"Pour une fois, ce topic est plutôt intéressant
"
Toi aussi t'as été surpris ? ^^
Pour une fois, je suis d'accord avec Gilles (noban !
), faudrait, je pense, up un peu les PV du Nydus 
Pourquoi pas 300 ?
L'hydra, si il est si peu utilisé, c'est pas vraiment de sa faute quand on y repense. C'est a cause du fait qu'il ait trop de hard counters. Mais vraiment hard pour certains comme le HT ou le colosse.
Du coup je sais pas comment on pourrait le rendre plus utile. C'est juste le jeu qui veut ça, faut pas s'attendre a retrouver l'hydra de BW, même si c'est dommage
J'utilise pas non plus beaucoup l'ultra, mais la c'est sans raison apparente. Ça semble être une bonne unité: contre du Marine/Tank, ça prend bien les dégâts, et contre 'toss ça écrase les FF.
En Protoss y a un truc que je trouve trop peu utilisé, c'est le prisme. Couplé au Warp Gate c'est juste ouf quoi 
Le harass colossus est aussi dévastateur.
On dirait que les 'toss ont oublié comment harass ^^
Je pense aussi que deux ou trois carriers peuvent carrément améliorer une armée, comme le font les broodlords.
En Terran, j'sais pas trop. Le reaper est une unité que j'aime beaucoup, mais en early le hellions est meilleurs, et en late il faudrait en sortir plein pour snipe quelques bâtiments.
Le corbeau est aussi assez peu utilisé. Sûrement a cause des mutas, vu la vitesse du raven.
Si y a pas de muta, une ou deux tourelles dans la ligne de minerai, ça peut être sympa non ?
Pour moi en ZvT, le terran devrait toujours avoir un corbeau contre les banelings enterrés en tout cas
On voit pas souvent de BC aussi. Pourtant c'est plutôt puissant et résistant !
Voila, j'ai donné mon avis 
Joli topic en tout cas