Truc de master ça 
Ceci dit, j'aime pas les fast B3, c'est pas safe
Je vais te donner un truc, comme dirait Day 9, il faut voir ce que tu perds contre ce que tu gagnes, si ton truc te fait gagner 50 % même si le mec revient, alors c'est déjà ça.
Par exemple, lors du Vendredi où je streamais sur aAa avant que je parte en Irlande, j'ai joué un Toss sur Quadrant Delta. Je hais cette map, mais complètement car déjà les mecs qui savent jouer utilise les colossus sur les B2 internes et c'est horrible.
Alors j'ai fais 2 gaz à 12 de pop et produit ma rax à 14.
Le toss voit ça, il écrit dans sa grande amabilité : " WTF 2 gaz ". Only me wisp me dit " Putain tu l'as brain ". Ba ouais je l'ai brain, j'avais fais une rax expand mais pour lui j'étais partie banshee, j'étais donc entrain de techer. Il m'a fait 4 gates, je l'ai retourné car avec un 4 gate tu ne contres pas 5 rax Terrans
J'ai perdu quoi ? à peu près 35 sec sur ma 2nd rax et pareil sur le CC. Ca fait un gros décalage pour le marau et la suite d'armée. C'est dangereux mais il n'a ni fait Void Ray, il n'a ni fait colossus, il n'a pas fait DT car il pensait que j'allais Raven aussi facilement de banshee.
Il m'a donc offert une game.