J'ai toujours cru que les mâles zergs donnaient du lait aussi
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:39:59
Salut les amis
Dragule
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:48:12
Bien l'bonjour a toi
Benji_78
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:05:40
a voila le barman tu accepte le payement en bras/doigt de terran ?
oursegre
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:10:50
je n'aime pas trop sa faisant parti de cette race je prefererais autre forme de paiemant
Benji_78
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:19:00
eu ... jai aussi plein de bidule rond brillant qui trainaient dans les poche des cadavre des marines ramener chez moi sa te vas ?
oursegre
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:21:35
Ca me vas Je te sert quoi?
Benji_78
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:22:05
moi ? du jus de traqueur comme hier et avant-hier et sinon je continue a payer la tourné
_Firecam_
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:25:06
Vous pouvez payer en chèque haché si vous le désirez.
oursegre
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:31:58
Firecam> tu pourrais faire un show humoristique dans mon bar? Benji je crois que ta tournée fait un gros bide et tiens ton jus!
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:34:05
J'avoue avoir ris
_Firecam_
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:54:43
Vous nous faites rougir... ah non ce sont les restes d'un Terran
oursegre
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:02:08
Que devons nos comprendre par votre derniere phrase Firecam
_NaRyT_
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:06:44
Barman ! Vodka !
_Firecam_
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:10:32
Zerg Powa ? Ca nous semblait plutôt évident.
oursegre
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:10:41
Voila ca c'est direct voila pour toi!
_NaRyT_
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:15:39
_Firecam_ Posté le 5 avril 2010 à 15:10:32 Zerg Powa ? Ca nous semblait plutôt évident. Lien permanent
Moi ça me paraît évident que je te préfère mort que vivant.
]akta[
Niveau 7
05 avril 2010 à 15:20:13
Hey un truc qui reveille pour moi, fais preuve d'imagination j'ai pas dormi et avec le diner de famille qui a suivit il faut dire que je suis bien perché.
oursegre
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:27:31
Alcool a 90 degres + lait d'ultralisque+fluide de templier+redbull voila pour toi et trois comprimés de vitamine C
Guinou95
Niveau 7
05 avril 2010 à 15:29:56
moi un p'tit verre de lait de m'man zergling + qui pour un 2v2 ?