Désolé mais je ne prêterai pas mon compte.
Même si je fais confiance je préfère pas,du fait que le mot de passe que j'utilise est le même que d'autres comptes.
Sinon il a des news pour le tournoi !
Début du tournoi le Samedi 24 avril à 16h00,fin du tournoi dans la soirée en principe.
Si les matchs ne sont pas tous fait il recommencera le lendemain soit le Dimanche 25 avril à 14h30.
GL HF et n'oubliez pas de m'envoyer un mail à : Elric_Alphonse@hotmail.fr