Posté le 7 avril 2010 à 16:03:33 Avertir un administrateur
owii guildwars 2
sinon quelqu un de dispo pour du 2v2 avec un minimum de gameplay ?
Dragule
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:11:26
Quelle est donc l'origine de cette soudaine agressivité ?
MondayGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:14:06
Benji & Me & ?? & Slaughter :D ?
Benji_78
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:15:41
en ffa alors
Benji_78
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:16:15
ou 2v2 MAIS avec toi
Dragule
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:21:11
Vous jouez avec Slaughter
Il a une clé bêta lui ?
Sinon si vous me fournissez une clé, j'veux bien venir...
M'enfin...
Benji_78
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:21:58
dragule donne ton email je te prete un compte mais seulement pour pas longtemps ok ?
MondayGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:23:07
Non slaughter c'était de l'ironie, on le massacre trop simplement :S
ET IL SE CROIT FORT §
MondayGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:23:29
benji quoi ton id?
Benji_78
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:24:16
benji.reaper
VisionElf
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:24:33
Bordel à cause de l'injection je peux plus jouer normalement
Bon je dois réinstaller le jeu encore... chier
MondayGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:25:38
va pour VisionElf + Benji + Dragule + Me?
VisionElf
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:26:40
Je suis d'accord
Juste en fait je réinstalle les patch
Benji_78
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:27:23
c rapide et tu parle de coi avec reinjection ?
Benji_78
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:27:54
faudrait que dragule me contacte sur msn combesbenjamin@laposte.net
Dragule
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:28:34
Mon e-mail dans ma CDV:
simon.dragule@hotmail.fr
Mais je pense pas que je sois la personne qu'il vous faut, chui noob... J'vais pas dire non a une clé (en fait chui même content...), mais j'vous préviens
VisionElf
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:29:15
Moi aussi je suis une merde mais pourtant je me débrouille plutôt pas mal
VisionElf
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:29:35
Ouais c'est rapide encore 5 minutes je pense, et l'injection c'est avec l'Emu de BNET