CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

prohom
prohom
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:45:33

yo
bonne nuit

Olyw
Olyw
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:34:33

J'ai fait mes matchs de qualification, je suis chevalier d'argent. (4V/1D en Terran)
Je suis certain de pouvoir arriver à l'or dans pas longtemps.

Encore un effort coubo !!! :banzai:

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 avril 2010 à 09:49:56

Allez courage tien une vodka pomme pour le courage sa aide :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:05:40

Moi en or j'y arrive pas,mais pas grave le but est de s'amuser.

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:20:04

Du moment que les zergs croulent sous les canons choc :noel:

thomi
thomi
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:35:31

http://www.youtube.com/watch?v=kyNU5ejltAI

Émission de propagande Terrane sur l'usage du lance-roquette :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:02:26

Le rocket launcher qui fait "Poum" et qui lance pas droit :noel:

Les effets spéciaux de ouf :noel:

]nosferatu[
]nosferatu[
Niveau 5
03 avril 2010 à 15:18:39

euuuuuh...

vous aurez pas un vert de lait de zergling svp ? :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:34:36

Flemme de jouer à starcraft 2 en ce moment préfère jouer à Medieval 2 : total war x)

prohom
prohom
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:53:28

je suis en ligue cuivre T_T

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:01:43

Eric_Alphonse :d) Donc du coup t'as un clé que t'utilise pas ? :(

Bien sur je pose cette question de manière totalement désintéressée et par pure curiosité :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:18:00

Dit-il en bavant :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:21:55

Désolé mais je ne prêterai pas mon compte.
Même si je fais confiance je préfère pas,du fait que le mot de passe que j'utilise est le même que d'autres comptes.

Sinon il a des news pour le tournoi !

Début du tournoi le Samedi 24 avril à 16h00,fin du tournoi dans la soirée en principe.
Si les matchs ne sont pas tous fait il recommencera le lendemain soit le Dimanche 25 avril à 14h30.

GL HF et n'oubliez pas de m'envoyer un mail à : Elric_Alphonse@hotmail.fr

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:27:25

Tien voila ton verre de lait de zergling!Attention aux allucinations :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:29:36

Moi je veux une vodka :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:31:42

"Désolé mais je ne prêterai pas mon compte."

:d) Ok, je comprends :) A ta place je ferais pareil :ok:
Ceci dit tu peux changer ton MDP juste le temps que tu prêtes ton compte, m'enfin j'vais pas t'emmerder avec ca :)

Sinon moi ce sera un lait aussi :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:41:52

Tien un lait aussi!N'oublie pas que je suis pas responsable si pendant tes allucination tu dis tue moi et que je te rend service le client est roi ici :noel:
Et toi voila ta vodka!

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:44:05

:bave:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:11:34

Oh my god je flood sur ce forum ou quoi ?!
J'étais 100ème des stats du forum et là je suis 38ème x)
Et 10ème plus actif de l'année en cours ^^

(Ah ok les gens qui doivent me prendre pour un fana de ratio messages/jour=

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:11:47

Tournée générale pour fêter ça ;)

La vidéo du moment