieux faire uniquement des stalkers.
"Osef de storm, je te parle de HT pour répercussion, tu storm pas BC, arrête ta mauvaise fois là dessus."
HT stalker permet de récupérer les HT en archon pour tanker et sauver les stalkers."
Mais répercussion et alors ? Tu crois que c'est toujours rentable de faire perdre 100-150 points de vie à un BC ? Avec une storm tu peux faire des centaines de dégâts. Et il vaut mieux sauver l'archonte lui même, plus cher et qui one shoot les marines sous stim avec 3 améliorations.
"5 Phoenix si y en a à côté ? Ca fait une aoe le BC ? Depuis quand ? On joue au même jeu ? Je sais que le phoenix ne one shoot pas le BC mais il fait plusieurs passage en ayant juste perdu un bout du bouclier qu'il récupère"
Putain mais tu sais pas lire ou quoi ? C'est pourtant simple, tu mets un BC face à 6 phoenix, tu fais a click des deux côtés, tu lance un yamato sur un phoenix, et le BC s'occupe des autres avec ses batteries de lasers.
Et les phoenix font pas plusieurs passages vu qu'ils ont 4 de portée et que le BC en a 6, sinon il se prend des free shots. De toute façon le BC tue 4 phoenix en perdant la moitié de sa vie sans yamato, donc le phoenix ne le contre absolument pas.
"Tu sors pas Hydra à cause de colossus c'est le même principe.
La seule différence c'est quand je sors Marines tank t'as pas encore infestor Alors que quand t'as BL t'as forcément corrupteur.
Y a pas d'unité qu'on sort pas, si le BC n'est pas sortie vs P et Z par les pros et c'est pas car elles sont sous exploité, elles sont comme l'hydra"
Faut jamais dire jamais, y aura toujours au moins une situation ou il faudra mieux sortir de l'hydra ou du BC que n'importe quelle autre unité.
"Reste au final Gilles qu'il faut que tu arrêtes la mauvaise fois, c'est pas parce que t'as jamais les terrans que dans tous les sujets faut que tu racontes n'importe quoi Sinon tu sais ce qui arrivera, je te l'ai promis par MP."
Y a pas de "s" à mauvaise foi (comme t'as fait plusieurs fois la faute...). De toute façon tu vas pas me faire ban pour ça, tu sais bien que c'est impossible. Si je fais un autre hors-sujet bien sûr mais là on est en plein dans la discussion sur le jeu.