Faut jamais dire jamais, y aura toujours au moins une situation ou il faudra mieux sortir de l'hydra ou du BC que n'importe quelle autre unité.
Ouais en transition quand le mec fait que du sol cac, t'en vois souvent des situations comme ça malheureusement ?
A part en T vs T justement
Mass roach ouais mais je pense que quand j'ai BC, t'as bien ta spire.
. De toute façon tu vas pas me faire ban pour ça, tu sais bien que c'est impossible. Si je fais un autre hors-sujet bien sûr mais là on est en plein dans la discussion sur le jeu.
Je peux te faire ban pour des précédents mais je parlais pas de ban, je peux simplement d'empêcher de participer aux topics de whine si tu fais preuve de mauvaise foi, oui y a pas de S je te l'accorde merci.
Et les phoenix font pas plusieurs passages vu qu'ils ont 4 de portée et que le BC en a 6, sinon il se prend des free shots. De toute façon le BC tue 4 phoenix en perdant la moitié de sa vie sans yamato, donc le phoenix ne le contre absolument pas.
Osef des freeshots quand t'as le bouclier non ? Surtout que bon dans le passage des phoenix ils tireront 2 shot et partiront, si t'en as 15 ça fait déjà un bon nombre sur un BC.
Mais répercussion et alors ? Tu crois que c'est toujours rentable de faire perdre 100-150 points de vie à un BC ? Avec une storm tu peux faire des centaines de dégâts. Et il vaut mieux sauver l'archonte lui même, plus cher et qui one shoot les marines sous stim avec 3 améliorations.
Ba la storm c'est pas du tout rentable contre les unités aériennes autres que banshee et mutas
Ba sauver l'archonte pour des marines quand t'as BC, je sais pas mais c'est pas forcément la priorité, c'est comme quand y a BL, je pense pas à ton prochain mixe, j'essaye déjà de tenir ça.
Il tank que dalle, il crève rapidement comme une merde, vaut mieux faire uniquement des stalkers.
15 coups et un Yamato c'est plus que ce que survivent 2 viking
Bah quand je vois tes bcs, qu'ils arrivent chez moi, non j'ai pas le temps de produire le contre si t'engages la fight. Et je sais pas quant tu switch, j'ai pas un maphack.
Pas besoin de MH pour savoir quand tu switch
Si le mec s'avance avec BC et que j'ai pas ce qui faut je back, surtout si j'ai le mucus au sol
Pour scout un mec en late game t'es des glings, t'as l'obs chez les toss, t'as juste les xel, t'as un simple drop, t'as une unité aérienne genre le vigilant
Tu passes juste au dessus de la B1 puis tu descend sur la B2 B3 B4. Hop t'as fais 3/4 de la map, si pendant que le mec macro devant toutes ces bases ils arrivent à prendre ton vigilant, t'auras déjà une informations.